forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

âme jumelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement, ou plus exactement que se passe t il quand elles se retrouvent?Que se passe t il également si l'une des deux est tournée vers la lumière et l'autre pas?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

mottouri a écrit:

Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement, ou plus exactement que se passe t il quand elles se retrouvent?Que se passe t il également si l'une des deux est tournée vers la lumière et l'autre pas?
Merci d'avance

Je ne sais pas si nous avons la même définition d'âmes jumelles, mais mon ami Médium m'a expliqué que les âmes soeur comme il appel se sont des âmes qui se sont incarnés de vie en vie ensemble, on développés beaucoup d'affinités , beaucoup d'amour et qu'elles se réincarnent souvent soit ensemble ou l'une a la fois et l'autre la guide. Dans le cas de mon père, 1 semaine avant son décès, j'ai reçue la visite d'une entité pleine d'amour, de tendresse, de compassion elle était venue me prévenir du décès prochain de mon père , d'après la silhouette, la taille de l'entité, j'ai sérieusement pensée que c'était la mère de mon père, mais mon ami Médium m'a confirmé que c'était son âme soeur, cet entité qui depuis des incarnations et des incarnations sont toujours ensemble a s'aider, a s'aimer , a se guider mutuellement et qu'elle était venue me prévenir que son incarnation tirait a sa fin, qu'elle était présente pour lui depuis le tout début, jusqu'a la fin. A l'hopital, mon père l'a vu, j'en suis certaine, ma soeur aussi , mon père n'avait plus aucune conscience, aucun réflexe, aucune réaction aux bruits, a nos voix, a notre touché, puis a un moment , il a ouvert très grand les yeux, a levé le bras droit et semblait TRES étonné, surpris, il pointait du doigt quelque chose a la tête de son lit, il semblait pas effrayé, mais hyper étonné, ce fut la seule réaction physique qu'il a eu après son arrêt cardiaque.
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

c'est à peut près là même, mais j'aie entendu que parfois elles sont opposées mais que lorsque elles se retrouvent, elles s'attirent et se tournent vers la lumière
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Elles ne peuvent être des opposés, les âmes soeur se complètent, ont énormément d'affinités donc jamais opposées l'une a l'autre.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

C'est un magnifique témoignage Ange.........

Je pense aussi que nous avons tous notre âme soeur et qu'elle nous suit dans nos différentes incarnations....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Je le crois aussi Belou  Wink Apparemment , c'est notre dernière incarnation ensemble, a ma soeur et moi, nous sommes venues ensemble pour apprendre l'une de l'autre, sans pour autant être des âmes soeur. Après cette incarnation, tout sera terminer, on se rencontrera plus jamais lors d'une incarnation, mais que dans l'astral...nous avons toutes et tous des choses a apprendre, pour grandir, évoluer, donc on s'incarne souvent avec des entités qui ont a nous apprendre ou pour leur apprendre, chacun est différent et a son propre vécu, donc il a ses propres expériences , ses acquits , ses erreurs. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Comment sais tu que c'est ta dernière incarnation avec la Mort?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Belou a écrit:

Comment sais tu que c'est ta dernière incarnation avec la Mort?
C'est mon Guide qui l'a dit a mon ami Médium, ceci, est notre troisième incarnation ensemble , pas en tant que jumelles, mais en tant que personnes étant proches, très proches, mais c'est aussi la toute dernière, c'est le temps qu'il nous a fallu apparemment pour faire notre évolution, et j'y crois, car nous avons commencer a vivre des trucs paranormales ensemble, exactement dans la même année, a quelques semaines prèt, notre éveil s'est fait en même temps, vécues des trucs ensemble, et faut pas oublier le fait que de se réincarnées en jumelles a favoriser les liens que l'on devaient développés, car apparemment nous n'y sommes pas parvenues lors des deux premières incarnations.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

D'accord................Je comprend bien...

Et bien si vous avez pu évolué ensemble, je trouve cela magnifique........

Et je pense qu'il vous reste encore pleins d'aventures à vivre dans cette vie là!!!!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

bonjour , je suis d'accord avec belou , il vous reste encore pleins de choses a vivre et apprendre l'une de l'autre  Very Happy , je vous souhaite beaucoup d'année de bonheur , cordialement dixcy 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: âme jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange