forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

âme jumelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:32 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Nous avons toutes et tous des âmes soeur, et pas nécessairement un frère ou une soeur, ça peut être ton conjoint, une amie, ton âme soeur peut être une personne que tu croiseras sur ta route dans 10 ans, mais lorsqu'on rencontre une âme soeur, tu as l'impression de l'avoir toujours connue, comme si elle a toujours fait partie de ta vie, vous vous complèter, c'est souvent des petits détails comme finir la phrase de l'autre, prendre le téléphone pour appeler son amie et au même moment elle t'appelle, une âme soeur fait en quelque sorte partie de toi. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Avec mon ancienne meilleure amie, on disait qu'on était des karmatitas..............

C'est une personne que j'ai rencontré à mon travail il ya plus de 6 ans...

Et tout de suite l'alchimie est passée....notre premiere soiree, on a discute jusqu a 5 heures du mat' dans sa voiture alors qu'on etait en bas de chez moi..... Okay
on s'est rendu compte que notre enfance a ete similaire c'est à dire qu'on a vécu les mêmes épreuves au même âge....Qu'on avait la meme vision du monde....Quon ressantait les memes choses face aux memes evenements...

On est devenu inseparable...

C'etait comme tu le dis Ange, on avait pas besoin de parler pour se comprendre, nos pensees allaient toujours au meme endroit en meme temps, on finissait les phrases de l'autre et on allait dans la meme direction...

On a ete separe geographiquement mais si je l'appelais je tombais sur son repondeur car elle mappelait en meme temps....lol
Si je m embrouillais avec mon copain , elle aussi...

Si ma mere me faisait encore une crasse, elle aussi...(on a le type de mère et le même genre de relation...)

Notre vie se jumelle presque...

Des fois ca me faisait même peur....

J'avais l'impression qu'elle était la moitié de mon âme...C'est un amour au delà de l'amour que l'on ressent ici ou de l'amitié....;On ne peut pas se passer l'une de l'autre....Je sais que c'est soit mon âme soeur, soit une personne tres tres tres tres tres proche de moi...

Nous nous sommes embrouillées à cause d'une brouttille....On s'est perdu de vue pendant 6 mois...elle ma recontacté depuis peu mais elle repars en Angleterre et je ne veux pas ressentir la souffrance de la perdre une seconde fois donc je reste eloignée d'elle...

Je sais c'est egoïste mais elle represente tant que je prefere ne pas souffrir....... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Si ça s'trouve Belou, vous en êtes pas a votre première incarnation ensemble Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

bah c'est fort possible...........ya trop de points communs!!!!!!!!!je te jure ca en est presque flippant!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Je serais étonnée de voir les résultats  si vous faisiez des régressions toutes les deux Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

et bien ca serait intéressant car je pense que nos liens sont tres étroits....

En plus si je lui demande je sais tres bien quelle va dire oui mais elle est en Angleterre la jeune fille.......... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Dommage, mais bon, peut-être un jour, qui sait Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

mais je croyais que c'était pas bon de savoir?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

Tu n'as pas a connaitre tes vies passée, tes échecs, tes erreurs, tes acquits, mais je te parle d'une âme soeur, si elle était près de toi, dans ce passé lointain. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: âme jumelle Répondre en citant

et bien c'est vrai que ca serait interessant.....

je vais lui en toucher deux mots!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: âme jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange