forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La naissance de l'âme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Coucou tout le monde,

en lisant le topic sur les âmes soeurs, je suis en plein reflexion sur la naissance de l'âme...

Je suis encore au tout début de mon investigation de la vie et du sens de celle-ci mais je me rapproche beaucoup vers les notions bouddhistes et je crois en la réincarnation...

Cependant, comment tout commence? Comment naît l'âme?

S'il y a un début, il y a un bien une fin aussi.............QUe se passe t-til  quand on a accomplit tout ce que l'on devait faire???

Est ce qu'une âme peut mourir?

pour revenir sur la notion de soeurs jumelles..Comment cette fusion de ces deux âmes se créee?

Est ce une alchimie qui se crée au fil des vies ou est ce une evidence mise en place des le debut???

Je reste impatiente de lire vos réponses...............

A tres bientot

Isa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

J'ai aussi pensée a cela Belou, et je me suis dite: Si lors de séances de régressions, serait-il possible de faire régresser une personne/entité jusqu'a sa toute première vie??? On voit souvent des régressions d'une vie, parfois 2, mais personne n'a tenter une régression infinie??? 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

ca doit etre super dangeureux je pense non???

Mon pere ma toujours mise en garde par rapport à l(hypnose.....

Il m'a toujours dit" tu peux restée coincée ou ramenée quelqu'un avec toi............"

Qu'en penses tu Ange?

et que penses tu de la création de l'âme et des âmes soeurs????
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

J'en sais rien Belou, la régression ne doit pas être faite avec n'importe qui qui se prétend hypnotiseur , c'est beaucoup plus profond que cela, l'hypnotiseur est souvent un médecin de l'âme, donc tu ne confie pas ton âme a n'importe qui.

Je sais pas combien de vies on peut avoir pour se rendre là ou nous sommes aujourd'hui, certains disent une 10 aines en TOUT, d'autres disent que ça varie d'un individu a l'autre, certains vont dire plus, donc personne ne sait, mais il serait fort intéressant de voir jusqu'ou une entité peut régresser...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Je n'ai encore jamais de fait de régression car cela m'interesse grandement....

Mais je pense qu'il faut une excellente préparation pour entreprendre ce voyage........

Mais je suis a fait de ton avis...

Cela pourrait etre fort interessant
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Ce serait fort intéressant des régressions successives sur une personne, tu imagines les époques, les dialectes qu'elle utiliserait ?? Ce serait passionnant, mais reste a faire des recherches sur internet a savoir si quelqu'un a déjà tenter....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

tout à fait.........

si tas des infos je suis preneuse!!!!!!

si jen ai, je ten fais part de suite!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Si ça s'trouve l'âme a toujours existé dans un état primitif, a errer, puis il y a eu sa toute première incarnation, avec d'autres entités comme elle, toutes primitives, puis s'en  est suivit de plusieurs autres, certaines étaient a leur seconde incarnation lorsque d'autres n'avaient pas connu la première ce qui fait que tu as toujours des entités plus évoluées que d'autres?? 

Dernière édition par Ange Déchu le Lun 23 Aoû - 21:56 (2010); édité 1 fois
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Bon sujet Belou! Je crois que toute personne qui s'intéresse de près aux phénomène des Esprit ce sont tôt ou tard poser cette question. Pour ma part, je suis dans le néant car partir de la naissance de l'âme, on s'entend que les recherches pourraient s'étendre sur des milliers d'années ! Tout comme les scientifiques, les recherches menées sur l'apparition du premier homme sont encore qu'a l'état de probabilité et les hypothèses sont nombreuses. La population du globe augmente de jour en jour ... donc, il est de paire que le nombre d'Âmes augmentent aussi ! Cette question me trotte dans la tête depuis longtemps et sachant que l'Esprit est une énergie, c'est a se demander d'où elle vient ???
  Si l'on regarde qu'une personne vivante a vécut plusieurs incarnations, elle revient chaque fois sur terre en un être différent physiquement, mais les nouveaux?? Ceux de la population grandissantes ??? Question sans réponse !
 Et la régression ? J'ignore si c'est possible de régresser  jusqu'au delà de 3 ou 4 vies ? Je n'ai pas eu connaissance que quelqu'un ait tenter l'expérience, mais je n'oserais pas tenter le coup ... Confier ses souvenirs de vies et sa propre mémoire ne doit pas se faire dans une totale insouciance et trouver le bon médium ou régresseur ne doit pas se trouver facilement !
  Et comme tu le dis Belou, il faut une excellente préparation pour entreprendre un tel voyage sans risquer d'y laisser une partie de sois !
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Ange ! Et si ça se trouve, tout les pigmés, toutes les tributs primaires d'Afrique et d'Amérique Centrale sont des âmes primaires ! Au rythme où ils évoluent, ils doivent en être a leur tout début ! Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: La naissance de l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange