forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La naissance de l'âme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Les premières formes de vie sur Terre étaient des bacteries....

Je trouve donc la thèse du primitif très intéressante...........

Mais comme je t'ai dit, ma question c'est "vu qu'il ya un début, il y a une fin....."

Ainsi, nous sommes de plus en plus nombreux sur Terre........

il y a donc de nouvelles âmes qui se créent.......

S'il y a création, il ya donc destruction...........Donc une âme peut mourir....

Ou sinon passer sur un plan supérieur............Quel est il????????

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Je ne crois pas que l'Âme puisse mourir, elle passe d'incarnation en incarnation afin de s'épurer et chaque fois, elle vise a atteindre la libération de l'Esprit dans son sens le plus pure, la Lumière !!! L'Esprit ainsi totalement épuré, n'est qu'une énergie pure et lumineuse qui ne franchira jamais plus les limites des sphères Lumineuses ... Cet Esprit aura atteint le niveau le plus élevé !!! Ce niveau lui confère une puissance totale .... Jamais nous ne pourront rencontré pareil Entités ! Ne tentez même pas de les invoquer, car ce serait complètement inutile, car ces Esprit n'ont plus accès a notre monde ni a la matière ... Je crois qu'ils ont un rôle bienveillant envers d'autres Entités quasi épuré !!
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Merci de ta réponse la Mort,

Ta reflexion se rapproche de ma pensee et de ma logique........Et c'est vers celle-ci que je me dirige.........

Je pense que je vais réfléchir et me documenter sur la régression hypnotique.......en plus, je dois aller à la bibliothèque demain donc excellent timing!!!!!!!!

si nous nous posons cette question, je pense que d'autres ont du se la poser avec des moyens plus importants....

Peut etre y a t il deja des rapports de recherches............
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:43 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Belou a écrit:

Les premières formes de vie sur Terre étaient des bacteries....

Je trouve donc la thèse du primitif très intéressante...........

Mais comme je t'ai dit, ma question c'est "vu qu'il ya un début, il y a une fin....."

Ainsi, nous sommes de plus en plus nombreux sur Terre........

il y a donc de nouvelles âmes qui se créent.......

S'il y a création, il ya donc destruction...........Donc une âme peut mourir....

Ou sinon passer sur un plan supérieur............Quel est il????????

Il n'y a pas de nouvelles âmes qui se créées, mais beaucoup d'entre elles ne se sont jamais encore réincarnées, ou si oui, elle sont en période d'erracité. Disons que bien des âmes sont en dormance Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:59 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

alors il peut y avoir des êtres sans âmes???? si je te comprend bien
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:14 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Belou a écrit:

alors il peut y avoir des êtres sans âmes???? si je te comprend bien

Non lol, des âmes qui n'ont jamais pris de corps, CAD qu'elles ne se sont jamais réincarnées, peut importe les raisons, et on ne parle pas de Démons, mais d'êtres trop primitifs qui se complaisent dans la facilité d'errer sans cesse, tu as aussi des âmes en attente d'incarnation depuis des centaines et des centaines d'années, si tu comptes tout les Ange-Gardiens, les Guides les protecteurs de chacun, ça en fait des âmes non incarnées...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Les filles, j'ai trouvé deux vidéos de témoignages intéressant sur la régression hypnotique.

Vous les trouverez ici: http://sosghosthunter.leforum.eu/t1303-Temoignage-sur-la-regression-hypnoti…

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

Merci Ghost.....je vais voir ca de suite........merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

pour Ange, mon cerveau fonctionne mieux aujourd'hui donc je comprend mieux.............. Okay
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

De rien Belou avec plaisir et il y a aussi un petit article que j'ai ajouté sur la forum à ce sujet, tu le trouveras en suivant le lien au dessus

A bientot miss

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: La naissance de l'âme Répondre en citant

ok dac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: La naissance de l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange