forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pile ou face,paranormal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: pile ou face,paranormal??? Répondre en citant

voila il m'arrive un truque depuis quelque année s'est que je joue ma vie à pile ou face Shocked ,effectivement cella est étrange 

quant je me pose une question au lieu d'interroger mon pendule j'interroge ma pièce de 50cents,(exemple mon cousin ce disputais sans arrêt avec ça copine , un jour j'ai demander a ma pièce si il allais continuer leur vie ensemble donc ,face pour oui et pile pour non , et la pièce me dit non,3semaines plus tard ils étais séparer , pour moi idem vais -je resté avec ma copine réponse , non,2semaine passe et je perd ma copine,mon père ne le voyant pas très bien je lance ma pièce et sur la question es t'il gravement malade , elle me répond oui ? 1 mois après mon papa ce fait opéré de l'aorte qui étais sur le point d'éclater ...un peut trop de coup de chance a mon gout ,j'ai aussi remarquer que si je pose trop de question a la suite des autre la pièce m'induit en erreur ,mais de quel art divinatoire fait partie la pile ou face? 

donnez moi votre avis.....

bien a vous

chris
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: pile ou face,paranormal??? Répondre en citant

Je pense sincèrement que c'est le hasard tu as une chance sur 2 de faire erreur, donc...cela en dit long sur l'intégrité de la chose. 
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: pile ou face,paranormal??? Répondre en citant

oui mais il n'y as pas que c'est fait la il y en as bien d'autre en moyenne 1jour sur 2 je lui pose des question et dans 80% des cas la pièce ne ce trompe pas ???
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: pile ou face,paranormal??? Répondre en citant

Je ne crois pas que cela soit lié au paranormal, 50% de chances que ce soit oui, 50% que ce soit non, tu as juste de la chance, s'tout. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: pile ou face,paranormal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange