forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce l'AURA Humaine ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Voici, une petite vidéo qui vous explique ce qu'est l'aura humaine, mais avant de lancer la vidéo, je souhaiterais vous expliquer quelque chose de simple à réaliser, j'aurais besoin que tout ceux qui lisent ceci, l'essaye, ça coute rien et ça peut être concluant.

J'ai récemment lu un article d'une personne qui parlait de voir son aura, il suffit de mettre un de ses doigts, par exemple, nous allons prendre, l'index, soit de la main gauche ou droite, choisissez vous même.

Soyez dans un endroit, où il y a pas trop de lumière, une lampe de chevet fera l'affaire, Mettez votre doigt, à quelques centimetres de vos yeux, jusqu'à ce que vous voyez, une zone floue autour de votre doigt, il parait, que cette zone floue, serait l'aura, nous avons des auras de plusieurs couleurs, des oranges, des vertes, jaunes, blanches ... cela expliquerait certains fait possible aux phénomènes paranormaux ?

Faites le test, et dites nous, ce que vous avez vu, même si vous n'avez rien vu, certaine personne, ont du le faire à 5 reprises pour enfin voir, leurs auras ? moi j'ai essayé, elle est blanche ?

Voici la vidéo

[b][url=http://www.dailymotion.com/video/x8p134_laura-humaine_webcam]

Qu'en pensez-vous Question
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

merci pour ce pti reportage ,maintenant je comprend mieux mon aura blanche ......je suis surement un saint ..........esprit ......... Mort de Rire .

merci quand même pour ce up .

cordialement.
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

a oui j'avais oublier faut demander a jacky ,lui il a l'aura tous les jours  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Mort de Rire oui nous sommes des purs lol, n'importe quoi lol nous purs  Rolling Eyes ! je vais faire l'enquête concernant ces différentes couleurs, peut-être sa répondrera à des questions ...

Jacky, en effet, doit voir son aura (laura) tous les jours Razz
Comment va a part ça ?
géranium
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Embarassed aller zou !

un ti complément d'info !

---->>> http://www.paraexodus.com/dossiers-thematiques-f31/comment-voir-son-aura-t5…
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

pour voir son aura aussi, on peut placer sa main sur un mur clair et de couleur uni et pareil le contour de la main va prendre une teinte c'est la couleur de l'aura.
faut que je prenne el temps de voir la video
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Hello,

Je ne connaissais pas cette technique, je vais essayer prochainement, car nous allons peintre et je pourrais en profiter pour vérifier ça Okay

Merci de l'info
Amicalement,
Dam's
géranium
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Euh bonsoir le monde ...

Permettez moi d'émettre une réserve ou de jouer les oiseaux de mauvaise augure !
Je vais dire que l'on percoit l'aura ou qu'on ne la percois poa !!
point barre !!!

Poa la peine de trouver des artifices ou de jouer avec des ustensiles ....
Car dans ce cas vous utiliseriez juste les facultés de l'oeil de l'être humain, structure au combien complexe et sensible qui est reliée au cerveau ....
Je vous causerai poa des illusions d'optiques des prismes et des trompes l'oeil ....
Après la croyance ....

Embarassed Désolée suis vilaine !

Passez moi au bucher je me l'allume toute seule ...
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Hello Géranium,

Il faut tout essayer dans la vie, la vie est trop courte pour ne pas tout essayer Okay .
A bientôt,
Dam's
géranium
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Vi la question est de ne poa tout essayer loin de moi cette idée !!
Mais vous risquez de voir ce qui n'est en aucun une aura ....

Désolée !
Après libre à chacun de croire et de se tromper ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange