forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce l'AURA Humaine ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

un peu plus d'infos sur l'aura

l'aura est en fait l'ensemble des différents corps énergétiques qui entourent le corps physique ( 6 ou 7) elle est souvent représentée comme une espèce de bulle autour de nous, tous ces corps contiennent des informations nous concernant, ces infos peuvent être des couleurs ( ce qu'on voit le plus souvent ) mais aussi des sons, des images, des mots, les vies antérieures...tout réellement tout ce qui nous concerne!
je prends au passage vos messages...
c'est vrai qu'en faire l'expérience permettrait de se faire sa propre idée, c'est possible , relaxation + méditation, +concentration, on peut y arriver, la seule barrière qui empêche monsieur et madame tout le monde de voir tout cela est le mental qui est trop persuadé que ça n'existe pas ou qu'on y arrivera pas...de l'entrainement de la foi et tout est possible
la percevoir énergétiquement aussi avec de la volonté et du lâcher prise ...
nous n'avons aucune limite le plus dur c'est de s'en persuader!!
carine
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

ben merci carine c'est ce qu eje disais lol
Medium

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

à vot' service...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ouff, le calme revient ! Okay

Effectivement, chacun a ses croyances et ses idées, le forum est prévu pour justement debattre certaines choses, tout en restant dans la bonne humeur... Okay

Merci Carine pour ton message bien expliqué, cela nous permet de mieux voir et comprendre ce qu'est l'Aura Humaine.

Très cordialement à tous,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Medium

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

y a pas de quoi!!
l'info flottant tout autour de nous, il y a toujours réponse à toute question
y a qu'à demander et je vais à la pêche...
Carine
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

euh carine je veux un million d'euro, tu peux aller a la peche????mdr je deconne je sais je pollue le post mais j'en avais trop envie et puis qui ne tente a rien n'a rien lol
Medium

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

bonsoir tout le monde

pas de problème Lunela , on me la fait souvent celle là...j'ai un sens de l'humour super développé aussi!!!!
mais très bonne question, j'y travaille depuis quelques temps, j'espère bien trouver la technique pour y arriver...
garde ton rêve au chaud au cas où j'y arriverais!!!

Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Déjà essayé pour avoir des numéros, malheureusement, les numéros que nous obtenions étaient d'un chiffre ou deux, de la réponse vu à la TV Crying or Very sad Evil or Very Mad .

C'est bien dommage, a croire que ces lotteries, sont fictives Evil or Very Mad lol

A bientôt,
Dam's
géranium
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Ou que bien mal acquit ne profite jamais !!!

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange