forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce l'AURA Humaine ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
géranium
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Bah woui !!!

Aucune des facultés ne doit être utilisée pour soi !
c'est ainsi ...
Après y en a qui s'en servent mais faut aimer les retours de bâton ...

Okay Allez va tu es riche de l'intérieur c'est déjà poa si mal non !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

à vrai dire, l'Univers , Dieu pour ceux qui y croient, nous a dotés de ces précieuses facultés , qui sommeillent en chacun de nous, c'est pour qu'on s'en serve dès qu'on aura retrouvé le mode d'emploi, et les doués de maintenant sont là principalement pour aider les autres à devenir doués à leur tour...
ceux qui ont des retours de bâtons sont ceux qui ne partagent pas leur don pour le bien-être de la communauté...
le but final c'est quand même que tout le monde soit heureux et vive dans l'abondance!
et quand tu dis qu'on est riche à l'intérieur, oui c'est là que ça commence d'abord, ensuite ça doit pouvoir se matérialiser à l'extérieur...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis d'accord sur le fait d'etre riche de l'interieur soit super important mais je suis aussi d'accord quand Carine dit qu'on nous a doté de dons mais il faut trouver les modes d'emploi et je pense que quand on les utilise pour le bien de certaines personnes ou de soi meme, on ne fait aucun mal, donc dans ce cas, y a pas de raison d'avoir de retours de batons...

Dans ce cas, bah ce n'est pas comme un vol, je ne dirais donc pas, bien mal acquis ne profite jamais ...

Enfin, c'est juste mon avis hihihi

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Medium

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

bonsoir Ghostfriend,

c'est tout à fait ça, l'abondance est infini, et pour tout le monde du moment qu'on reste honnête et humble devant elle!
personne n'est prioritaire, nous la méritons tous
ce serait même du gaspillage que de la laisser là sans être employée,

Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Okay Okay

Tout à fait d'accord avec toi Carine...

Cela ne fait pas de nous des égoistes, si on peux en faire profiter un maximum de personnes tant mieux, ce qui serait égoiste, c'est de garder ca pour nous et de ne rien dire ni rien faire pour les autres.

lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

moi je vois quand je tire les cartes aux gens ou que j'ai certaines images pour eux pas de pb par contre quand c'est pour moi pouf plus rien mais je crois surtout que c'est parce que je suis trops influente (ca se dit?mais vous comprenez lol) sur ce que je voudrais voir ou ne pas voir
Medium

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

bonjour Lunela

les cartes ou tout autre objet servant à la divination sont des supports qui aident à fixer la concentration de celui qui les utilise
si on est suffisamment concentré sur ce support, on arrive alors à créer en soi un état de conscience modifiée qui permet l'accès à une partie des informations qui flottent autour de nous - l'inconscient collectif - dans le cas d'une lecture pour une autre personne, on a en nous tant d'amour et de désir de l'aider que les infos viennent facilement et plus ou moins précises!
quand on fait une lecture pour soi , c'est autre chose, en générale on ne s'accorde pas autant d'amour et de désir d'être aidé , ce serait même le contraire!
pour arriver à retrouver nos propres infos il faut s'aimer et se respecter énormément, être en harmonie avec soi, et là , plus besoin de support, les infos viennent de l'intérieur naturellement,
et à ce point, plus besoin de cartes pour aider les autres non plus..;

il faut aussi savoir que les supports sont très facilement manipulables par les entités négatives, elles en profitent souvent lors d'un tirage personnel pour vous montrer tout et n'importe quoi pour nous pousser à abandonner notre foi en notre évolution...
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Bonsoir Carine, tu viens encore de m'apprendre quelque chose de plus, je ne savais pas que les entités négatives, pouvaient par leur seule volonté, tourner un tirage de carte à du n'importe quoi.

Peux tu me dire sur quoi elles agissent exactement? sur la perception de la personne qui tire les cartes ou autre?

Merci de nous eclairer de tes connaissances.

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

bonsoir Ghostfriend

les entités négatives semblent créer un genre d'illusion mentale d'un part, on a vraiment l'impression que les cartes que l'on lit veulent dire certaines choses, et le mental en est immédiatement persuadé et fabrique tout de suite son cinéma catastrophe
d'autre part, ils peuvent aussi faire sortir les cartes que notre ego veut voir et comme le tirage semble être en accord avec nos désirs le mental accroche aussi rapidement sans se douter que ce n'est pas la vérité
lors d'un tirage pour une autre personne c'est beaucoup moins le cas car c'est notre coeur qui mène la lecture et non notre mental, pour soi  même , notre coeur se bloque car souvent on ne s'aime pas assez et notre propre vérité peut nous faire peur...

Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ? Répondre en citant

Merci Carine, pour ces précisions.

Ils sont quand meme vachement fort, ca m'épate!!!

En tout cas, merci pour tes réponses toujours claires, c'est agréable de pouvoir pêcher les infos pas trop loin et données de manière si simple, sans mot savant ou des choses comme ca...

Bonne soirée

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce l'AURA Humaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange