forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La réincarnation et ses vies antérieurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit sujet sur les façons de connaître ses vies antérieures.

Pourquoi connaître vos vies antérieures ?

Pour vous mieux connaître et comprendre pourquoi votre vie est telle ou telle et être en mesure de suivre pleinement la voie de votre développement personnel et spirituel.

Ce que vous avez fait jadis a marqué votre personnalité profonde et engendre des craintes incontrôlables, des tendances dépressives ou agressives et des réactions irraisonnées.

Les différentes manières de retrouver ses vies antérieures:

Elle sont en fait peu nombreuses, car la science officielle est très réticente au sujet de la réincarnation.

L'hypnose régressive: pratiquée par les psychothérapeutes et quelquefois par les psychanalystes qui acceptent cette théorie reconnue par Jung.

Elle n'est pas dangereuse, comme on l'a prétendu, car en aucun cas le "sujet" ne peut revenir traumatisé de ces expériences, mais apaisé et même quelquefois illuminé intérieurement.

La relaxation: il faut tout de même être assisté par quelqu'un qui puisse vous guider dans ce travail, qui nécessite beaucoup d'énergie personnelle pour entrer en contact avec son passé vécu.

L'auto-hypnose: est pratiquement identique, car pour descendre suffisamment dans les ondes Alpha, il est très difficile de faire soi-même le processus de régression et d'interrogation. Le conscient restant alors malgré tout présent dans cette demande. On ne peut pas être à la fois juge et arbitre !

Le recours à un médium: La médiumnité peut être pratiquée par clairvoyance. J'insiste sur ce mot, car il ne faut pas confondre, clairvoyance et voyance.

La voyance, discréditée par certains charlatans, est assimilée pour beaucoup à "diseur de bonne aventure" .

Le channeling:  apparenté à la médiumnité, est une communication spirituelle sous la conduite d'un guide qui révèle au médium, ou channeler,  les expériences passées et marquantes du consultant.

J'espère que ce sujet vous plaira,

A bientot

Ghostfriend

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

Merci pour ces précisions Ghost..................

On avance, on avance................ Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

A genoux, mais on avance Wink

Merci Ghost, intéressant Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

doucement mais surement.................

On débute..........et qui sait, peut etre allons nous recevoir la reponse en reve????

non............ca serait trop facile!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

Bon... comme quoi j'ai dû mourir noyée dans une de mes vies antérieur ! J'ai une peur indescriptible de l'eau ! Quand je regarde une grande étendue d'eau tel un océan, je me sens interpellé par une peur que je n'arrive pas a décrire. J'ai une peur démesurée de voyager en bateau ( ce que je n'ai jamais fais d'ailleur ) ... Ma fille ayant gagner une croisière pour 2 personne l'an dernier, dans les Caraibes, m'avait demander si je voulais l'accompagner !!! Et bien, croyez-le ou non, j'ai dû refuser de l'accompagné car je n'osais pas m'imaginer passé toute une semaine sur un bateau sans en mourir de peur !
  Je n'ai jamais utiliser un traversier pour me rendre sur une autre rive. Je ne suis jamais allé dans un lac pour m'y baigner ... ni une rivière !
   Je crois sincèrement, que j'ai du mourir en mer par le passé. Je ne vois pas d'autres solutions, car je ne vois pas comment je pourrais avoir peur a ce point de l'eau et en faire une véritable phobie .... Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

toi qui a lutté contre ta phobie des araignées, pourquoi n'essaies tu pas de combattre celle de l'eau?????????? Okay Okay Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

Je ne crois pas que celle des araignées était une phobie, mais une peur panique, car j'ai aussi cette peur panique des araignées et ce n'est pas une phobie, c'est surtout le dédain de la chose qui fait qu'on aiment pas ces bestioles la, et non pas LA peur proprement dite. Une phobie, c'est beaucoup plus tenace qu'une peur panique comme celle que j'ai des bestioles. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

oui la phobie est beaucoup plus intense............. Twisted Evil

la peur est d'autant plus tenace et puissante qu'elle est sans fondement, ni raison......

J'ai très peur de l'eau aussi mais ce n'est pas une phobie........J'adore la mer, je m'y baigne régulièrement...

D'ailleurs j'ai besoin d'elle.

C'est surtout le large qui me fait peur,les profondeurs........Je suis comme La Mort, je ne peux pas prendre le bateau.....Trop les boules.....

Mais je sais qu'avec un peu d'efforts, je peux surmonter ca.

Pour La Mort, cela semble plus profond,plus intense...On ressent la Mer comme un ennemi vengeur pour elle.

J'en ai eu des punitions à l'école pour être restée sur la plage au lieu d'aller au large....

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

Je vais aller dans des endroits très peu profond, mais aussitôt que l'eau change de couleur et que je ne vois plus le fond, c'est la panique totale !
 Comme le dit Ange, pour ce qui est des araignées, c'était une peur panique relié a la surprise de la trouvé sur moi, d'y toucher, de dédain de la bêbête, mais rien ne me relie directement aux expériences antérieur avec les araignées.
  Par contre, je m'imagine sur l'eau, dans un bateau, je sais que ça me vient très profondément cette peur, car si je regarde la mer, je trouve que c'est réellement très beau ! c'est magnifique de regarder des voiliers sur la mer calme ! pour certains c'est un rêve, mais pour moi, de m'y retrouvé, ce serait un cauchemars !!
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs Répondre en citant

est-ce que tu croies qu'un jour tu auras la force de l'affronter?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: La réincarnation et ses vies antérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange