forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cette nuit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

bonjour a tous , cette nuit enfin ce matin vers 5h il m'est arriver quelque chose d'étrange hier je me suis renseigner sur les voyage astral

et je décide d'essayer ça plus tard car j'étais très fatiguer et comme j'ai survoler le document je suis pas prés a faire un telle voyage....donc je commence à méditer un peut , les bras le long du corps coucher sur le dos (position du mort) et la pas moyen de décontracter (quelque problème de famille pour le moments) je me dit bon essaye de réglé s'est problème avent tous et reprend ça après sereinement, donc je me mes sur le coté comme d'habitude et le je tombe endormis...enfin je crois ou ...je sais pas s'est la que je suis dans le vague...car j'avais bien les yeux fermer mais j'avais l'impression de regarder ma garde robe devant moi...et la j'ai ressentis comme un froid m'envahir et une sensation de (crise d'angoisse) tout tremblant (je sais pas si s'est réel ou si j'en avais l'impression ) puis comme si j'étais coucher dans une rivière ou l'eau coule le long de mon corps...après ça je me sentais comme porter (soulever)comme envoyer en arriére .. je regarde partout dans ma chambre pour me diriger dans la cage d'escalier je commence a descendre les marche et dans la fin des montées je tombe , je me relève et je vois ma famille j'essaye de leur parler 
et la rien sort de ma bouche ?? je refais tous le chemin a l'envers (comme si on faisais un retour rapide sur une vidéo et la je me réveille en sur saut ??? j'ai rester un instant pour réaliser que j'étais bien réveiller (réellement) je comprend toujour pas ce qui m'es arriver ?? toute s'est émotion (la peur,le froid,le (réve)l'eau)tout semblais si réel que ca ma fait peur .......

j'espère que vous m'avez suivis s'est pas facile d'expliquer ce genre de chose 

mais j'attend vos explication si vous en avez.......merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

pourquoi avoir peur????

Et si tu étais simplement pret à visiter notre monde hors de ton corps charnel???

et si ton guide voulait te montrer quelque chose ou te faire comprendre quelque chose???

ce que je te conseille c'est de prier ce soir avant de te coucher en demanantr à ton guide de t'aider dans cette visite astrale.....

Sois serein et tout se passera bien............. Okay

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

j'ai jamais eu ca s'est super mais je vais prier mon guide oui car ca fait tres bizard,,j'en suis encore retourner
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

je trouve que c'est une chance.........

Avec l'appui et la protection de ton guide, je pense que tu pourras recommencer tes voyages.

Ne les provoque pas, laisse les venir à toi et n'oublie pas de nous les raconter................. Okay

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

oui je sais que j'ai de la chance mais bon je m'y etais pas préparer s'est tout lol mais avec du recule et vos conseil et le soutien de certain membre ca me fait plus peur 
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

alors c'est le principal.........

pour ma part je n'ai pas encore vécu ce genre d'expériences, mais de ce que j'ai pu lire, ca arrive toujours quand tu t'y attend le moins.......... Okay

sois serein, protégé et sincère, et tout se passera comme sur des roulettes!!!! Wink

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

oki merci de vos conseilles 
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

à ton service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais ce qu'a décrit Chris m'a sérieusement fait penser a une régression spontanée  Shocked
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

régression???

je penserai plutot à un voyage astral non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange