forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cette nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Belou a écrit:

régression???

je penserai plutot à un voyage astral non?
Ben la régression se fait en astral Cocotte Mr. Green Je parle d'une régression spontanée, CAD qu'il a été projeté dans son passé antérieur, car il a vu, ressenti des trucs que l'on ne ressens pas lors de simples rêves, lorsque tu rêves que tu est en train de te noyer , tu ne ressens pas l'eau froide et tout, tu sais que tu es dans l'eau, c'tout. Par la suite ce qui est intéressant, c'est ce qu'il a vécu n'est pas une sortie en astral proprement dite car il n'a pas fait sa sortie hors corps, il n'a aucune conscience de ses déplacements, il s'est retrouvé la, comme ça...il était dans un lieu, un environnement qu'il n'a pas sélectionné, ce fut instantané.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Belou a écrit:

régression???

je penserai plutot à un voyage astral non?

Ben la régression se fait en astral Cocotte Mr. Green Je parle d'une régression spontanée, CAD qu'il a été projeté dans son passé antérieur, car il a vu, ressenti des trucs que l'on ne ressens pas lors de simples rêves, lorsque tu rêves que tu est en train de te noyer , tu ne ressens pas l'eau froide et tout, tu sais que tu es dans l'eau, c'tout. Par la suite ce qui est intéressant, c'est ce qu'il a vécu n'est pas une sortie en astral proprement dite car il n'a pas fait sa sortie hors corps, il n'a aucune conscience de ses déplacements, il s'est retrouvé la, comme ça...il était dans un lieu, un environnement qu'il n'a pas sélectionné, ce fut instantané.

ah je suis cassée...........................lol Mort de Rire

ok j'ai compris la différence entre les deux.................

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

ce n'est pas un voyage astral allor? ce que je me souvien s'est que j'ai essayer inconsiament de me regarder et j ai pas reussi a le voir (dormire)
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Tu vois Belou, les régressions se font aussi en astral, mais la simple sortie astral est différente, comme je t'expliquais, tu as la sortie proprement dite, tu as les déplacements, tu as ta conscience bien active, tout tes sens sont amplifiés, ta vue, ton odorat, ton ouie, ta conscience est intacte a un point ou tu réalises que tu peux réfléchir, raisonner, entendre, voir, tes souvenirs sont intactes. La régression spontanée te projète dans ton passé a un moment bien précis, tu sais que c'est toi, même si ton apparence physique n'a aucun lien avec ton apparence actuelle, tu sais que c'est toi, car tu vois au travers des  yeux de cette personne, tu ressens ses peurs, des angoisses tu ressens a sa place si il a chaud ou froid, normal que tu ressentes a sa place, car c'est toi, c'est ton esprit. Dans le cas de Chris, c'est exactement ce qui s'est passé, en astral il a probablement été projeté dans son passé, et au moment ou il a paniqué, son esprit a voulu regagner son corps, il a voulu communiquer avec sa famille, mais incapable, il était tjrs en astral.

Les différences entre la régression spontanée et la simple sortie hors corps c'est le but, la destination, et le contrôle de la situation, car en sorties astral, tu as le contrôle de tout, et non en régression. en régression tu vois ce que ton esprit veut bien que tu vois, tu es conditionné par celui-ci, et lors de la sortie en astral, tu conserves ta pleine conscience et c'est celle-ci qui décide Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

alors au risque de me faire encore casser par ange ( ), c'est bien une expérience astrale que tu as eu...........

sous forme de régression.........

c'est bien ca???????? Rolling Eyes lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

on a repondu en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

christophe1980 a écrit:

ce n'est pas un voyage astral allor? ce que je me souvien s'est que j'ai essayer inconsiament de me regarder et j ai pas reussi a le voir (dormire)

En quelque sorte oui, et non lol, ça se passe en astral, mais les buts sont différents Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Je vais te donner un conseil, ne précipite pas ce genre de truc, ne les provoque pas, surtout pas .... laisse le temps faire et quand le moment sera venu, tu fera des voyages astral spontanés et tu seras bien protégé par ton Guide. Quand on provoque ainsi les voyages Astral, nous nous exposons a des rencontres avec le Bas Astral et les Esprits de cette dimension que tu pourras rencontré pourront même tenter de t'empêcher de regagner ton corps ! Si tu n'a jamais vécut de mauvaises expériences avec les voyages Astral ou encore en rencontre avec les Malveillants, tu ne sais pas a quoi tu t'expose ... crois moi qu'une expérience de 2 minutes, peuvent te sembler une éternité ... surtout quand tu ne sais pas comment t'en sortir ! Une fois dans l'action , t'a pas idée comme on peut se sentir petit, très petit et vulnérable !! Embarassed
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

ou la tu me fait peur la mort ok je provoque rien ,,,mais j ai pas provoquer cette nuit la non plus lol
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

christophe1980 a écrit:

ou la tu me fait peur la mort ok je provoque rien ,,,mais j ai pas provoquer cette nuit la non plus lol

La première nuit, tu avais quand même des intentions de faire une sortie en astral, c'était ton but, c'est ce que La Mort veut dire par provoquer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange