forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire du jeune homme de 19 ans pour qui j'ai prier pendant plus de 2 ans afin de le libéré de son après mort dans le bas astral après son suicide ( ça fait 4 ans jour pour jour en ce 23 avril ) 
     Un peu d'histoire pour vous mettre dans le contexte: Mathieu Bouchard, surnommé Boutch était un ami de ma fille ainé, je ne le connaissais pas vraiment pour l'avoir rencontré qu'une seule fois, par contre, lui et ma fille étaient de bon amis et a tout les fin d'semaines, après une soirée bien arrosée au Kojak a Rivière Du Loup, ils avaient pris l'habitude de me téléphoné même en pleine nuit dans un état d'ébriété assez avancé juste pour le plaisir de parler ... puis Boutch s'est mis a faire la même chose a son tour et me téléphoné a la place de ma fille et discuter de tout et de rien avec moi ... C'était devenu une habitude chez lui de me téléphoné chaque fois qu'il entrait des tournées des bars.  Quand j'entendais le téléphone sonner a 3 heure du matin dans la nuit du vendredi a samedi, je répondais et lui disait : salut Madame Shannon ( prénom de ma fille ) devine qui c'est ??? Je savais que c'était Boutch parce qu'il n'y avait que lui qui m'appelait comme ça .. et on discutais pendant un bon moment .... 
       Puis, un 23 avril dans l'avant midi, ma fille me téléphone et elle était en larme ... elle m'annonce que Boutch s'est suicider, il s'est pendu plus tôt dans la nuit .... C'est comme si la terre s'était arrêté de tourné ! Je ne le connaissais a peine et l'annonce de sa mort a eu le même effet que si on m'avais annoncé la mort d'une personne très proche de moi ! j'en étais renversé et extrêmement triste ... je pensais a lui a toutes les minutes de la journée et cette tristesse ne ressemblait a rien de ce que j'avais connu par le passé .... 
       Le soir arriva et je me suis sentie comme envahie d'une mission envers lui ... je me met au lit et m'enfonce très facilement en mode prière ( ce sont les moment de prières que j'ai eu dans ma vie ou l'intensité était a son maximum ). Je m'investie au plus profond de mon moi a prier pour son esprit torturé par la mort afin de le libéré le plus rapidement de la tourmante et la confusion dans laquelle il était. Au début, pendant mes prière, je le voyais debout face a un gouffre tout noir, aucun son, aucune lumière, personne autour de lui ... comme si rien n'existait autour de lui , mais je persistais a prier, prier et prier avec tout ce que je peux donné ... ensuite, la seconde vision de lui était celle de Boutch assis sur un espèce de rocher situé tout a côté de ce qui m'a semblé une mine de charbon... tout était d'un gris très opaque, froid lugubre comme si il s'était trouvé parcker sur une planète sans vie ni lumière ! Il était assis les coudes sur les genoux et le visage appuyer dans les mains ... il semblait tellement malheureux , que ça en était horrible a voir .... je continue mes prières sans pauses pendant près de 30 mois consécutif et un soir ou je réalisai que je ne le voyais plus dans la noirceur, je lui demande dans ma prière de me faire savoir comment il va... je lui demande de me faire un signe concret de sa présence seulement si il va bien ..... pendant ma prière, je me suis rendu compte que dans ma façon de lui parler, il y avait beaucoup d'insistance  et sur ce sentiment, je m'endors aussitôt .
        Quelques minutes ce sont écoulées quand soudain j'entends le téléphone sonner a côté de moi sur la table de chevet, j'ouvre les yeux et je m'apperçois que le voyant lumineux orange qui doit s'allumé quand l'appareil sonne, est éteind . Je regarde l'appareil en le tenant dans ma main , face a moi et il sonne a nouveau et pas de lumière orange sur le cadran, mais j'ai le réflexe de l'ouvrir quand même il est pas allumé orange , car il sonne a nouveau ... je place l'appareil a mon oreille et j'entends comme si c'était un longue distance provenant de l'autre bout de la terre * salut Madame Shannon * !!! J'ai cru que mon coeur allait s'arrêté !!!! Je puvais entendre mon coeur battre tellement il battait fort !!! Cette voix, cette façon de m'dire salut Madame Shannon !!! Débile !!! C'était Boutch ! J'ai été submergée d'une joie indescriptible, mon coeur battait terriblement fort ! j'étais tellement heureuse d'entendre sa voix !!! 
    Je me suis rendormie avec un sentiment de satisfaction tellement grand !! 
         Au matin , ma fille me téléphone pour me dire qu'elle a rêver de Boutch ... qu'elle l'a vu dans son rêve dans une espèce de grande pièce avec d'immance fenêtre a carreaux d'ou émanait une lumière tellement vive et argentée et la, dans cette lumière, elle voit Boutch, souriant qui la regarde avec tendresse et elle lui sourit et lui demande : comment tu vas Boutch ? Il l'a serre dans ses bras et lui répond: je vais bien Shannon, je vais bien maintenant ... et elle lui a passé la main dans ses cheveux en lui disant : Si tu reviens me voir Boutch, sil te plait fais moi pas peur oki ??? et elle s'est réveillé avec le même sentiment que moi, c'est-a -dire une joie indescriptible !!! 
   Voila ma plus grande satisfaction !!! 
Au plaisir, 
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Très jolie histoire La Mort, et si tu y ajoutais la suite??  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

j'en ai des frissons partout.................

Magnifique histoire et magnifique investissement de ta part, ainsi que la part de ta fille...........

Bravo pour ton action, bravo d'avoir permis à cet être désespéré d'avoir retrouvé la paix et la lumière..

J'admire ton action

vraiment............................. Embarassed
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Tu fais allusion au truc de ma chambre fraichement redécorée ?? Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Je fais allusion a l'attaque du bas astral que tu as subis ce printemps. Tu sais, ou tu as du appeler notre ami Médium...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Voila, je déplace ce récit a la suite de mon expérience par la prière afin de venir en aide au jeune suicidé dont j'avais parlé car, pendant ces prières faites avec une intensité qui m'était jusque la inconnues, j'ai, en Esprit outre passé les limites permises et me suis rendue dans le Bas Astral, ou évoluait ce jeune Esprit malheureux. A cet endroit même de cette dimension sombre, il n'était pas seul, au contraire, une multitude d'Esprits noirs y sont pour des périodes plus ou moins longues et ce sont ces Esprits qui ont le plus besoin de nos prières. Donc, l'Esprit du récit suivant, celui qui s'en est pris a moi en Astral, puis en période d'éveil, s'est permis de me suivre lors de mes visites en Astral au jeune suicider. ... Un médium très réputé m'a confirmé son identité en me racontant mon aventure en Astral afin d'aider ce jeune ( alors que le médium ne connaissait rien du tout a cette histoire de jeune suicidé et de prières faites a son intention de ma part )
        Ce récit vous permettra de vous faire comprendre que nos expériences en Astral peuvent avoir de lourdes conséquences !

Cette histoire m'est arrivée avant hier soir. Je me sentais très fatiguée dans la soirée après un dur week end passé a un tournoi de hockey, donc je passe la soirée a papoter sur le net et tente de me reposer. Puis, je décide de me coucher sur le canapé pour me détendre avec couvertures et oreiller pour plus de confort, mais voila que la fatigue me gagne d'avantage au point de décider d'y passé la nuit. Quelques temps après m'être allongée, j'entends mon fils ainé monté du sous-sol et aller a la salle de bain, je l'entends se brosser les dents et ensuite se rendre au frigo pour prendre quelques choses a boire... ensuite il descend retrouvé sa copine dans la salle de musique ( je les entends discuter ensemble). Je me sent très fatiguée et même inconfortable dans n'importe laquelle des positions, puis j'ai chaud, je roule mes couvertures sous mes genoux et m'installe dans une position très relaxe en plaçant mes 2 bras remontés avec les poignets croisés sur mon front ! Quelques petites minutes ont séparé le moment ou mon fils allait rejoindre sa copine au sous-sol et le moment ou je m'installais confortablement.
              Soudainement, je sens 2 mains m'agripper très fortement les 2 poignets placés sur mon front et les soulevés d'au moins 15 cm au dessus de mon visage et au même moment, a l'intérieur de moi, ce fut instantané, je savais que c'était une entité qui était a tenté de m'intimider... je le savais au plus profond de moi ... j'essaye de bouger et de parler et je réalise que je ne peux plus bouger ni parler et je me dis que c'est classique dans ces moment la !!! Je savais très bien qu'il était complètement inutile de tenter de bouger que rien n'y ferait ! Je réalise que je suis vraiment mal foutu et je le sens encore la a me tenir les poignets et je sens très bien la malveillance qu'il dégage...il était derrière moi au niveau de ma tête. J'arrive a réfléchir par contre et aussitôt je me dis que la prière est la seule chose a faire, donc je prie mon Esprit Guide de me venir en aide, j'insiste et je me répète et je sens tout a coup l'étreinte se relâcher. Je n'ai pas eu peur mais a l'intérieur de moi, la sensation était étrange, comme frustrée.
              Mais avant de prier mon Guide, j'avais tenté de mordre l'entité a la main, mais je n'y suis pas arrivée ... ce que je ressentais, c'est que cela ne pouvait être que l'entité qui, quelques temps auparavant avait tenté de m'empêcher de sortir de ma chambre et que j'avais réussi a mordre au bras.
              Une fois libéré du malveillant, j'ai regardé autour de moi et il n'y avait rien ... je me suis assise sur le canapé et j'ai repensé a ce qui venait de se produire et j'ai réalisé qu'il s'en était pris a moi avant même que je ne gagne le sommeil ... il s'en était pris a mon corps physique cette fois. J'ai ensuite prier pour que cet entité reçoive de l'aide de l'Au-Dela .
              Cette expérience a été pour le moins troublante sans toute fois faire peur. Je ne connais pas ses intentions, je sais qu'il reviendra encore .... Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Il manque l'histoire ou tu as mordu l'entité noire  Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

expérience qui relate bien les dangers du bas astral........

Que s'est il passé dans ta chambre???
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Oui, bien sur elle fait partie des attaques subit en astral quelques temps après avoir terminé ma très longues série de prière pour ce jeune que j'ai finalement dégagé du Bas Astral. Je ne peux pas dire combien de temps il s'est écoulé entre les évènements, mais par la suite, alors que j'étais en période de sommeil, une nuit, je me sens tirer de mon sommeil en Esprit, alors que mon corps dors toujours et je sens la présence d'une Entité dans ma chambre. Aussitôt, je me retrouve debout et je m'apprête a sortir de ma chambre et au moment même ou j'arrive a la hauteur de la porte, je sens une présence très malveillante derrière moi. Je la ressens très bien et je sais qu'il est tout près ... c'est un homme, je ne le vois pas car il est derrière moi, mais il est d'un noir fumée et d'une opacité incroyable. Il me saisit aussitôt par les bras a la hauteur des biceps et serre très fortement. Je le sens tellement près de moi que je sens que son corps me touche aussi. Je tente d'agripper l'embrasure de la porte mais chaque fois, il me retient et je sens mes doigts glissés. Je me souviens très bien d'avoir fais une pause, me disant que ça le déstabiliserais ... puis, en un mouvement rapide, je parviens a donner un coup avec mon corps vers l'avant et j'arrive a attrapper l'embrasure de la porte .... je sens qu'il n'est pas content et il me tire vers l'arrière avec force, j'essaye de crier, mais je reste muette. Alors que je suis bien accrochée a l'embrasure de la porte, je réalise qu'il ne me lâchera pas... alors me décide de me projeter en arrière, contre lui ... je me sent lui rentré dedans avec force ... je ne me souviens pas être tombée, mais je me souviens très bien qu'il s'est retrouvé assis sur moi. Il était a cheval sur moi et je ne pouvais pas voir son visage même si il était très près, car il semblait ne pas en avoir ... tout était de la même couleur .. un noir fumée. Il me tiens les bras a la hauteur des poignets et tente de me placé les bras de chaque côté de ma tête mais je résiste a les tenant repliés sur ma poitrine. Soudain, son bras se trouve a ma portée et j'ai aussitôt l'idée de le mordre !!! Je vous jure que j'ai ouvert ma bouche directement sur son bras et que je l'ai mordu au bras droit !! j'ai très bien senti la sensation de mes dents qui s'enfonçaient dans lui ... j'ai réaliser a quel point il s'était densifier !!! C'était incroyable ... il m'a semblé de chair et d'os tellement il était dense. Aussitôt que je l'ai mordu, il est disparut !!!
   Je suis sortie de mon sommeil avec le coeur qui voulait arrêter de battre ! Je me suis sentie tellement mal ! Je tentais de me remémorer ce qui venait de se passé et je n'arrivais pas a y croire !
... Comme ça, en Astral mais dans des situations moins effrayantes, cet Esprit Noir s'en est pris a moi et chaque fois, je sentais que c'était toujours le même !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Si c'est toujours la même entité, il doit te trouver coriace Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange