forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

et ben, ca c'est une attaque plus que violente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

ca doit vraiment etre traumatisant!!!!!!!!!

comment as tu reussi à en venir à bout?

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

J'ai suivis les conseils d'un bon médium qui m'a recommandé de prier pour cet Esprit dans une série de prière pouvant s'étendre sur une période de 30 jours. Au début de la période de prière, j'ai prier avec intensité, comme on me l'avait suggéré, mais en étant dans la longue période des tournois de hockey et que je devais passé des week end complet a l'extérieur de chez moi, j'ai beaucoup négliger la prière qui devait se faire 4 fois par jour. Je dois avouer que sur les 30 jours que devait durer les prières, j'ai pu me concentré que 2 semaines avec intensité. Je ne sais pas si ça suffit a l'éloigné définitivement, mais je n'ai plus eu de nouvelles de cet Esprit Noir, ni en astral, ni en période d'éveil !!  Shocked
   Je ne sais pas si il reviendra ! Je sais que j'aurais dû prier pendant la période suggéré par le médium, mais bon, depuis, le mois de mars 2010, c'est le calme plat ! Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

après ne te blâme pas, on est tous embourbé dans notre quotidien...donc même si les intentions sont super bonnes, parfois on ne peut pas faire tout ce que l'on veut faire.....

j'espère de tout mon coeur,vraiment de tout mon coeur, que tes prières ont réussi à libérer cet être et que ce n'est pas le calme avant la tempête..............
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que La Mort retapait sa chambre, elle a tout repeint, changer la déco, nous étions a la dernière phase , donc replacer les meubles, laver la moquette puis je dis a La Mort: J'ai une impression étrange, elle demande quoi, c'est alors que je lui dit: Ce soir tu vas avoir de la visite dans ta chambre, elle me demande pourquoi je dis ça, je réponds que c'est une forte impression, j'le savais, c'tout, et le soir même elle a vécue un truc dans sa chambre, qu'elle vous racontera elle même. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

attend moi tu me dis un truc pareil, je dors dans le salon........................... Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

.... Erf oui , Ange me dit qu'elle sent que j'aurai de la visite ... alors pour blaguer avec mon sens développé de la connerie, je lui répond: Ah ! comme ça je ne serai pas toute seule ... des amis ???
  ...... Connerie va ! ça m'apprendra ! Donc, le premier soir, je m'installe donc dans mon lit, je regarde un peu la télé et je ferme tout pour dormir. Je tente du mieux que je le peux de trouver le sommeil, mais chaque fois ou il me semble que je vais réussir a m'endormir, je me sens obliger d'ouvrir les yeux pour regarder dans le côté droit de ma chambre, car je sens une présence qui me regarde. La présence  me semble malveillante, mais  elle se tient a l'écart. Chaque fois que je tentais de m'endormir, ça se reproduisait encore et encore ... la sensation de cette présence dans ma chambre qui me regarde était omniprésente...
  Ce phénomène c'est produit pas moins de 3 soirs consécutifs et je commençais a en avoir ma dose de ne pas pouvoir dormir. Cette présence était toujours la ! Je raconte ce qui m'arrive a Ange qui me dit avec un air stupide : je te l'avais dis !!! Rolling Eyes
  Erf, ça ne règlera pas mon problème !
   Le 4 eme soir, même chose, je vais au lit et tente encore de m'endormir et au moment ou je crois y arriver, au moment ou je me sens très lourde et presqu'enfoncé dans mon matelas, je suis sortie de mon sommeil avec une rapidité incroyable ! J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit d'aller chercher la photo de Boutch ( le jeune suicidé pour qui j'ai prier ) qui était dans l'autre pièce. Cette petite voix était plutôt tenace car même si je me sentais très lourde, il m'étais impossible de me rendormir... alors je me suis levée et j'ai été chercher la photo de Boutch et je l'ai placée sur l'autre oreiller tout a côté de moi ! Par la suite, je ne me souviens aucunement de m'être endormie ... et je me suis réveillé bien reposée le lendemain matin !! Wink
   Je crois sincèrement qu'effectivement, un Esprit malveillant me guettait sans cesse quand j'allais au lit ... que Boutch, par la voie de mon sommeil, m'a conseiller d'aller chercher sa photo pour me faire savoir par ce geste symbolique ( la photo) qu'il veillerait sur moi. Shocked
 Je n'ai plus jamais ressenti la présence de l'Esprit dans ma chambre de cette façon, mais je sais que c'est le même qui traverse mes rêves .. que c'est lui qui s'en prends a moi , qui m'a agressé en mars dernier ....
  Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

et ben dis moi il t'en veut cet esprit..........

Sais tu qui c'est???et pourquoi il s'en prend à toi de la sorte????
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Ça t'apprendra, la prochaine fois tu m'écouteras et arrête de dire n'importe quoi, ce n'est pas la première fois que tu invites inconsciemment une entité chez toi en répondant des trucs du genre: Ah ! comme ça je ne serai pas toute seule ... des amis ???
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

ou "qu'il reviennent, je veux savoir qui c'est!!!!" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

La Mort sait se protégée par les prières, mais inconsciemment elle dit des trucs qui avec l'expérience qu'elle a ne devrait jamais dire, c'est comme une provocation involontaire. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange