forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Erf, c'pas des invitations ça !!!  Rolling Eyes
 Bah oui Belou je l'ai expliquer plus haut que cet Esprit m'a suivi du Bas Astral quand je suis venue en aide au suicidé !! Je ne sais pas exactement ce qu'il me veut, car pour le moment, chaque fois que j'ai eu des contacts avec lui, il tentais toujours de me tenir par les bras ,,, chaque fois, la même affaire ... je me demande même si ce ne serait pas pour attiré mon attention.. peut-être qu'il a besoin d'aide, de prière !! je l'ignore. Je le sens malveillant, oui, mais j'ai comme une impression étrange par rapport a lui ... comme si j'avais de la peine pour lui ... je suis triste aussi pour lui ... quand il m'a agressé physiquement, la première chose que j'ai fais après avoir pu reprendre possession de mon moi, ce fut de prier pour lui ... je ne peux même pas dire que j'étais effrayer ... c'était plus l'effet de surprise ! je m'y attendais trop pas ! mais j'avoue ressentir de la peine pour lui ! Embarassed
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

A l'époque je n'avais pas dis: je veux qu'ils reviennent .. j'avais dis: dommage qu'ils soient partis avant même que j'aie pu savoir qui ils étaient. A l'époque aussi, il faut dire que je n'y connaissais absolument rien aux Esprits !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

je te taquine La MOrt.......... Wink

Vous me faîtes trop rire toutes les 2!!!!!!!!! Okay

Et je comprend ton ressenti par rapport à cette entité et je trouve ta réaction plus qu'humaine et sincère....

C'est une réaction d'amour et de compassion....

Et je trouve cela très beau de vouloir aider une personne emplit de haine plutôt que le combattre par le même sentiment...

Je te respecte beaucoup pour ca!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Cette entité l'a suivit depuis le début de ses prières a Boutch, c'est  ce que le Médium a dit, ma soeur s'est permise ce qui n'était pas permis, elle l'a fait dans le but d'aider cette personne, de le soutenir dans ses démarches, mais je crois que l'on peut s'égarer sans s'en rendre compte lorsqu'on prie intensément pour aider. Le pire c'est qu'on s'en rend pas compte, on les voient pas les limites...comment savoir jusqu.'ou on peut aller?? 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

apparemment de ce que je comprend, on remarque qu'on a franchi les limites quand il est trop tard..

Quand l'entité est déjà là............. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Tu veux que je te dise elles sont ou les limites Ange ?? bah je ne le sais toujours pas !!  Rolling Eyes voila ! mais je te jure, que si c'était a refaire, je le referais avec autant d'intensité ... les sentiments et l'énergie que j'y ai mis sont sans mots et je le referais sans hésitations et avec tout mon coeur ! Je ne me pose même pas la question a savoir si je le referais ...  Embarassed
mais bon chacun a sa façon de voir ... tu sais chaque fois que je priais, je demandais la protection, mais il m'a fallu sortir des sentiers battus pour que cette forme de protection ne tombe ... J'ai beaucoup de compassion pour les Esprits quel qu'ils soient !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

l'entité est donc parti mais tu ne sais pas si tu la réellement Libéré c'est bien ça????
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

... Je dirais parti pour un temps, j'ignore si il reviendra ou pas ..... malgré mes 15 jours de prières intensives, il m'était recommandé de le faire pas moins de 30 jours afin d'être certaine qu'il ne revienne pas ... mais bon ... l'avenir me le dira !
  Mais je saurai le reconnaitre si il revient !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Mais sérieux, comment fait-on pour connaitre nos limites permises? On le demande dans nos prières?? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

J'sais pas, je l'ai jamais demander ! je crois que tu le sais une fois sur place, comme moi !  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange