forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Sur place, tu ne savais pas que c'était pas permis, c'est le Médium qui te l'a dit par la suite, sinon, tu n'y serais jamais retournée si tu l'avais su. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Bin oui je m'en suis rendue compte ... quand je voyais Boutch assis comme près d'une mine de charbon , ou tout semblait noir et gris ... froid et pas de bruits .... j'ai su que c'était pas le paradis ! Rolling Eyes Mais j'ai négliger de penser qu'un Esprit pouvait revenir avec moi !
  Dans ma tête c'était normal que le fait de prier pour un suicider qu'on le retrouverais pas au centre commercial ! .. je me doutais bien que si je venais a le * voir * qu'il serait la ou il devait être, soit le Bas Astral ! Embarassed
Mais bon, je le sais maintenant ...
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Oui LOL, je sais que tu te doutais bien que tu n'étais pas au Paradis, mais tu savais pas que c'était pas permis. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Bah oui a quelque part je le savais, mais de là a imaginer ce que je ramènerais avec moi !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Pourquoi pas permis???

Il fallait bien quand même aider ce pauvre Boutch............

Le fait de se suicider condamne l'âme au bas astral pour l'éternité?????

Je pense qu'il doit quand même avoir des protections pour être sûre de remonter seule.......
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Belou a écrit:

Pourquoi pas permis???

Il fallait bien quand même aider ce pauvre Boutch............

Le fait de se suicider condamne l'âme au bas astral pour l'éternité?????

Je pense qu'il doit quand même avoir des protections pour être sûre de remonter seule.......

Tu peux aider sans franchir les frontières non permises, se rendre dans le bas astral rejoindre cette personne a été un peu téméraire, c'est un peu comme lorsque tu rends visite a quelqu'un en prison, tu vas au parloir, non dans sa cellule.

Le suicidé n'est pas condamné pour l'éternité, il s'est condamné lui-même par son geste qu'il devra assumer, il devra prendre conscience de son geste, le regretter sincèrement, il devra s'affranchir, pardonner aux autres, a ceux qu'il tient responsable de son suicide, il devra se pardonner a lui-même, ce qui est la plus périeuse des tâches. Il devra mettre en oeuvre toutes ces démarches pour pouvoir enfin avoir une parcelle de lumière, et encore là, tout n'est pas gagné, il a un long cheminement a faire sur lui-même, donc le suicide est un geste TRES lourd de conséquences dans l'audelà, il est bien naïf de penser qu'un suicidé gagne la lumière rapidement , même avec de l'aide extérieur, c'est un long procédé.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Voila Belou... on peut aider ces Esprits confinés au bas Astral, mais il faut garder en mémoire que c'est un endroit où évolue des Êtres malveillants, ignorants, et j'en passe, mais aussi ceux qui comme ce jeune, a rejeté la vie pour avoir été faible !! C'est la raison pour laquelle nous devrions, effectivement prendre grand soins de ne pas outre passé les limites permises.  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

je comprend bien mais je comprend aussi ta prise de risques....

Même si ce que tu as fait a été risqué, je pense que tu es la seule qui pouvait l'aider.

je pense que sans toi, il aurait mis 1000 ans à sortir de là et encore!!!!!!!

Je sais aussi qu'une simple prière ou un simple passage à l'acte n'aide pas une personne qui se suicide.C'est un acte de grand désespoir.Je comprend tout le travail compliqué que doit faire l'entité pour enfin apercevoir la lumiere.

Mais dans cde cas présent, je pense que tu devais aller le chercher la MOrt, qu'il avait besoin de se sentir aimé et recherché et qu'il avait surtout besoin d'un guide.

Ya des règles, des limites,des protections pour ne pas se perdre.Mais parfois faut les dépasser
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Tu as tout juste ! Les suicidés ont grandement besoin de prières, car par la prière, nous les obligeons a mettre sur pied une prise de conscience qui dépasse leur volonté. Dans le cas de Boutch, j'ai dû le placer devant sa plus grande peur, la réalité !!! Lui faire comprendre a quel point ce geste était inutile, a quel point il a blessé des gens qui l'aimaient, a quel point son fardeau d'après mort sera lourd de conséquences ... L'obliger a réaliser que sans le pardon, il ne pourra avancer, mais que ce pardon doit être sincère .. que la haine, l'amertume, la colère envers les gens qu'ils considère responsable de sa descente psychologie doit faire place a un pardon sincère et profond. Qu'il devait par dessus tout avouer ses faiblesses, ses erreurs et son refus de résister au suicide. C'est pas facile de faire comprendre ça a quelqu'un qui n'entre voit rien d'autre que la mort comme issus a son mal d'être et qui réalise que la mort n'a pas mis fin a ses souffrances, au contraire, elles le pousse a toute revivre, tout revoir et réparé ....
  Lors de mes prières, je ne l'ai pas ménager... j'ai été dure avec lui, je l'ai mis face a cette réalité qu'il a tant chercher a fuir en mourant ! ... Il a fallu l'obliger a regretter, se repentir, s'amender et pardonné ... c'pas facile, vraiment pas facile !
  J'ai tout mis en oeuvre pour lui apporter tout le soutient dont il avait besoin, et , encore aujourd'hui, je me demande si il m'a trouvé dure avec lui ?? 
  Tu sais Belou, je ne le connaissais que pour lui avoir parler au téléphone a plusieurs reprises et rencontré qu'une seule fois ... mais je te jure que quand j'ai appris sa mort, j'ai senti le besoin de prier pour lui comme si il était quelqu'un de vraiment très important dans ma vie, comme si je le connaissais depuis toujours .... comme si il était de mon devoir de le faire ... et tu sais, j'avais l'impression qu'un lien très fort entre lui et moi faisait qu'il était primordiale de lui venir en aide. Qui sait ! si il n'a fait que passé dans ma vie et que je me suis sentie autant investie pour lui venir en aide avec autant d'intensité, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il aurait été quelqu'un d'important dans une autre vie !! Wink
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Je viens de réaliser La Mort en lisant ce texte que Boutch devra recommencer, la ou il a échoué, Nondediou que ça m'a fait de la peine... Sad Crying or Very sad

Pauvre ti Lou, lui qui pensait être soulagé de ses souffrances, elles ne font que commencer Crying or Very sad Il devra reprendre la route , là ou il a laissé, revivre certaines épreuves qui l'ont amenées la ou il a échoué, Nondediou, je me sens si triste Crying or Very sad

Je souhaite qu'a sa prochaine incarnation, tu seras sur sa route La mort, j'l'espère, comme tu le disais souvent, le suicide est une solution permanente a un problème temporaire Crying or Very sad

Mouarf, ça fait des années que je connais cette histoire, mais c'est ce soir que je reçois les contrecoups , c'est trop désolant Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange