forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Erf Ange, ne vient pas m'dire que tu viens juste de comprendre depuis tout ce temps que tu connais cette histoire que les suicidés devront reprendre où ils ont laissés ?? Soit qu'il ait a vivre, a son tour le suicide d'un être cher .. d'un fils, d'un frère .... mais son geste ne sera pas sans conséquences.
  Je sais a quel point ce sera lourd pour lui dans une prochaine incarnation... je sais qu'il devra ( sans savoir pourquoi, car il n'en gardera aucun souvenir) placé sur le parcours de son prochain plan d'incarnation, une épreuve qui impliquera la suicide d'un être aimé !!
  Pour ce qui est de toute la tristesse relié a a mort de Boutch, je sais a quel point cela a dû être pénible pour lui et je sais a quel point ma sensibilité a été mis a l'épreuve et que j'ai trouver certains voir même plusieurs moment de prière très émouvants et qui venait me chercher très profondément .... ce fut pour moi, des moments vraiment éprouvants empreints de sentiments très profonds.
   Tu te souviens Ange , le moment ou j'ai appris sa mort ? ce fameux matin d'avril ou Shannon m'a téléphoner pour m'apprendre la nouvelle ? tu te souviens dans quel état ça m'a mis ? Alors imagine-toi dans quel état je pouvais être quand je m'enfonçais dans la prière ...et c'est la raison qui fait que je ne suis pas étonnée d'avoir outre passé les limites permises !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddd
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

et bien quel témoignage !!  tu as beaucoup de courage La Mort, j'ai une question pourquoi dites-vous que les suicidés doivent tout recommencer ? je connais une maman de trois enfants qui s'est donné la mort et je m'aimerai en savoir plus 

merci d'avance
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

ET bien la Mort, j'étais en train de me poser cette question, à savoir que c'était peut être une personne que tu connaissais peu dans cette vie là, mais que vos âmes, elles , se connaissaient bien......

Dans tous las cas, je pense que tu as su ressentir sa sensibilité, son desespoir et que tu as su le faire evoluer.....

mais peut etre que le plus dur l'attend s'il doit tout recommencer?
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

En fait, je pense, pour ma part que pour pouvoir évoluer spirituellement, le suicidé doit prendre conscience de son acte fatal et qu'il doit se remettre en question. Pour cela il risque de prendre pas mal de temps afin de pouvoir y arriver.

On dit souvent qu'un suicidé revit son suicide encore et encore afin d' avoir pleinement conscience que ce geste n'etait pas une solution mais un gachis.

Il évoluera mais cela prendra plus de temps qu'une personne décédée inopinément

Voila dites moi si je me trompe mais je pense que c'est à peu pres ca

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

non je pense que c'est tout à fait ça!!!!!!!!!! Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Tu as parfaitement raison Ghost, après leur mort physique, les suicidés peuvent revoir en boucle leur suicide et revivre le contexte de leur mort afin de leur faire prendre conscience de la gravité de leur geste ... de plus, ils peuvent voir des épisodes de ce qu'aurait été leur vie si ils en avaient décider autrement et choisi de vivre ... Souvent, ils réalisent qu'ils étaient arrivés au bout de leur calvaire, de leur épreuve et que tout était sur le point de s'arranger pour eux ...
  Pour répondre a Fredd, quand on dit que les suicidés doivent tout recommencer, je fais allusion au fait que les épreuves qui les ont conduits au suicide se retrouveront une fois de plus dans leur prochaines incarnations. Ils devront cette fois ( si ils ont compris la leçon ) que toute épreuve n'est au-delà de nos capacités a les surmontés... Ils devront peut-être aussi vivre le suicide d'un être proche, un fils, un père, une épouse .. bref il devra vivre le désespoir qu'entraine le suicide d'une personne qui nous est chère !
  Ce qui prouve bien que le suicide n'est pas un geste impuni et sans conséquences .... mais ceux qui ont choisi la mort comme porte de sortie, auront tôt ou tard a se reprendre !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

j'ai une phrase toujours dans la tête de mon ancienne prof de droit civil qui nous avait dit

"un suicide,ca ne tue pas qu'une personne, le drame éclabousse une famille entière...........Des dizaines de vies sont brisées...."

La personne croit fuir ses drames alors qu'elle multiplie ses obstacles par 1000................ Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Et oui ! malheureusement ! .... comme quoi que le suicide est une solution permanente a un problème temporaire ( comme je dis toujours ) Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

c'est une très belle expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

freddd a écrit:

et bien quel témoignage !!  tu as beaucoup de courage La Mort, j'ai une question pourquoi dites-vous que les suicidés doivent tout recommencer ? je connais une maman de trois enfants qui s'est donné la mort et je m'aimerai en savoir plus 

merci d'avance
Lorsque tu vis des échecs, tu dois recommencer la ou tu as laisser, et souvent, avec des épreuves supplémentaires. C'est comme ça .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange