forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Libéré un Esprit après un suicide !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Les épreuves vont de paire avec les échecs, rien n'est laissé au hasard ... tout est étroitement relié et doit servir a élevé l'Esprit vers certaines règles, dont celui de respecter l'évolution de son plan de vie et des épreuves que l'on affronte tout au long de son parcours !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Vaut mieux affronter tout de suite au lieu d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

sinon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit chez nous!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Parfaitement, et je dirais même que certaines Entités ne retiennent pas de leçon des épreuves et du fardeau d'après mort ... ces Esprits, on les appèlent * les ignorants* ... ils sont peu évoluer, malgré que pour certains, plusieurs incarnations aurait pu venir a bout de leur ignorance. Ils errent dans le Bas Astral entre chaque incarnation, n'apprenant rien de leur erreurs, s'empêchant par le fait même d'évoluer. Ces Esprits ont un aspect typique de leur degré d'évolution. Ils sont opaques, d'un gris charcoal au noir. Ils dégagent des énergies négatives et puissantes. Pour ce type d'Entité, les incarnations successives qui, en principe servirait a leur avancement et le dégagement de leur Esprit, n'est qu'une succession de retour stérile dans leur cycle de vie terrestre.
Ai plaisir,
La Mort
freddd
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

merci pour vos réponses il est donc dangereux de vouloir entrer en contact avec un personne suicidée même si on veut l'aider
j'ai lu ton récit la Mort sur Boutch mais il n'y a pas d'autres moyens de les aider sans devoir passer par des étapes dangereuses pour nous mêmes ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

La Mort a écrit:

Parfaitement, et je dirais même que certaines Entités ne retiennent pas de leçon des épreuves et du fardeau d'après mort ... ces Esprits, on les appèlent * les ignorants* ... ils sont peu évoluer, malgré que pour certains, plusieurs incarnations aurait pu venir a bout de leur ignorance. Ils errent dans le Bas Astral entre chaque incarnation, n'apprenant rien de leur erreurs, s'empêchant par le fait même d'évoluer. Ces Esprits ont un aspect typique de leur degré d'évolution. Ils sont opaques, d'un gris charcoal au noir. Ils dégagent des énergies négatives et puissantes. Pour ce type d'Entité, les incarnations successives qui, en principe servirait a leur avancement et le dégagement de leur Esprit, n'est qu'une succession de retour stérile dans leur cycle de vie terrestre.
Ai plaisir,
La Mort

Je pense en avoir rencontré des  personnes comme ça dans ma vie........................... Crying or Very sad

Merci pour ton explication....Je pense qu'il faut comprendre le "système" et que si on ne veut rien faire, on n'évolue pas.....

Rien ne se passe sans effort, non??
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Pour ma part, la prière est le meilleur moyen d'y arriver ... Je ne vois pas comment atteindre l'Esprit d'un suicider autrement que par la prière ... quand je dis prière, je ne parles pas de prière religieuses, quand je prie pour l'Esprit d'une personne, je me met en *mode prière * c'est a dire que je me plonge en pensée pour tenter de rejoindre l'énergie de la personne ... j'entre profondément comme a l'intérieur de ma tête ( difficile a expliquer), je n'entends plus rien de l'extérieur et je ne sens plus mon corps, mais je suis consciente... je lui parles, et je ne me gêne pas pour lui dire ce que je penses de son geste... je tente du mieux que je peux, de le mettre face a SA réalité ... je l'oblige a regarder dans quel pétrin il s'est embourbé ... je lui met sur le nez tout le mal qui a fait aux gens qui l'aime ... je ne le ménage pas ... je suis assez critique et je l'oblige a regarder en arrière d'abord, revoir ses erreurs ce qui l'a conduit a poser ce geste stupide et l'amène a comprendre ce sa descente psychologique n'est pas le fruit de la malchance, mais un signe de faiblesse ... Je le conduit a prendre conscience qu'il est le seul responsable de son malheur et qu'il ne doit pas rendre les autres responsable et nourrir de la haine, de l'amertume et de la colère, car ce ne sont que des sentiments stériles qui l'empêcheront d'avancer.. il doit pardonner et demander pardon a ceux qu'il croit coupable de son malheur et c'est la phase la plus difficile, la plus longue a traiter.
  Pour ce qui est de la *prière* tu ne dois jamais oublier de demander la protection totale avant d'entré en prière ... il est possible que dans mon cas, que j'ai négliger a certains moment de demander cette protection essentielle.
 Mais je dis que si c'était a refaire, je le referais sans aucune hésitation !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

bah tu connais ma position sur ton geste, je le trouve vraiment formidable..

Il fallait le faire et ca a été un travail de longue haleine!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour le fait de s'enfoncer dans ton être, c'est comme une méditation...tu rentres au fond de ta conscience c'est ca???

Tu te mets en "off" pour pouvoir libérer ton esprit de son enveloppe charnelle et pour pouvoir décupler tes facultés spirituelles!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

Oui Belou ! c'est exactement ça !!! t'a tout compris !!!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

t'as vu, des fois mon cerveau fonctionne................................. Embarassed
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide ! Répondre en citant

mais pour y être sérieuse, des fois quand je suis sur mon pc ou que je lis un bouquin, quand je suis détendue ,je sens cette sensation là.
Le fait que je sens m'enfoncer dans mon corps...

Je sais que c'est très bizarre à dire mais c'est bizarre aussi à vivre...

Dès que je sors de mes pensées, tout s'arrête.Mais ca m'arrive très régulièrement!!! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Libéré un Esprit après un suicide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange