forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une autre sortie en astral.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

oui tout à fait lors de tes prières tu peux demander à le rencontrer.....te sens tu prête aujourd'hui?

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

Car si il n'a jamais redemander, c'est qu'il savait que tu avais eu très peur, donc si tu le sens aujourd'hui, essaie, tu verras bien. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

je rejoins l'avis d'Ange.....hein ton avis ANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

oula!! non non non j'ai trop peur de tout ça moi...

Mes rêves je me souviens plus trop il faudrait que je demande a mon chéri car quand ça m'arrive je lui en parle. Quand ça me le fait souvent je vais voir ma mère et je m'énerve après elle car mon pere est un sujet tabou et le peu que j'en sais ça ne colle pas.... mais je sais qu'il y a eu d'autres choses mais je ne m'en souviens pas. je lui demanderai quand il arrivera du travail.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

pourquoi tu as peur???
Ce sont des choses naturelles tu sais.....
après si tu as de la colère en toi, ce n'est pas bon....ca ressortira un jour ou l'autre.....
peut être qu'en le voyant tu auras des réponses à tes questions...
allez le voir ne te fera pas mourir....
Sache que toutes les nuits quand tu dors, ton âme se balade en astral....
comme je te l'ai dit c'est qqch de naturel...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

Ne lui demande pas de t'apparaître, mais de le rencontrer en astral, cela ne fait pas peur, même pour la plus grande des trouillardes. 
yaya
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi j'ai si peur de tout ça....
Il y a 2 semaines j'ai une amie qui ma dit " tu sais ça serais bien qu'on fasse une table pour appelé les esprits toi ton père et moi mon frère" je lui est dit c'est hors de questions j'ai trop peur. je pense que j'ai peur de tomber sur un mauvais esprit

Comment vous voulez que j'aille voir mon père? c'est sur que lui seul peut répondre a mes questions mais bon...

Ha bon toutes les nuits mon âme se balade en astral? et pourquoi ça?
yaya
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

comment je peux le lui demander?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

alors déjà surtout pas de "on fait tourner les tables"...
tu contacteras qui tu veux mais pas ton père.....
c'est super dangereux.....

Notre corps accueille notre âme tout au long de notre vie?...de nos vies.....
les deux sont liés....Et notre conscience permet que les deux soient bien ensemble...

Quand tu dors ta conscience n'est plus là et ton âme n'a plus la barrière du corps....
Tu quittes donc ton corps pour voyager au delà de tes capacités physiques...

Pour rentrer en contact avec lui c'est simple...le soir tu demandes à ton ange gardien et à ton guide de te permettre de le rencontrer en astral....ce se fera "en rêve" pour toi...il ne sera pas au pied de ton lit à ton réveil...

tu vois?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Une autre sortie en astral. Répondre en citant

alors yaya!!
surtout, ne fais pas ce jeu de table pour appeler les esprits,
même si l'idée est tentante de communiquer avec ton père, et elle son frère.
tu as bien raison d'avoir d'avoir peur de ramerner quelques mauvais esprits,
tout simplement parce que c'est ce qui arrive bien souvent des cas.
je te le déconseille fortement.
maintenant, pour communiquer avec ton père, tu pourrais tout simplement lui demander
par des prières de venir te rendre visite dans tes rêves, en astral.
mais il faut être patient, et ne pas forcer cette sortie astral.
peut être d'ailleurs que tu l'a déjà fait, mais sans t'en souvenir.
nous ne nous souvenons pas souvent de ces sorties.
ange saurait mieux expliquer ce que c'est que les sorties astral.
remonte les messages de se poste aussi, il y a des indications sur ce que c'est.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Une autre sortie en astral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange