forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hier soir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

salut a vous ma petite famille,hier aprés avoir passé un bon moment avec les membre sur le t'chat je me suis coucher et comme certain d'entre vous connaisse un peut ma situation du moment (hein oui la mort)lol je me suis coucher avec le (cafard) bon je résume une peut ma copine et moi venions de nous séparer (des chose qui arrivent) donc je me suis coucher avec ça photo dans les main(je vais passer pour une chochotte moi lol ) et je pensais très fort à elle et bien 10 minutes après je regarde ça photo et je lui dit (tu me manque)et la mon gsm sonne je regarde s'étais elle qui me téléphonai ? je répond et la il y as eu un petit blanc et elle me dit (tu me manque)  Shocked on commence a discuté un peut et elle me demande de passé cher elle , je lui répond que j'arrive et voila 2h de communication et on s'est donné une nouvelle chance de faire notre vie ensemble..........ai qu'es qu'il sais passé ai-je communiquer de cher moi à travers ça photo pour lui dir qu'elle me manquais es qu'elle m'aurais entendu  Shocked es que ça pourrais être un genre de Télépathie ???
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

déjà je trouve que c'est une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

excellent!j'espère que vous allez vivre une très belle histoire et pout longtemps!!!!!!!!!!!!!! Razz

pour ce qui est de cette "coïncidence", peut être a t elle ressenti ton appel? C'est tout à fait possible.....

Elle t'a attendu et est revenu.....

Bravo le loulou!!!!!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

Et bien c'est une super nouvelle  Mr. Green Okay

Sinon, pour le reste je ne sais pas , comme je l'ai dis, rien arrive par hasard donc ... !!
Encore super contente pour toi Very Happy

C'est Bones maintenant qui vas avoir du chagrin, la pauvre
Visiter le site web du posteur
christophe1980

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

lol merci pour vos encouragement oui j'espère que cette fois s'est la bonne pffffff lol

.....  Okay Twisted Evil Okay

Dernière édition par christophe1980 le Mar 31 Aoû - 18:38 (2010); édité 2 fois
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

non non on joue pas sur les deux tableaux mon petit gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

bin chute je te dit   lol
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

Oh ! oui la chochotte ! je te trouve chochotte, mais c'est trop mignon !!
  Je suis vraiment contente pour toi ! Okay Je vous souhaite réellement que ça fonctionne !
N'oublie pas chochotte que ce qui fait que ça n'a pas marché entre vous doit faire l'objet d'une bonne réflexion !!! L'avenir vous appartient et c'est nous qui en décidons si il doit être heureux ou pas ... n'oublie pas de garder en mémoire que TU dois être heureux pour rendre une autre personne heureuse ... et non pas le contraire, toi tu sais de quoi je parles Christophe !
 Pour ce qui est de la télépathie, je ne le sais pas ... ne cherche pas a comprendre .. cherche a être heureux !
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

Erffffffff mais Belou dans tout ça ???  Crying or Very sad tu l'abandonne ??
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

ou la c'est pas parce que sa chérie est revenue que je vais arreter de lembeter le petit gringo!!!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahahahaha

il va encore morfler le petit

lol

plein de bonheur a toi et ecoute bien le conseil de la MOrt

plus de tristese, que de lalegresse!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: hier soir Répondre en citant

Erf Belou, le gringo t'a filé entre les doigts ! méchant petit ... va falloir le punir  Laughing
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange