forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

video bizard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

sans compter l'iresponsabiliter de l'adulte envers l'enfant  Shocked Rolling Eyes  regardez a plus ou moin 1minute50 il y as quelque chose qui sort du miroir ?????????????

donnez moi vos réaction.. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

Ah ben!! Marche pas  Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

ton lien ne fonctionne pas Chris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

je sais pas comment faire cher moi il est marquer quant tu clic sur la video ...visionner sur youtube et tu clic sur ça et tu vois la vidéo
MSN
Asyloth
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

Ca c'est ce qu'on appelle la censure les gars Wink apparement vous ne connaissez pas encore Smile
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

Oui il suffi de cliquer dessus pour la visioné sur youtube !

J'ai regarder et oui il y a bien quelque chose et c'est très rapide quand même Shocked  
Une ombre qui passe à toute vitesse
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

Je vois bien l'ombre passer par contre ya un truc qui me choque plus c'est comment elle secoue le bébé.

et puis le faire tourner en le tenant par les bras, je suis pas très fan......

Ca ca ma plus choquée que l'ombre pour ma part!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

nouvelle lois sur la censure ..

elle a été retiré du réseaux 
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

Lol je savais bien qu'il y allait avoir un truc mais j'étais tellement concentrée que j'ai eu trop peur lol. Heureusement y'avait personne avec moi ^^.
Donc ouais c'est clair que c'est bizarre... et en plus ils ont rien vu lol.
(Après on est pas là pour juger le genre de la vidéo, elle est brusque mais on moins elle passe du temps avec son petit bout, sans compter que les bébés sont pas si fragile qu'on le pense.)
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: video bizard Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est brute avec lui (ce n'est que mon avis ) tenir un enfant par les mains et le faire tourner à cet age la , il risque un belle luxation des coudes ou bien des épaules !!!

L'ombre ne ma pas choquée, mais surprise par ca grandeur et sa vitesse Shocked
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: video bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange