forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

réflexion, prise 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Pour faire suite a la proposition de Ghost, il serait intéressant d'échanger sur une autre réflexion. Cette fois, je vous propose de nous donner votre idée sur les sexe tout au long de nos incarnations. Je suis une femme, et dans ma précédente incarnation, serait-ce possible que je fut un homme ??? Notre Esprit, est-il féminin ou masculin ? Croyez-vous que l'homosexualité peut relevé du fait que dans notre précédente vie nous ayons été une femme et que notre forte personnalité féminine se répercute dans cette présente incarnation alors que nous nous trouvons dans le corps physique d'un homme ???  Donnez-nous votre opinion, allez-y de votre propre réflexion sur le sujet !!
   Le débat est lancé !!!
Au plaisir d'échanger avec vous sur cette réflexion !
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bones65
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

coucou la mort........ (tu fais fort là....) Okay

Voiçi un sujet qui peut porter a controverse; Wink

La simple pensée de s'aimer, de s'assumer et de vivre totalement son moi intérieur me plait.

Il est certain que l'être humain est complexe, la société et son histoire aussi..........

Cependant, ce n'est pas la complexité le l'être humain qui importe mais le moule dans lequel il doit se révéler..... Même si notre "être incorporel" est vrai, il est aussi sensible et innocent et soucis peut du contexte terrestre.

L'histoire et le syncrétisme religieux nous montre la persécution et le combat de ces personnes ballottés entre ce qu'ils sont et se qu'ils devrait être aux yeux de la société................

A vrai dire et me concernant,  je ne suis pas  scientifique ni  historienne ni  politicienne........... donc je reste humaine sans préjuger ni partisane de quoi que ce soit.

Face a cette évidence d'existence qu'est l'homosexualité, je suis plutôt proche pour dire que la présence féminine dans le corps d'un homme et plutôt chouette ................. comme ça je peux lui piquer son maquillage ou ses fringues ....................... Par contre pour les présences masculine dans un corps féminin c'est plus compliqué...... sauf, si elle l'aime les jeux videos et la bière ................

Au delà des "blagounettes",  pourquoi ne pas penser que l'âme féminime et son empreinte sont telles, qu'elles vibrent comme un échos au delà de l'existence terrestre jusqu'à ne plus discerner l'enveloppe charnel?....... hum! Merci la mort......... a cause de toi je vais cogiter.... ok! a bientôt sur le site
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Très songé Bones ! J'avoue que tu m'épate la ! Okay Je ne suis pas homophobe non plus et je respecte la vie, l'opinion, et les besoins de chacun. Mais ma question ne vise pas a savoir si l'on est pour ou contre l'homosexualité, car ce n'est pas un sujet qui aurait sa place dans un forum sur le paranormal. Par contre, je sais que la science n'arrive pas a comprendre pourquoi un individu plutôt qu'un autre est homosexuel. Pourquoi naître un petit garçon, être éduquer comme un petit garçon , avoir un modèle masculin a la maison en la personne d'un père et d'arriver a un point de notre vie ( qui soit dit en passant diffère beaucoup d'une personne a une autre ) ou un questionnement sur notre orientation sexuel prends forme dans notre Esprit ?? J'y ai beaucoup songé ... et je penses qu'il est possible que si notre personnalité dominante est féminine et que nous nous réincarnons dans un corps d'homme, alors il est probable que ce qui fait de nous un Être unique puisse prendre le dessus et agir avec ce qui lui est propre, c'est a dire ce qu'il est vraiment, une femme .... Donc, dans la prochaine incarnation, cette personne aura une personnalité dominante de femme, dans un corps d'homme ... et cette personnalité féminine aura donc une attirance pour ce qui lui a semblé jusqu'ici être une chose normale en tant que femme, un homme.
  Je penses qu'il est possible qu'il s'agisse d'un truc de ce genre ... mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres !
Dans notre vie de tout les jours, nous pouvons cotoyé des homosexuels, trouver chouette et coquin certains petits trucs ... mais savons nous nous interroger sur ce qui fait qu'un Esprit féminin peut se retrouvé emprisonné dans un corps masculin ?? Plusieurs homosexuels, ( surtout les trans sexuels )  ont la certitude d'être nés dans le mauvais corps !! Jusqu'au jour de l'opération qui fera de cette personne un Être *bien dans sa peau*, ces gens croient réellement être né dans le mauvais corps ! Pourquoi en sont-il si convaincus ???
Au plaisir, Okay
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:55 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Des études Américaines ont été faites sur l'homosexualité et les vies antérieurs, lors de cette étude, 1000 homosexuels ont participer a l'étude voulant faire la lumière sur ce qu'est l'homosexualité. 1000 individus sous séances de régressions, et a 98% des cas, tous étaient des femmes dans les précédentes incarnations, tous des femmes avant un penchant pour l'homme, tous des femmes éprouvant des désirs pour les homme, tous des femmes étant attirés par des hommes, puis a la toute dernière incarnation, une incarnation trop rapide et mal préparée, se sont réincarnés en homme, conservant leur penchant  leur désir, leur attirance vers l'homme. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:16 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Hello, je remercie la mort pour cette proposition de réflexion intéressant.

Je suis pour dire que l'homosexualité révèlerait que dans nos précédentes incarnations, nous êtions le sexe opposé du sexe de cette vie. Voila pourquoi un homme dans cette vie, qui aime les hommes, pourrait avoir été une femme dans ses vies précédentes et cela est resté tellement ancré dans son âme, qu'aujourd'hui, il aime les hommes.

Je dois avouer que je n'avais jamais vraiment pensé à ça mais c'est chouette de pouvoir être amené à réfléchir à ces sujets.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je vais juste parler ici de mon expérience personnelle de connexion avec des âmes avant incarnation et avec les informations du conscient collectif (Archives Akashiques)
quand nous sommes "étincelle"(avant un choix d'incarnation)  au sein de la Source nous n'avons pas un sexe défini, nous sommes un tout uni, féminin et masculin à la fois, ce que nous gardons par contre c'est notre "karma" bagage d'informations qui nous suit de vie en vie, au moment du choix de la nouvelle incarnation on choisit donc notre nouveau sexe en fonction de ce que nous choisissons de vivre , ce choix implique donc qu'on penche plus pour notre côté féminin ou masculin , donc il arrive qu'un homme soit plus ou moins féminin et une femme très masculine, et parfois aussi les bagages des vies précédentes reviennent à la surface et ce peu importe le sexe de cette vie ci, donc un homme peut se sentir intérieurement une femme et l'inverse, et comme nous déterminons nos expériences avant notre naissance, nous choisissons de rencontrer des " amours" ou des âmes soeurs qui sont soit du sexe opposé soit du même, et là quoi qu'il arrive c'est l'amour qui passe avant tout...
et dans ce cas il est dommage que beaucoup se permettent de juger ces affinités sans accepter que l'amour prend parfois des formes différentes de la "norme"

bonne soirée

Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Merci Carine, pour tes informations.

Pourquoi malgré tout les hommes ont tant de difficultés à comprendre les femmes parfois... lol

Ghost
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

Tu touches un point important Ghost !! Mais je suis d'avis qu'effectivement, les incarnations passées peuvent avoir des répercussions dans notre présent plan de vie. Rolling Eyes Les gens qui découvrent leur homosexualité craignent d'être jugés et je les comprend ... ce n'est pas un choix qu'ils ont a faire ... devrais-je être hétéro ou homo ? ... non, la seule question réside dans le choix de l'assumer ou pas.. et de nos jours, surtout, cela devrait être accepter sans problème par la société. Ces Esprits qui ce sont réincarné dans un sexe opposé et qui vit avec la sensation d'être né dans un corps qui ne lui appartient pas doit vivre des moments très difficile .... déja que la majorité des gens ne sont pas satisfaits de leur couleurs de yeux, de cheveux, de leur taille .. bref, imaginez seulement ce que peuvent vivre ces gens !!! C'est parfois lourd a porter une incarnation parsemée d'épreuves, alors imaginez les sentiments qui les habitent !  Sad
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: réflexion, prise 2 Répondre en citant

L'homosexualité n'est pas une maladie, pourtant l'ignorance de beaucoup de gens condamnent l'homosexualité , dans certains pays, ils sont lapidés, torturés, c'est pas acceptable , ce sont des personnes entière, comme vous et moi, avec leur bagage de vie passé, présente et futur qui ont droit , tout comme nous de vivre, d'aimé d'être aimé en toute liberté, sans jugement ni condamnation . L'orientation sexuelle d'une personne n'a rien de malsain, bien au contraire , tout comme nous, ce n'est pas un *choix* mais notre nature est ainsi faite.

Les différences entre les personnes les rendent intéressantes, si nous étions toutes et tous pareil, les relations humaines seraient mornes et fades. On apprend des autres, de TOUT les autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: réflexion, prise 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange