forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la toute première fois ( la suite )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Cette manifestation est survenue, je dirais, près de un an et demi après le début des manifestations qui ont eu lieu dans ma maison. Une nuit, alors que tout le monde dormaient, je fut sortie de mon sommeil par un bruit extrêmement fort ! De ma chambre, je pouvais voir la porte d'un petit placard servant a ranger un aspirateur et une planche a repassé suspendue a 2 gros crochets qui sert de support qui était ouverte et je voyais la planche a repassé qui se balançait avec force sur un seul crochet , sans tomber !! Shocked
  La porte s'était ouverte avec une telle force qu'elle est allé frapper violemment le mur derrière et en a abîmer tout le plâtre qui s'est égrainer par terre !
  Je n'oublierai jamais le son que faisait la planche a repassé quand elle se balançait en frottant sur la porte ! Ce fut la manifestation la plus extraordinaire que j'ai vue !! Aucune place pour le doute !
  Je me suis levée et je me suis précipiter vers le placard et regardais avec effroi la planche a repassé qui balançait encore et encore tout en demeurant en équilibre sur un seul crochet, malgré qu'en réalité, la gravité l'aurait fait se décrocher totalement et tomber par terre ! Ce fut un spectacle vraiment inimaginable !  Je me suis dit que personne ne me croirais si je racontais ça ! Shocked
  Je me suis repris en main et j'ai aussitôt mis fin au balancement ridicule de la planche a repassée ... je l'ai replacée sur ses 2 crochets et j'ai refermé la porte. En tournant les talons pour me rendre dans ma chambre, j'ai soudain rebroussé chemin et j'ai ouvert la porte du placard et j'ai gueuler après l'Entité qui prenait plaisir a tenter de m'effrayer ! J'ai crier de me laisser tranquille, que ce n'était pas SA maison, mais la mienne ... j'ai refermé la porte et je suis retourné me recouché !
 Voila ... cette expérience fut vraiment l'une des plus violentes que j'ai vécut par des Esprits qui s'en prenait a du matériel !!
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Quelle manifestation forte et puissante!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
c'est clair que ca doit être très dure à vivre et même choquant...

Déjà un, je ne sais si j'aurais eu le cran d'aller direct remettre la planche en place et de deux d'y retourner pour l'engueuler!!!!!!!!!!!!!!!!

après je comprend qu'à la fin , tu devais en avoir marre que ce soit eux qui fassent la loi dans TA maison!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Justement Belou, je n'aurais pas eu cette réaction au moment ou les manifestations ont commencer un an et demi plus tôt, mais avec le temps, j'en avais vu d'autre !!  Okay
  Mais il est vrai que cette manifestation en fut une de taille !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

oui je comprend qu'à la fin, le ras le bol général fait disparaître toute peur........ Mr. Green
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

coucou la mort

Rolling Eyes oups! il voulait faire ton repassage pi t'être?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Et si c'était le cas ?? Hein Bones ??  Shocked Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Tu as vécus ces phénomène durant combien de temps La Mort ?

Ma grand mère engueulais aussi l'entité qui vivais chez nous car il faisait tout grincer et elle n'arrivai  pas à dormir lol alors elle s'enervais hihihi !! Tu as vraiment du en voir des vertes et des pas murs, il faut avoir les nerfs solides pour affronter ce genre de chose aussi longtemps
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

coucou elfique,

LA Mort a posté beaucoup de témoignages relatant des années et des épreuves terrifiantes et recurrentes avec des entites presentes dans sa maison...
Je pense que cela a du lui forger une force ainsi qu'"un raz le bol" qui lui a permis de contrer cette peur de l'inconnu et de l'invisible pour affronter ces entites...
Je pense que chaque coté se revendiquait comme proprietaire de la maison.
Je pense que la MOrt devait a tout prix montrer que c'etait elle la nouvelle proprio et montrer quelle navait pas peur pour ne pas que les phenomenes continuent ou samplifient......

C'est un jeu d'intimidation en quelque sorte..... Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Tu as raison sur toute la ligne Belou ! Okay
 Pour répondre a ta question Elfique, je dirais a quelques jours près, 2 ans et demi !! Shocked
Cette épisode de ma vie m'a rendue plus forte, plus confiante et de plus en plus maître de mon *moi* ... avec le temps, s'en était fini les peurs paniques, des angoisses chaque fois que la noirceur tombait, des craintes et des appréhensions... j'ai dû me faire une carapace et croire en moi. Il m'en a fallu du temps crois moi ! La peur ne se gère pas en quelques mois. Je n'ai jamais eu d'expériences avec des bons Esprits, donc j'ai appris dans le feu de l'action a géré toutes mes émotions avec les Esprits du Bas Astral ... Mon premier contact avec les Esprits date du 23 octobre 1993 et le dernier a ce jour, date du mois de mars 2010 ! Voila !
Au plaisir,,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:01 (2010)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite ) Répondre en citant

Je me souviens de cette histoire, c'était pas rassurent. J'ai vu le lendemain le plâtre tout abîmé  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: la toute première fois ( la suite )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange