forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur votre vie avec les esprits
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddd
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,

je voudrais savoir si vous partager avec votre famille, vos proches votre croyance et comment ils réagissent, moi je n'ose pas en parler avec mon entourage car comme vous le savez certainement il y a beaucoup de personne qui pensent que ce sont des débilités et par exemple je n'ose pas en parler avec mon compagnon de peur qu'il me prenne pour une illuminée !!!!

merci d'avance pour vos réponses

Fred
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Coucou,

alors pour ma part, je n'en parle pas avec mon copain....
Ca fait 3 ans qu'on est ensemble mais il est cartésien et ne croit qu'à la science.
Il a l'esprit très fermé la dessus...On a beaucoup de discutions la dessus et je lui explique bien, que je ne veux pas le forcer à croire à ca, mais juste qu'il se dise "peut être", qu'il ouvre la porte mais rien n'y fait.
à chaque fois , c'est la dispute!!

Sinon j'en parle beaucoup avec mon père qui m'a transmis sa faculté à avoir une connexion permanente avec l'au delà...
Cela fait des années qu'il communique avec son ange gardien, avec les esprits, il est aussi guérisseur et va devenir sophrologue....
C'est lui qui a mis un nom à mes 17 ans sur ce que je vivais...Je pensais que j'étais folle!!

sinon j'en parle avec mes amis proches...Il faut vraiment que tu aies confiance aux personnes avc qui tu parles.Si elle ne te croies ou qu'elles ne sont pas ouverts au dialogue, ne cherche pas à les convaincre...ca ne sers à rien d'aller au clash.

Tu sais ce n'est pas parce que tu n'en parles pas à ton copain, que tout ce que tu vis n'existe pas.
Donc sache que tu peux parler de tout ici alors n'hésites pas.....

pour ton entourage, comme je te l'ai dit, même s'ils n'y croient pas mais s'il ya de la confiance et de l'écoute, de très belles conversations peuvent se mettre en place!!!!!!!!! Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Je comprends très bien ta situation pour avoir passé par la aussi il y a plusieurs années.... Disons, que ma famille entière, mère, frères, soeur, enfants et même beaucoup d'amis croient en la survie de l'âme au-delà de la mort physique ... J'ai éduquer mes enfants dans la spiritualité et le monde des Esprits, donc ce sujet n'est aucunement tabou entre nous ... nous en discutons très souvent entre nous, je leur raconte mes expériences, bref, ça fait parti de notre quotidien !  Okay
 Si ton compagnon risque de te prendre pour une illuminée, c'est qu'il n'a aucune ouverture d'Esprit et son niveau de spiritualité est quasi inexistante dans son quotidien !  Il lui faudrait vivre une bonne expérience avec un Esprit ! Laughing
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

POur ma part, je lui ai fait promettre que le jour où de pars (si je pars avant lui...), qu'il se serve de son chagrin pour ouvrir la porte et qu'il se dire "peut etre et vas y Isa donne moi une preuve que tu es là malgré ta disparition charnelle....".

Mais cela me rassure qu'il soit à l'opposé de ce que je suis et peut être sommes nous rencontrés pour que je lui fasse comprendre d'autres choses que la science et le rationnel?

Pour l'instant, c'est tres tres tres dur....................
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

oui c'est pas évident en effet !!! tant qu'ils n'ont pas preuves concrètes c'est impossible pour eu d'y croire et mais souvent ces gens ne voient pas certains signes évidents pour des personnes plus ouvertes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

bah de toute facon vu qu'ils ferment la porte à leur esprit, ils sont dans leur bulle où ils sont aveugles aux signaux envoyés...

C'est un cercle vicieux....Ils y croient pas et ils ne peuvent pas voir car ils sont fermés...

Il faut une grosse prise de conscience mais généralement c'est face à un drame ou face à une grande tristesse que le déclic psychique et spirituel se fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Justement, certaines personne ne sont aucunement réceptive a des émotions, des sensations ou des ressentis de présences d'Esprits ! Donc, difficile pour eux de croire !!
Il y a près de 17 ans, je ne croyais pas aux Esprits ... il m'a fallut vivre une très longue séries de manifestations a la suite de l'achat de ma maison !!!  Je n'ai pas eu le choix d'y croire ! Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

voilà c'est exactement ce que je disais.

Il faut que l'esprit soit malmené pour ouvrir la porte...............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Exactement, tôt ou tard, une ouverture doit se faire ... un évènement, le décès d'un proche, une manifestation, la maladie, sont toutes des situations qui oblige malgré lui, l'être humain a chercher des réponses !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

pour ma part, je ne cherche plus à le convaincre, ni à chercher de l'intérêt quand je lui en parle.

Je ne lui en parle pas!!!

c'st à lui de faire son chemin seul. J'ai essayé mais il m'a rejeté donc c'est qu'il n'est pas prêt. Pas encore...............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange