forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur votre vie avec les esprits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Je crois qu'il est préférable de laisser les ignorants venir a nous quand il jugeront que le moment est venu de poser des questions ....

Il est inutile de tenter de les convaincre ... un jour, peut-être qu'ils frapperont a notre porte car il seront prêt a en parler, a vouloir en savoir plus ! .... Sinon, une fois mort, ils comprendront ! Okay
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Hello les filles,

Il est vrai que le monde des esprits, l'au dela, certaines personnes ont du mal a accepté l'existence de tout ça.

Par contre, en effet, je ne pense pas qu'il faille forcer les gens a y croire mais tenter d'ouvrir une porte de leur esprit.

C'est difficile chez certaines personnes et aussi, se faire traité d'illuminé est très fréquent

Bah oui, une bonne expérience avec quelques esprits et le tour est joué hihihi

Pour ma part, ma maman y croit, elle a d'ailleurs vécu pas mal d'expériences et mais le reste de la famille, faut pas en parler pour eux, c'est quasi inexistant!!!

Moi, je fais avec, ils savent ce que nous faisons, ils ne jugent pas et moi, je ne raconte pas toujours toutes mes expériences si c'est pour qu'ils se fichent de ma tête

Une chance, moi et Dam pour ça, nous sommes bien tombés, en harmonie presque parfaite hihihi

Les enfants sont baignés dedans depuis le début et ils savent qu'il peut y avoir des "fantomes" dans les maisons, on ne les bassinent pas avec ca bien sure mais si ils posent des questions, ils auront une réponses et ils savent ce que nous faisons d'ailleurs ils aiment bien regarder les vidéos lol

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

La Mort a écrit:

Je crois qu'il est préférable de laisser les ignorants venir a nous quand il jugeront que le moment est venu de poser des questions ....

Il est inutile de tenter de les convaincre ... un jour, peut-être qu'ils frapperont a notre porte car il seront prêt a en parler, a vouloir en savoir plus ! .... Sinon, une fois mort, ils comprendront ! Okay
Au plaisir,
La Mort

C'est ce que je lui dis, "le moment venu tu comprendras"...
Mais je n'en parle pas avec lui et parfois ca me frustre...
Tu sais, je sens que cela prend de plus en plus de place dans ma vie, que ma capacité  à être en contact avec l'au delà s'amplifie....
UN médium m'a dit il y plus d'un an que je devais accepter ce don car sinon j'allais finir en hopital psychiatrique!!lol et que dans quelques annees, je devrais faire un choix entre monn metier ou aider les gens par mon don..

quand la personne qui partage ta vie et que tu aimes plus que tout, ne croit pas en ton monde et en tes facultés, j'ai peur que cela cree un clivage au fil du temps
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

C'est vrai Belou, cela ne doit pas être facile tous les jours. Ne pas pouvoir parler d'un sujet qui est dans ta vie et que tu vis au quotidien, ne doit pas être facile...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Et bien ca a cree pas de mal de disputes au tout début...
Car la premiere fois qu'on en a discuté il m'a dit "ce sont des conneries tout ca."
Et je lui ai repondu "tu viens d'anéantir mon mon une phrase.Mon monde n'existe pas à tes yeux.."

j'étais très mal.Et puis j'ai compris que de toute facon, s'il n'est pas prêt, cela ne servait à rien d'aller au clash......et que je n'ai pas besoin de son approbation pour continuer ma route....et mon aventure!!!!!!

et nous nous sommes pacsés en juillet.......Comme quoi l'amour est là!!!ya que ca qui compte!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Mine de rien beaucoup de personnes préfèrent dire qu'il ne croit pas ça permet de se rassurer. Ma mère a passer son temps a nous rassurer ma sœur et moi en nous disant qu'on avait trop d'imagination... Mais si on suit ses discutions quand elle reçoit ses frères et sœur ça finit toujours par dérivé sur des choses qu'elle a vu a la maison et qui sont proche de ce que nous avons vécu.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Elles sont dans le déni...C'est plus facile de se dire que c'est notre imagination, plutôt que se dire que des choses qui dépassent notre logique actuelle et notre réalité sont en train de se produire..

Comment ca se passe chez toi maintenant mymy?
ca va mieux???? Okay Okay

a bientot
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Ben ecoute j'ai moins peur dans ma maison mais les catastrophes se multiplient.... je t'expliquerai plus en détails...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

tu sais que je (l'équipe SGH et moi...) suis là.....je t'envoie un mp ce soir ma belle.......... Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

oki ça marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange