forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur votre vie avec les esprits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

La Mort a écrit:

Justement, certaines personne ne sont aucunement réceptive a des émotions, des sensations ou des ressentis de présences d'Esprits ! Donc, difficile pour eux de croire !!
Il y a près de 17 ans, je ne croyais pas aux Esprits ... il m'a fallut vivre une très longue séries de manifestations a la suite de l'achat de ma maison !!!  Je n'ai pas eu le choix d'y croire ! Okay
Au plaisir,
La Mort

Ce n'est pas que tu n'y croyais pas, mais tu n'avais jamais été confrontée a ces expériences, car lorsque les premiers phénomènes se sont produits chez toi et qu'on s'en est parler, tu n'as jamais été septique, bien au contraire, tu avait une très grande ouverture d'esprit.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

salut freddd , pour ma part je suis avec une personne qui ne croie vraiment en rien et qui se moque des que tu lui parle de choses  qui dépasse l'imagination , quand je me suis inscrite sur se site , je me suis fait insulté de débile , de folle et je t'en passe , donc tu imagine bien que je suis comme toi je n'ais personne a qui en parler , mes parents vive a 1300 km de chez moi et on a plus de contacte , et au niveau ami(e)s j'en ais très peux car pour moi l'amitié est très précieuse , beaucoup de personne sont dans l'ignorance, mais doit ton leurs en vouloir pour autant ?? j'en veux pas a mon homme ,car je dis qu'il est libre de croire en se qu'il veut , maintenant le changer pourquoi ?? ne doit on pas accepter les personnes telle qu'elles sont et non pour ce que l'on veux qu'elles soient ???!! tu sais j'ai pas mal subit dans ma petite vie mais en même temps j'ai appris a accepter , bref pour en revenir je pense que tu n'ais plus seule car sur se site je pense que tu trouvera toujours une bonne âmes pour t'écouter et parler si tu en ressent le besoin .je pense que l'on a un longs chemin a faire avant de pouvoir ouvrir notre esprit et que les personnes qui ne sont pas prêtes on peur de cette inconnue qui est le monde des esprits , tout arrive a qui 'est attendre !! sache que si tu as besoin de parler je serais toujours là et se sera avec un immense plaisir  au moins moi aussi je pourrais partager , cordialement dixcy  Very Happy
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Dixcy........

Après je ne pense pas qu'il faut essayer de les changer...
Pour ma part, j'aime très fort mon chéri et je t'assure qu'il a les mêmes réactions que le tien..... Wink
Je ne cherche pas à le changer, ni à le convaincre.

Je sais que ce que je vis est réel, je n'ai donc pas besoin de le convaincre.
Je n'ai plus cette frustration.

Il n'est juste pas près c'est tout.

je suis comme toi Dixcy.J'ai pas beaucoup d'années au compteur mais beaucoup de vécu et si ya une chose que j'ai appris c'est de se contenter ce que veulent bien donner les gens.
donc je prend sans rien demander de plus.
et je donne sans rien attendre...meme si quand j'aime quelqu'un, j'attend quand même quelque chose (je travaille encore la dessus) mais j'ai appris qu'on ne peut pas aider les gens s'ils ne le veulent pas...

donc je ne parle pas de ça avec lui et tput va bien..

Un jour peut être il voudra comprendre autre chose.et ce jour là, je serai là...

on sera là pour eux les filles.............. Wink Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Faut pas s'en faire les filles, un jour viendra ou vous entendrez le : Ah!!! Tu avais raison. Lorsque je fréquentais  le père de mes enfants, il ne croyait absolument pas au paranormal, si j'en discutais avec La Mort, il me regardait avec un petit sourire débile du coin des lèvres qui semblait dire: Allez...si ça t'amuse...

Puis avec le temps, des gens autour de lui en parlaient, même un homme âgé de 75 ans pour qui il faisait des travaux disait avoir vu des choses, des évènements se produisaient a la maison , il cherchait toujours * l'explication logique* puis il y a eu le décès d'un oncle qu'il adorait par dessus tout, alors il a commencé a poser des questions, avec ce même sourire débile qui cette fois voulait dire : J'm'excuse d'avoir douté, veux tu m'aider, j'aimerais comprendre.

Alors je me suis mise a lui en parler, a lui expliquer, je voyais son intérêt pour le paranormal grandir, puis 2 ans plus tard, il perdit son père d'un arrêt cardiaque, il était anhéanti , voulait des réponses, s'accrochant a tout ce qui pouvait l'aider a passer au travers de ce très gros chagrin.

Je l'ai amené voir mon ami Médium, il a beaucoup lu, il arrivait a exprimer sa peine et comprendre ce qui arrivait a son père décédé, cela lui a été hyper bénéfique , par la suite il m'a dit que si il n'avait pas cru en paranormal, il aurait eu beaucoup plus de mal a survivre au décès de son père. Comme quoi, chaque choses en son temps.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

ce que je trouve dommage, c'est qu'il faut attendre que quelque chose de terrible se produise pour qu'une prise de conscience ait lieu...

Et pour ma part, je me dis que si la personne que j'aime et que je respecte, croit en un domaine qui m'ait totalement étranger, je prendrai la peine au moins de m'y intéresser avec un regard sincère et non ironique...

Mais bon, j'attend.....j'attend.................................... Arrow Arrow Arrow
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Je crois que la majorité des gens qui prétendent que les Esprits n'existent pas et qu'il n'y a rien après la mort, ont, a leur façon élevé un mur entre ce qu'ils croient et ce qu'ils aimeraient croire. Je m'explique: Certaines de ces personnes ce sont retrouvé un jour, confronté a la mort d'une personne très chère et presqu'en * secret* vont lui parler, leur confier tout leur chagrin, voire même leur demander de les aider a supporter leur départ ... je sais que bien des gens le font, mais si tu leur pose la question a savoir si ils croient en la survie de l'Esprit après la mort, ils affirmeront que non.  Rolling Eyes
 Donc, un jour, possiblement que ces gens la seront confronté a un évènement qui remettra en question toute leur valeur spirituelles !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

je l'espère pour ces personnes vraiment sincèrement.....

parce qu'un monde fait de chair, d'os, d'équations et de calculs, bah c'est un monde bien triste....... Wink

Pour mon copain, tout s'explique....

même l'amour qu'il me porte....Ce sont les hormones qui déclenchent dans son cerveau des endorphines et bla bla bla.

C'est pour ca, j'en parle plus!!!!!!!!!!!lol Okay mais je l'adore quand  même
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

d'aussi longtemps que je m'en souvienne il c'est toujours passer des choses  autour de moi , mais c'est dur d'aller dire  j'ai vue ceci j'ai entendue cela , surtout quand tu as des personnes septiques autour de toi ,j'ai commencé a en parler a mes parents quand j'ai eu cette expérience au lycée que j'ai expliqué dans  un autres sujet , ce qui a déclencher d'autres événements et la mes parents se sont lâchés ,mon père a entendue pleins de bruit chez eux , ma mère a vue des yeux rouge au dessus d'un de mes petits frère , celui dont ma mère a vue les yeux rouge c'est mis a parler avec une personne qui n'exister pas bref pleins de choses et quand j'ai voulu en parler a mon compagnon il ma dit que j'étais folle , que je devais aller voir un spy , mais je lui en veux pas pour autant ,même si il m'insulte , bien au contraire je le prends avec philosophie et je pense que ses personnes on tout simplement peur , peur de l'inconnue , peur de savoir quand faite ils ont tort , pour moi se sont simplement des ignorants . cordialement dixcy  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Pour mon copain, il a perdu son frère d'un suicide, son père 1 an après et sa grand-mère l'année suivante , au début, il me disait ne pas croire a ses choses là parce qu'il n'avait jamais été témoin de quoi que ce soit, mais avec le temps, il croit de plus en plus, il questionne, s'interroge et m'interroge lol parfois un véritable questionnaire, mais il aimerait savoir, surtout pour son frère...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

vous avez raison, faut juste attendre que la porte s'ouvre.....
même si cela doit prendre des siècles!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange