forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question sur votre vie avec les esprits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

moi son papa est mort il y 4 ans maintenant , mais il me dit bien que tout le temps qu'il n'aurait pas une preuve irréfutable , il ne croirait pas , donc j'attend de pouvoir lui donner la preuve qu'il souhaite ou qu'elle arrive , et qu'il me dise je me suis trompé excuse moi .en attendant je me parle a moi même au moins  je ne suis  pas déçu de  la réponse hiiihiiihihihihihi lol  Mr. Green , cordialement dixcy 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

tu peux parler à toi même ou venir nous voir ici..............hihihihihi sur le site..................hihihihihihihih Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

ça va belou je prend note  ,  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  , c'est sur que c'est plus agréable avec vous hihihihihihi ,  Very Happy , cordialement dixcy 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Ben oui Dixcy, nous sommes toujours là pour discuter , nous, on y croit Wink  
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

parce que si tu te parles à toi même, je pense que parfois la conversation doit tourner de cours..................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quoique niveau contradiction, t'es pénard!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Oui Belou, mdr, parler seul, au moins tu as toujours raison et jamais de dispute hihihi

Ghost
Visiter le site web du posteur
beatrine
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Bonjour

Mon mari ne croit pas du tout au paranormal il y a encore quelques jours on en discutait et il me disait "les gens croient ce qu'ils veulent bien croire" bref pour lui tout a une explication scientifique... et pourtant là où on vivait avant il se passait des choses vraiment très troublantes il voyait les choses disparaître les objets changer de place les bruits les sensations de froid de frissons au niveau de la nuque et des oreilles je me suis même retrouvée 2 nuits de suite avec quelque chose de lourd sur mon lit à mes pieds où je ne pouvais pas bouger! et j'en passe...j'expliquerais plus tard mes expériences.

J'avais une amie à qui j'en parlais avant mais, nous ne sommes plus en contact et sinon il y a bien ma mère qui est très réceptive à ce genre de choses pour avoir certaine faculté mais, idem nous ne sommes plus en contact. Donc je garde ce sujet pour moi de peur de me faire passer pour une illuminée...

Beatrine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

hé ben Béatrine, tu es bien tombée ici, tu pourras parler de tout ce qui te tiens a coeur sans peur d'être prise pour une illuminée parce que si toi tu es illuminée, nous on dois être le fournisseur de lumière hihihi

Je comprends que ce n'est pas facile de pouvoir parler de tout avec les personnes a qui l'ont tiens

Mais nous, on est là. Okay

Ghost

Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

tout à fait, tu as frappé à la bonne porte.....

Ici, un dialogue est ouvert et tu peux parler de tout ce qu'il se passe par la tête, on ne te jugera pas mais son écoutera et en discutera ensemble!!!!!

et le plus important, on avancera ensemble......

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous...

A tres bientot

Isa
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits Répondre en citant

Oui et je vous remercie vraiment pour cet accueil!!! c'est vrai que c'est plutôt agréable de pouvoir parler avec des personnes qui comprennent et qui vivent où ont vécu les mêmes chose Okay

Beatrine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: question sur votre vie avec les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange