forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le rire de ma grand mère
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Quand ma grand mère est décédée, j'entendait encore son rire ,un rire fou et super émouvent

Cette semaine je l'ai entendu, tres clairement, je compte faire venir deux amis de ma femme, pour faire une séance de spiritisme

Moi j'y croi pas ,mais bon on verra

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Je ne te conseil pas de faire ça ! Si ta grand mère était une personne pieuse, bonne et gentille, elle ne se pointera pas lors de cette séance .. et ça je le sais ... par contre, ceux qui seront les premiers au rendez vous prendront sa place et tenteront de te berner ... ce sont des usurpateurs d'identité et leur intention est tout simplement de se faire ouvrir une porte dans notre dimension ... les séances de spiritisme sont en fait une invitation a ce genre d'Esprits du Bas Astral a entré par la grande porte ... et bonne chance pour la suite, ( j'espère que tu n'es pas peureux et que tu ne crains pas les Esprits ). Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Je rejoins l'avis de la Mort.....Si ta grand mère est prêt de toi et souhaite de le dire en te faisant entendre son rire, garde ca comme un magnifique geste et invite là à continuer son chemin de vie....

pourquoi as tu besoin de faire une séance de spiritisme? Qu'as tu à lui demander?

Il faut juste donner beaucoup d'amour à ta grand mère et la laisser partir...

De toute facon , elle ne sera pas lààla sceance et après beaucoup de conséquences négatives pour vous les loulous!!!!!!!!!
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Bonjour cette nuit gros stress avec mon épouse, j'ai du descendre dans l'atelier,
un vacarne du diable, je pense que c'est un chat mais je ne sait pas par ou il passe?

Mais je n'ai pas dit a ma femme, cematin que j'ai une brulure au coup....j'avait pas ça hier( je doit trouvé une solution
Mais c'est mon épouse qui en décide car l'horloge elle aime son style et je peu pas m'en débarassé pour le moment,si je doit ètre honnète ,mon épouse change de caractère depuis 3 semaines,elle est plus tres logique
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Elle me dit qu'elle a vomis ce matin et a des crampes, moi je ne sait plus me concentré je suis fatigué depuis cette nuit
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

attend............dans ces cas comme ca il faut reste calme....
Déjà, qu'est ce qui te fait penser que ta femme change de caractère?
Pour ce qui est des vomissements et des crampes, cela peut être somatique et lié au stress de ces phénomènes....

Pour ce qui est de la brûlure, quand t'en ai rendu compte?

Tu sais, je vois que tu habites en Belgique.

Tu peux demander de l'aide à l'équipe SGH (dam's ou ghost) qui peuvent t'aider en venant par exemple chez toi pour enquêter...

Mais il faut que tu restes calme surtout...

et puis je te conseille aussi de prier.Pas de prière religieuse mais des prieres de protection où tu demandes de laide à ton guide et aux anges de la lulmière...Je vais te chercher le lien

Qu'en penses tu?
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

RE- je ne vait pas travailé cette après midi, ma femme a les yeux certis de rouge, c'est deux amis sont la depuis 12h45, ils sont dans mon attelier, je peu pas y rentré

ils me disent que mon épouse est possédée," je le pense pas !"mais bon, je suis inquiet parce que moi et mon épouse on est super collé depuis 4 ans
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

diabolo a écrit:

RE- je ne vait pas travailé cette après midi, ma femme a les yeux certis de rouge, c'est deux amis sont la depuis 12h45, ils sont dans mon attelier, je peu pas y rentré

ils me disent que mon épouse est possédée," je le pense pas !"mais bon, je suis inquiet parce que moi et mon épouse on est super collé depuis 4 ans

Comment ca "je suis inquiet parce que moi et mon epouse on est super colle depuis 4 ans."???
Je comprend pas?
est ce tu allee voir un medecin pour ton epouse? pour voir il ny a pas une cause medicale à ca???
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: le rire de ma grand mère Répondre en citant

Tu vas probablement me dire que ça ne me regarde pas, mais a mon avis, les copines de ta femme ne font qu'empirer les choses ... car les gens qui font des séances de spiritismes, ont souvent, dans leur entourage, des Esprits malveillants a qui ils leur ont ouvert la grande porte qui donne sur notre monde ... Et souvent ces bonnes-femmes aiment bien dramatiser et jouer les médiums ... je n'ai aucune confiance !
  Un vrai bon médium intervient et trouve le problème très rapidement ... et un vrai médium ne dira pas : je penses que, il est possible que ... je crois que ... un vrai bon médium va te dire ce qu'il sait vraiment et non pas des hypothèses de peut-être !!! Confused
 bref, tu en fais ce que tu veux de mon commentaire, mais agis pour le mieux, car ce monde est capable du pire !
je te souhaite bonne chance et j'espère que tu nous tiendras au courent de la suite des évènements ...
Pour un service professionnel, faites appel a l'équipe d'enquête et vous aurai de vrais réponses !

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: le rire de ma grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange