forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cette nuit, je suis morte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Ces souvenirs peuvent t'appartenir, pour les avoir vécut dans une autre vie ... ces évènements sont d'une grande importance pour l'Esprit qui les as vécut ( toi ). Je ne veux pas t'effrayer, car dis toi que ce n'est qu'une supposition, mais il est possible que la personne présente dans ce *rêve*est celui qui t'a tuer. Il cherche peut-être a te faire souvenir de cet épisode d'une précédente incarnation pour des raisons que je ne connais pas ! Est-il a la recherche de ton pardon afin de passé a une autre étape ? bonne question. Je ne saurais le dire, mais sois attentive a ce que tu ressens en sa présence... si tu t'en sens capable, quand tu le reverras, demande-lui de te faire connaitre la raison de sa présence !! Shocked
Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Je pense que je vais le faire....

Car quand je l'ai vu près de moi à mon réveil, je n'avais peur...

Enfin j'ai eu de l'étonnement et ca m'a quand même effrayé dès le réveil mais lui ne dégagez pas de malveillance...

Je pense que la prochaine fois, je lui demanderai ce qu'il attend de moi....

S'il revient...Car ya quand même 10 ans etre mes deux rêves...........lol
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Peut-être 10 ans se sont passés, mais si il est revenu, c'est peut-être que le temps est venu de réglé ça ! Il doit y avoir forcément une raison !!! Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Tu serais en train de revivre des moments de vies antérieures a mon avis, car cela ressemble étrangement a ce que j'ai vécue, les sensations, les émotions, l'impression d'être dans la réalité du moment présent et surtout que la personne que tu vois dans le rêve, même si elle ne te ressemble pas, tu sais que c'est toi. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:25 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

bah oui mais si tu veux je n'étais pas en train de me regarder, j'étais la personne.....Je fuyais.......c'est tellement réel mais le pire c'est quand j'ai pris cette balle dans le cou......le contact du sang.brrrrrrrrrr et cette sensation de mourir...........de la vision qui se trouble.
c'était tellement réel que je crois que je ne vais pas l'oublier de si tôt!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Ben tu peux être témoin de ton passé comme tu peux en être l'acteur, car si tu vois au travers ses yeux, c'est que tu en est l'acteur. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

je sais pas ce qui est le troublant........être spectateur et se voir mourir ou le vivre directement.................. Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:49 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Dans mon cas, c'était les deux, tantôt, j'étais en hauteur et je voyais se dérouler la scène devant mes yeux, et tantôt, je voyais la scène au travers ses yeux, mais dans les deux cas, c'est toi. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

et si je lui demandais ce qu'il me voulait avant de m'endormir est ce que ca serait dangereux ou pas?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Non, bien protégée, ça va, j'ai du l'affronter dans mon sommeil, et crois moi, c'était une délivrance, j'ai eu TRES TRES peur, mais lorsque je vois les résultats aujourd'hui, je le referais sans hésiter. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange