forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cette nuit, je suis morte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Il faut dire qu'il est parfois difficile de s'arrêter ! Il nous faudrait des journées de 48 heures par moment !!  Laughing
 La vie moderne est une vie de stress de tout les instants, cours ici , va par la , la maison , le boulot, les enfants, le mari ... les courses, la lessive, ménage, un pipi ici et la, un poste sur le forum, une déconnade sur le tchat... oufffffffffffff 24 heures, c'est vite passé !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

comment ca fait plaisir de lire tes posts la Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Bah c'est exactement ca..

quoi qu'avant je mangeais le midi à l'agence et maintenant, je rentre à la maison pour pouvoir ecrire deux conneries...

Je suis forum's addict!!!!lol

mais nous les femmes, on a tout à gerer!la maison, le budget, le boulot, la famille.......

donc les journees ne sont pas adaptees à notre activite!!!!!!!!!! Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Alors, a partir de ce jour, a la demande de Belou et de toutes les femmes, on décrète que, pour les femmes seulement, les journées n'auront non pas 24 heures, mais bien 48 heures ... blablabla plus de temps pour écrire nos débilitées sur le tchat et se taper des fous rires ... voila!
 Tu vois Belou, j'ai pensé t'offrir, du temps !
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

HiHihi bien dis la mort, Belou je suis d'accord avec toi, il faut gérer pas mal de choses, penser à tout, avoir du temps pour soi et c'est pas gagné et avoir du temps pour le petit fofo...

On va organiser des journées de 48 heures et donc oui, plus de temps pour écrire nos bétises, rire, réfléchir quand meme pour pas écrire trop de débilliltés lol

Haaa ca passe vite, le temps file à vitesse grand V et on ne sais pas l'arrêter...

A bientot les filles...

Ghost

Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

La Mort a écrit:

Alors, a partir de ce jour, a la demande de Belou et de toutes les femmes, on décrète que, pour les femmes seulement, les journées n'auront non pas 24 heures, mais bien 48 heures ... blablabla plus de temps pour écrire nos débilitées sur le tchat et se taper des fous rires ... voila!
 Tu vois Belou, j'ai pensé t'offrir, du temps !
Au plaisir,
La Mort

MERCI LA MORT!!!!!!!!!!!

mais je me pose une question: si on a du temps supplémentaire, on va nous rajouter d'autrs charges???

JE crois qu'on est coincé dans tous les cas/..............

MAis je te remercie la MOrt et je vais profiter de ces 24 heures supplémentaires pour n'écrire que des débilités..

J'en fait le serment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

Ghost je suis d'accord avec toi.LE temps passe si vite............. Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Ha oui, il faut se mettre d'accord, les 24 heures supplémentaires, c'est uniquement pour le plaisir...

Pas de tâches supplémentaires, soyons d'accord hein...
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Ha oui, il faut se mettre d'accord, les 24 heures supplémentaires, c'est uniquement pour le plaisir...

Pas de tâches supplémentaires, soyons d'accord hein...
oufffffffffff ca me rassure!!!!!!!!!

car j'ai pas envie de m'entendre dire que j'ai le temps de faire 2 lessives supplémentaires, la poussiere de toutes les pieces et la compta de la famille pour toute lannée hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Il est strictement défendu d'utiliser les heures supplémentaires pour des truc autre que le forum.. On nous accorde des heures pour déconner, échanger, tchater et poster sur le forum .... un pipi ici et la .. un bon café, une tite bouffe et  hop, on reviens ... 
Voila pour les horaires des heures additionnelles Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

La Mort a écrit:

Il est strictement défendu d'utiliser les heures supplémentaires pour des truc autre que le forum.. On nous accorde des heures pour déconner, échanger, tchater et poster sur le forum .... un pipi ici et la .. un bon café, une tite bouffe et  hop, on reviens ... 
Voila pour les horaires des heures additionnelles Okay
Au plaisir,
La Mort

alors dans cs condtions, j'accepte!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte Répondre en citant

Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: cette nuit, je suis morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange