forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma maison, mon chien, ma voiture...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Je suis du même avis que toi sur le sujet , ne t'inquiète pas , les personnes qui se la joue en montrant leur patrimoine m'exaspère au plus haut point et j'en connait tu vois et ils me répondent pour certain " je travaille dur pour avoir ce que j'ai"

Moi, c'est juste pour mon confort et celui de ma fille et lui légué quelque chose qui l'aidera a s'en sortir quand je ne serai plus là !!

Pour les jeunes qui s'habille de marque, certains( je dis bien certain) et j'en faisait partie juste pour les basket (j'etait un garcon manquer en étant ado)  ce n'etai pas pour me la "pété " mais juste pour éviter les moqueries des autres car les gosses peuvent être vraiment de sales petit ´%*¨P0> J'en ai fais les frais et si ma fille me demande tel ou tel chose de marque je lui offrirai seulement pour des raisons valables comme celle là car je n'était plus du tout motivée de me lever le matin pour aller en cours sachant se que j'allais encore devoir entendre comme méchanceté de la part de ces ados pourri gâtés !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Et bien tu vois sur la maison et le taff ben on est d'accord à 100%  Mr. Green Si la maison me plait et le boulot idem et qu'il me permette de subvenir à nos besoins, que demander de plus ?? Enfin pour ma part  Wink
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

bah tu vois, c'est parce que tu refusais de rentrer dans le moule qu'on t'a regardé dans le doigt<.;.....;

il faut ressembler aux autres (à tout le monde) pour ne pas être jugée........................sinon bah les enfants font ce que leurs parents leur apprend, ils jugent sur l'apparence...............

sois comme tout le monde et tais toi....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

tu es une personne bien Elfique, n'en doutes jamais......................... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Merci Belou je te retourne le compliment , je crois que notre passer et nos galère fait ce que nous sommes car se sont des blessures qui ne se fermerons jamais complètement !! Mais pas pour tous malheureusement , car il y en a qui ont vécu des galères et qui en sorte plus fort pour jeté au visage leur réussite à ceux qui rament toujours pour s'en sortir !!! Pauvres d'eux , ils s'en rendent même pas comptes !! 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Hé bien je trouve que cela est un bon sujet de réflexion et je pense que les gens devraient plus se soucier des choses essentielles que de vouloir tout mieux que tout le monde, le paraître, etc...

Il est vrai que le plus dur est de se dire parfois, zut, je ne saurai pas acheter ca pour les enfants ce mois ci, manque d'argent ou de se dire, est ce que les factures sauront être toutes payées.

C'est clair que tout ca, tout le monde se pose la question assez fréquemment.

Je trouve cela déplorable que les personnes qui ont beaucoup d'argent gaspillent leur nourriture, achete des choses chers pour les abimer ensuite sous prétexte qu'ils ont assez d'argent, les gens qui jètent leurs nouveaux vetements fraichement achetés parce que ce n'est plus la mode alors que nous, on use nos fringues jusqu'a ce qu'on ne sache plus les mettre.

Il y en a qui ont trop et d'autres qui ne savent meme pas s'acheter à manger.

Si j'aimerais plus d'argent c'est comme le dit elfique, pour pouvoir ne pas avoir peur du lendemain, des factures qui arrivent ou des choses a devoir acheter.

Par contre, je suis d'accord aussi avec le fait que le plus important est qu'on soit tous heureux, en bonne santé surtout et en harmonie avec soi meme et les autres.

Combien de fois je me dis, que c'est beau le ciel c'est magique, que ca fait du bien de respirer le bon air ou de marcher et sentir le vent.

Tout ca ce sont des bonheur qui n'ont pas de prix.

Le probleme dans cette société est que les gens sont matérialistes, aiment etre enviés et reconnus.

Si tout le monde se remettait un peu en question, ca irait mieux.

Merci Belou  pour ce sujet. Okay

Je pense que les personnes de ce forum comme belou, elfique, ange déchu, la mort, et les autres personnes qui se reconnaitront ont des qualités exceptionnelles et je tiens à vous dire que vous êtes des personnes avec qui je suis heureuse de pouvoir discuter jour apres jour.

Vous êtes supers

A bientot

Ghostfriend

Elfique

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Voilà des paroles qui réchauffe le coeur en choux fleur que j'ai  Embarassed Merci ghost 
Tant qu'on y est je vais à mon tour remercier les personnes qui joues un peut mes psychologues loool car je ne sais parler de tout ca avec les personnes de mon entourage ( ce que je ressent ) plus facile avec vous les filles, car soit on a vécu les mêmes choses soit parceque vous m'avez conseiller, aider aussi et surement parce que on n'est pas face a face,  franchement vous m'êtes d'un grand soutiens moral !!!! 
Alors on y va !!!

La Mort, Ange Déchus, Belou, Mymy, Ghost J'espère n'avoir oublier personne si c'est le cas mille excuses c'est pas volontaire !!
Je vous adores ainsi que le forum , quand je suis raplapla , je viens vous lires et vos délires me font rire et quoi de mieux aussi que de rire quand ca va mal ?? Gros bisous les filles

Merci d'être vous !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

roooooooooooooooooooo c'est gentil ca............ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci Ghost, ca me touche.....

je me permet de te retourner le compliment.....

je vous remercie de m'avoir invitée sur ce site et sur ce forum où je côtoie des personnes honnêtes,sincères, intelligentes et avec une humanité et un amour qui me permet d'avancer dans ma reflexion et dans ma quête...

Ce sont des échanges, des discussions et des partages qui nous font avancer tous ensemble avec sécurité et assurance....

je remercie plus particulièrement Ange qui a été là au moment où il fallait,qui ma aidé à me protéger, qui m'a appris les bases de la protection et qui a été de trs bons conseils....merci ma belle....vraiment..je n'oublie pas...Ta soeur et toi, je vous ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

mais je vous adore tous les loulous.....chaque personne sur ce forum est essentielle et donne son grain de folie, sensibilite, son experiences, son point de vue......

chaque personne est indispensable à l'équilibre de tous!!

Merci Ghost pour toute la confiance que tu m'apportes et pour toutes les aventures qui nous attendent encore......ensemble avec l'équipe....

merci à tous.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Un petit clin doeil à Elfique,

je suis aussi un vrai coeur d'artichaud et je t'adore aussi ma belle.....................

et comme je te l'ai dit, n'hésites pas à me demander si tas le moindre souci avec cet accident...Et pour tout autre chose...je suis là!!!

u petit wizz et hop j'arrive.....

gros bisous ma belle

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Merci beaucoup 

Je te tiens au courent demain soir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange