forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma maison, mon chien, ma voiture...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

ca marche ma belle.................. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Bon on arrête les filles sinon je vais 

Je suis si heureuse de tout ce que vous apportez à ce forum, dam et moi nous ne pensions pas en arriver là ou nous sommes aujourd'hui, merci à vous toutes et tous d'être là.

Bisous à vous tous et j'espere que nous aurons encore des tas et des tas de discussions. Pour ce qui est de la psychologie, ca fait du bien de parler quand on ne va pas bien et les gens ne comprennent pas toujours ca...

A bientot pour de nouvelles discussions, délires et aventures.

Gros bisous bisous bisous Je vous adore

Ghost

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Arrêtez, vous allez me faire pleurer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous adore toutes et tous, vous êtes de bonnes personnes, agréable, gentille et avec un esprit très grand ouvert, tout comme votre coeur. C'est bon de pouvoir grandir spirituellement ensemble, de pouvoir partager, de pouvoir se raconter sans containtes, merci a vous tous d'être ce que vous êtes , et un grand merci a Dam's et Ghost de nous avoir permis d'avoir un si bel endroit ou l'on peut échanger/partager sans être jugés, de pouvoir découvrir, apprendre les uns des autres, c'est comme notre petit Paradis.

Ma soeur La mort m'avait dit tant de bien de ce forum, elle disait: Nous sommes comme une famille. Elle avait raison, une belle grande famille , merci encore a tous, Belou, Elfique, Mymy, Chris, Troqueur, Mottouri et j'en passe, sans vous, on se sentiraient souvent bien seuls(e)
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Merci Elfique, Belou, Ghost, Bones, Mymy et toutes les autres. .. je vous aimes toutes car avec le temps, nous avons tissé des liens d'autant plus solide que pour plusieurs d'entre nous avons vécut des situations, des épreuves et les expériences similaires !
 Et moi aussi je tiens a vous remercié d'être justement ce que vous êtes .. vous apportez beaucoup lors de nos échanges, de nos délires et je dis sans prétention que ce forum ne serait pas ce qu'il est sans vous et votre agréable présence Okay
 Je vous aimes beaucoup, et surtout, continuez d'être ce que vous êtes !!
Au plaisir,
La Mort

mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Oula lol on va être noyée dans les larmes ^^. Ce qui est bien ici c'est qu'on se sent comme à la maison!! Moi aussi je vous aime lol. En général j'évite de trop m'attarder la dessus j'ai toujours peur qu'on croit que j'ai viré de bord lol.

Pour ce qui est de la réflexion sur avoir une belle maison, une belle voiture, une femme qui nous attend (lol dans mon cas c'est un homme j'ai toujours pas viré de bord même si vous êtes trop chou lol), des enfants et un chien..... Perso, c'est vrai que je voudrais tout ça... Peut être parce que j'ai jamais rien eu à moi, et que j'ai eu une famille plus que modeste.... Les vêtements que j'ai porté et ça jusqu'à ma première étaient pour la plupart des affaires que mes cousines ne mettaient plus.... vous imaginez?? j'étais top tendance et jamais habillé comme les autres, ma vie scolaire à été un pur calvaire........ Alors oui, j'aimerai une maison, pas une grande, pas une magnifique, juste une maison à moi.... Où faire grandir mes petits, et puis avouez que payer un loyer dans le vide avec le principe de la location c'est un peu stupide. Mes parents auront jamais de maison a eux et quand ils seront a la retraite ils pourront même plus payer leur loyer.... (pas grave j'ai déjà prévu de les adopter).

Pour ce qui est de la voiture je veux une belle audi ^^ tout simplement parce que j'ai grandi avec un papa fou de voiture allemande qu'il a jamais pu se payer..... quand aux enfants c'est la destinée de toute femme normalement constitué je crois.... Et le chien c'est parce qu'il sera toujours plus fidèle que mon homme mdr

Donc moi je veux pas tout ça pour ressembler aux autres ou rentrer dans un moule....... Je veux juste réaliser des rêves.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Ce n'est pas mal ma belle de vouloir une belle maison, une belle voiture, d'avoir des buts, ce qui est mal c'est l'envie des autres, vouloir avoir plus et mieux que les autres, changer de maison parce que le voisin en a une plus grosse, changer pour une voiture de l'année parce que le voisin vient d'en acheter une, changer sa garde-robe parce que la voisine a des fringues neuves...c'est l'envie qui tue, pas le désir d'avoir pour soi , sinon, personne n'auraient des buts dans la vie et stagneraient Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Tu sais Mymy, tout est dans nos intentions .. que tu souhaite une belle maison afin que ton fils y soit heureux .. tu cherches a lui éviter ce que tu as vécut, donc tes intentions sont profondément sincères et ce n'est pas a toi que tu penses, mais aux autres, tu a un fond intérieur rempli de bonnes intentions et ça ne fait pas de toi un être matérialistes, au contraire 
 Tes rêves tu les créé en fonction de ton enfance .. tu as été privé de tellement de chose, que tu ne voudrais pas faire vivre la même chose a ton fils.. le don de sois, tu l'a en toi et c'est une qualité que tout le monde n'ont pas. Tu veux un idéal pour ceux que tu aimes et c'est normal !
  Un jour, ma belle, tu sera comblée et tu verras tes rêves se réaliser ... tu en ressentira un profond bonheur car ce bonheur, tu le souhaite d'abord pour les autres !
 Tu es quelqu'un de très bien  et ne change pas ta façon de rêver ... c'est dans les rêves les plus profonds et sincère qu'on garde l'espoir de les voir se réaliser !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

mymylapoisse a écrit:

Oula lol on va être noyée dans les larmes ^^. Ce qui est bien ici c'est qu'on se sent comme à la maison!! Moi aussi je vous aime lol. En général j'évite de trop m'attarder la dessus j'ai toujours peur qu'on croit que j'ai viré de bord lol.

Pour ce qui est de la réflexion sur avoir une belle maison, une belle voiture, une femme qui nous attend (lol dans mon cas c'est un homme j'ai toujours pas viré de bord même si vous êtes trop chou lol), des enfants et un chien..... Perso, c'est vrai que je voudrais tout ça... Peut être parce que j'ai jamais rien eu à moi, et que j'ai eu une famille plus que modeste.... Les vêtements que j'ai porté et ça jusqu'à ma première étaient pour la plupart des affaires que mes cousines ne mettaient plus.... vous imaginez?? j'étais top tendance et jamais habillé comme les autres, ma vie scolaire à été un pur calvaire........ Alors oui, j'aimerai une maison, pas une grande, pas une magnifique, juste une maison à moi.... Où faire grandir mes petits, et puis avouez que payer un loyer dans le vide avec le principe de la location c'est un peu stupide. Mes parents auront jamais de maison a eux et quand ils seront a la retraite ils pourront même plus payer leur loyer.... (pas grave j'ai déjà prévu de les adopter).

Pour ce qui est de la voiture je veux une belle audi ^^ tout simplement parce que j'ai grandi avec un papa fou de voiture allemande qu'il a jamais pu se payer..... quand aux enfants c'est la destinée de toute femme normalement constitué je crois.... Et le chien c'est parce qu'il sera toujours plus fidèle que mon homme mdr

Donc moi je veux pas tout ça pour ressembler aux autres ou rentrer dans un moule....... Je veux juste réaliser des rêves.

c'est axactement ce que je pense............. Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

C'est en majorité ce que l'on penses tous, mais sachez qu'il y a des gens qui ne s'avoue pas être matérialistes ... pour se faire, ce sont des gens centrés sur eux même et les très très proches ... je crois que j'ai beaucoup appris dans ce sens avec  des gens que je connais .. et je crois que c'est inutile de leur faire réaliser qu'ils sont en fait des matérialistes non avoués... un jour, ils comprendront et sauront se reconnaitre, mais il leur faudra d'abord s'avouer que leur but premier dans la vie, c'est JE, ME, MOI et les miens Neutral ... et les autres ??? c'pas grave ! Sad
Au plaisir,
La Mort

Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Si l'empathie était un sentiment universel......La vie ne serait qu'un bonheur à l'état pur.......... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange