forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma maison, mon chien, ma voiture...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Ouais, mais vois-tu, malheureusement,  ce n'est pas le cas !  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

un jour peut être?????? Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:19 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Belou a écrit:

Si l'empathie était un sentiment universel......La vie ne serait qu'un bonheur à l'état pur.......... Wink

Tu connais le dicton qui dit que son bonheur, on se le fait soi-même ainsi que notre malheur, nous sommes les forgerons de notre destin, de notre vie, elle est comme on l'a choisis, parfois on fait de mauvais choix, et les contre-coups arrivent parfois plusieurs années plus tard et là, on comprend pas pourquoi on vit telle ou telle situation, mais au final, cette situation provient d'un choix qu'on a fait Neutral
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi ange déchu, jour après jour, nous construisons notre destin, nous sommes les seuls maitres de notre vie.

Oui si l'empathie était un don inné donné a chaque individu, tout irait pour le mieux.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Ouais, et ce bonheur a l'état pur n'est pas sur terre, n'existe pas dans notre monde d'incarnation...on va devoir attendre. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

attendre d'être prêt pour l'accepter et le recevoir............. Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:14 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

et donner tout lamour en retour.......... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Il faut beaucoup de sagesse pour en arriver là, et la sagesse vient avec les incarnations successives. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:41 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

oui j'imagine bien........

Apprenons alors, apprenons....Er continuons notre chemin de vie!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Je crois que le bonheur au quotidien c'est de pouvoir accorder du temps aux autres, les gens qui nous entourent, les gens qu'on aimes et même si on n'en a pas toujours envie, il faut savoir se sacrifier un peu afin d'apporter un peu de nous aux personnes de notre entourage. Des gestes gratuits, rendre service, une petite visite, offrir notre aide, rendre le quotidien plus doux ... le don de sois ne s'applique pas seulement a la mère avec son enfant, mais envers tout ceux qu'on aimes... un jour, ils ne seront plus la, s'installeront les regrets, les remords, il sera trop tard ... Il ne faut pas seulement écouter nos besoins, mais notre coeur, l'empathie et la compassion ne sont pas accessible a tous ... c'est un bien grand sentiment que celui de la satisfaction d'être venu en aide a une personne dans le besoin. Un enfant, un parent, un ami , un voisin ... Une fois qu'ils seront mort, ce ne sera plus le temps de se dire : oh mais ce que j'aurais dû !!! Notre conscience sera toujours la pour nous rappeler notre égoisme, alors pourquoi ne pas agir tant qu'il est encore temps ?
  Si tout l'monde avaient autant soit peu de compassion, la population terrestre n'en serait pas la ou il est présentement ! Le chacun pour sois est devenu une arme redoutable dans le quotidien de bien des gens ... les guerres le prouvent bien ! Il a bien fallu que ça commence a quelque part !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange