forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma maison, mon chien, ma voiture...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Et comme tu dis Ange, * la sagesse viens avec les incarnations successives * Si nous arrivons a comprendre ce qui relève de la sagesse et mettons l'énergie a l'appliquer dans notre présente incarnation, alors chacun de nous n'aurions pas forcément besoin de beaucoup d'incarnation pour atteindre la sagesse ... elle est dans l'apprentissage au quotidien, dans nos actes, nos efforts, nos pensées,.... la sagesse vient de l'expérience et des acquis, mais elle ne demande pas mieux que d'être explorée par chacun de nous, dans ce que nous faisons, dans ce que nous sommes et notre conscience est celle qui nous y aidera a l'atteindre. Pour ceux qui sont centrés sur eux même, je suis d'avis qu'ils leur faudra plusieurs incarnation afin d'assimiler ce qui leur fait défaut, car ils sont des gens qui n'ont pas conscience que les autres souffrent ou sont malheureux par leur faute, ils ont tendance a juger les autres et non eux même. C'est difficile d'avancer avec une telle vision !! Shocked
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

c est tré profon ce que vous dite voila ma façon de voir les chose on recherche tous a ce construire notre petit nid douillet fait de partage et de compréention de l autre un endroit ou on ce sent bien ou le boneur coule sen retenue notre jardin secret ou on ce repose et on ce resource un lieu qui nous ressemble
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

ce nid douillet te permet de vivre paisiblement et de protéger ta famille c'est clair mais cela t'aide à vivre...
Or parfois, quand je regarde les gens se mouvoir, j'ai l'impression qu'ils ne vivent que pour ca! Confused

la matériel, posséder, avoir, détenir...........des fois ca m'oppresse cette volonté de tout avoir tout de suite...

Ce ne sont des bibelots....C'est fou quand même!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

avoir pour existé alor qui suffit seulement d être
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Mais on ne peut pas vivre que de seulement être... Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Mais on ne peut pas vivre que de seulement être... Rolling Eyes

et bah moi j'aimerais bien!!!!!!!
la consommation appelle la consommation!!!!!!!
ici, on crée le besoin!!!!!!!!!
il nous faut tout notre petit confort pour être bien...

Parfois j'aimerai tout quitter et me barrer pour voyager avec un sac à dos et ma brosse à dents....
J'ai souvent cette idée en tête.... Embarassed
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

Même il y a 500 ans, on ne pouvaient pas vivre que d'être, il fallait un minimum d'avoir, vivre d'être, dans l'au dela c'est le cas, mais pas ici bas, sur terre.

Encore là Beloutte, même si tu partais avec ton sac a dos , tu aurais besoin d'avoir pour vivre, besoin de provisions, d'un endroit pour dormir, de l'argent, d'un moyen de transport, d'un téléphone pour appeler de temps en temps....

Dernière édition par Ange Déchu le Jeu 9 Déc - 21:37 (2010); édité 1 fois
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

et ben c'est bien dommage!!!!!!!!!
mais ya des gens quand même qui s'y rapprochent de ce style de vie....
Ils travaillent pour voyager pendant 6 mois et font le tour du monde les 6 mois d'après!!!!
j'aimerai tant pouvoir le faire......
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

moi aussi j ai parfois envie de tout lâché de faire mon sac de disparaître mai voila je pense a mon entourage et a mon fiston et l'envi de resté revient
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture... Répondre en citant

bah pour ma part mon copain n'aurait pas le courage de le faire.....
Alors je reste aussi!
pourtant j'adore mon boulot et ma vie mais c'est cette curiosité et cette soif de vivre qui me donnent envie de prendre mon passeport et ma brosse à dents pour voyager! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Ma maison, mon chien, ma voiture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange