forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après votre mort....vous seriez?
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:04 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Parfois, a la blague, avec La Mort, on se disait: Quand je serai morte, je ferais ceci ou cela, je hanterais telle ou telle personne, ou si des chasseurs de fantômes venaient a l'endroit que je hante, est-ce que j'aimerais leur faire des frayeurs ou si je ne leur ferais pas le plaisir de me manifester....si je me manifestais, quel seraient mes buts, mes objectifs? Avons nous des rêves, des oeuvres inachevés? Quel genre d'entité seriez-vous, en partant du principe que vous mourriez demain, avec vos acquits, vos forces, vos faiblesses, vos amis, être chers, vos ennemis...quel seraient vos intentions lorsque vous seriez une entité désincarnée?

Il est intéressant de connaitre les intentions de chacun Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

j'irais en premier lieux a la recherche de  mon père pour lui dire ce qu'il n'entend a part amant pas 
je ne hanterais personne  Wink mais je ferais de mon mieux pour aidé les gent, (tous sens exeption) ni de jugement car a l'arrivé de la mort nous somme tous pareil

puis de temps en temps je me promènerais dans l'océan ...
clochette
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

j'irais aider les gens que j'aime et ainsi rester pres d'eux..
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

bonjour et belle question...

si je dois attendre une nouvelle incarnation pendant un moment j'aimerais continuer à aider les gens à trouver l'éveil et leur enseigner comment ne plus souffrir des choses de la vie...
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Moi j'aiderai si j'en ai la possibilité, je surveillerai mes proches pour les aidés à trouver la bonne route et aussi ceux qui en ont besoin !! Je ne nie pas que j'aimerai bien faire une ou deux petite frayeurs pas bien méchante à certaine personnes hihihi surtout à ceux que je sais septique sur le sujet  Razz
Même dans l'au delà, je me dois de garder mon humour
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

J'adore cette question et je suis du même avis que Carine et Elfique. Je sais qu'une fois morte, j'aurai très vite conscience de mon nouvel état d'Esprit ... Je sais très bien que, par ma nature, je chercherais a aider et soutenir tant les vivants que ceux qui se trouvent dans la même position que moi, soit un Esprit. 
  Je crois que je serai un Esprit qui n'aura aucun mal a quitter le monde matériel .. oui, assurément, je chercherai mon père  et tout les gens que j'ai aimé ... et si ils ont du mal a évoluer dans ce monde, je leur apporterai le soutient selon mon champs de compétences.l Je sais aussi que j'aurai un regard bienveillant, mais triste sur les miens qui seront encore a vivre leur incarnation terrestre et chercherai a les conseiller en Astral afin de les aider a dans leur quotidien ...
  J'ai encore beaucoup a apprendre, mais je sais que mes connaissances actuelle pourront servir a aider, du moins d'une certaine façon ceux qui viendraient vers moi ! Mr. Green
Au plaisir,
La MOrt
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'ai fait la promesse à mon copain que le jour où je meurs, je viendrais le voir pour lui prouver qu'il y a quelque chose après la mort physique.........

je lui ai fait la promesse d'ouvrir la porte pour qu'il puisse m'entendre......... Arrow Arrow Arrow

je pense que ca sera ma mission: lui faire comprendre qu'il y a quelque chose au delà de la science....et donc je le remercierai une derniere fois pour tout ce qu'il ma apporte et je lui transmettrai tout mon amour avant de partir...

j'irais voir aussi ma petite soeur pour lui faire comprendre que je resterais toujours pres d'elle et que je la protege...

j'irais farfouiller dans les dossiers secrets comme le vatican.......ca ca m'intéresserais.......

Par contre, faire peur aux gens ca ne m'interesse pas.......

et vous Ange et la Mort, vous ferez quoi???
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Belou a LA réponse que j'attendais  Mr. Green Chercher a démontrer aux septiques qu'elle aime qu'elle est toujours là, par dela de la mort , tenter une approche, parfois maladroite qu'elle est près d'eux, qu'ils ne sont pas seuls ni oubliés, que l'amour perdure au delà de la mort, que ce soit par un souffle sur le cou de son bien aimé, un doux touché, les visites par les rêves et si possibilité, de petits signes physiques Wink  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Belou, J'adore ta façon de voir les choses ! Effectivement, je t'imagine bien faire les choses de cette façon la !  Okay
 Tu es d'une sagesse et pleine d'amour et de compassion ... Bravo Belou !!!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Je crois Belou qu'effectivement, je ferais comme toi, car comme je le disais sur d'autres sujets, c'est souvent lors du décès d'un être aimé que les gens vont être plus réceptifs et ouvert au paranormal, c'est l'éveille tant attendue Wink  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange