forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après votre mort....vous seriez?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

BRUNO a écrit:

j'ai beaucoup encaisse ces deux dernieres annees, il y a des moments ou j'ai envie de peter un cable !
je sais que ce n'est pas la bonne solution ,je recherche des moyens pour maitriser ma colere et d'etre plus serein !

Bruno comme toi ça fait 6 ans que j'encaisse et subit comme toi j'ai envie de peter un cable mais je dois me relever a chaque fois, ma force ce sont mes enfants, il faut que tu trouve ta force bruno, le bouddhisme, pourrais t'apprendre a te canaliser peut etre et tu as raison d'essayer courage a toi Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

merci carrie ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Je suis contente pour Toi, Bruno.
Je te souhaite de trouver la paix en Toi.
Si tes livres peuvent t'apporter de l'aide et bien tant mieux.
Arme-Toi pour devenir plus "sage".  

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

BRUNO a écrit:

j'ai beaucoup encaisse ces deux dernieres annees, il y a des moments ou j'ai envie de peter un cable !
je sais que ce n'est pas la bonne solution ,je recherche des moyens pour maitriser ma colere et d'etre plus serein !

Je me doute mon Loulou, si pour toi c'est d'investir dans le Boudhiste, c'est ton choix bien personnel, mais le problème n'est pas d'ordre spirituel, il est d'ordre psychologique, tu dois apprendre a gérer ce que tu vis au quotidien, a mettre de côté ce dont tu ne peut contrôler et te concentrer sur le reste, apprend a faire la part des choses, pour évacuer cette agressivité tu dois faire des activités physiques, c'est un surplus d'énergie qui te fait bouillonner de la sorte, un surplus que tu n'arrives pas a distribuer dans ton quotidien, donc cette accumulation d'énergie doit sortir tôt ou tard.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

charlie.mini a écrit:

Je suis contente pour Toi, Bruno.
Je te souhaite de trouver la paix en Toi.
Si tes livres peuvent t'apporter de l'aide et bien tant mieux.
Arme-Toi pour devenir plus "sage".  

je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase...
Et Ange a raison , il faut pratiquer un sport si tu accumules beaucoup d'énergie négative...
C'est un défouloir sain et neutre!!!!!!!
courage à toi
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

J'avoue avoir penser au punch in ball.
Dommage, j'ai pas la place.  
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

t'as bien une tête à claques dans ton entourage!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

pour ma part c'est le badminton!
j'en fait 2h30 par semaine et serieux ca me fait grave du bien!
quand je tombe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Souvent lorsque les gens perdent le contrôle de leur vie, de leur émotions, que tout est négatif, ils se tournent vers la religion ou peut importe, une force invisible qui les aidera...mais le dicton dit: Aide toi et le ciel t'aidera...cela en dit long sur ce que l'on doit faire. Échec de la vie amoureuse, conflits a la maison, au travail, la voiture qui rend l'âme...rien de tout ça n'est paranormal ni religieux, donc la solution n'est pas la. Chaque chose a sa raison d'être et nous avons toutes et tous notre façon d'interagir avec tout nos problèmes et ce qui a causer ces problèmes...c'est a nous de faire en sorte de se prendre en main et de changer les choses qui nous déplaisent, tout ca n'est pas du ressort de Diueu de Boudha et des autres Divinités. Il nous faut trouver un moyen de vivre, de gérer ce que l'ont vie et ne pas accumuler les frustrations, les colères et tout sentiments négatifs, il faut se conditionner  et prendre UN problème a la fois au lieu d'en faire une vue d'ensemble et de voir la montagne devant nous immense.  Vaut mieux plusieurs petites colline qu'une montagne insurmontable. 
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

C'est vrai, j'en ai une ou deux têtes à claques autour de Moi!  
Heureusement pour eux, je suis non-violente!!! 

Je ne rajouterai rien à tes paroles Ange.
Je n'aurai pas pu aussi bien m'exprimer.  
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Mr. Green  le bouddhisme ma fait du bien a moi mai un supérieur abrutie c est un super dé fouloir c est garanti ya pas longtemp c est mon patron qui a pris ça ma fait un bien fou je sui resté des année sen rien dire et c est ma vie privé qui a pri heureusement tous ce répare depuis un certain temps Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange