forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après votre mort....vous seriez?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

C'est encore trop peu  Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sENoZ
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:08 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Hmmm Les niveaux d OT...

Atteindre le stade d esprit opérant. Cela signifie etre cause sur la matière.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Écoute mon Loulou, on a beau en discuter toute la nuit, avec le temps, tu vas comprendre que ce sont les intentions de l'homme qui le mènera ou il doit aller, et c'est ce que l'ont fait de notre vie qui fera en sorte que l'ont obtiendra un niveau X ou Y. Rien n'est acquit, nos désires ne font pas nécessairement parti de notre futur. 
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:21 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Les intentions de l homme.. Oui d accord.

Mais l homme c est un corps... Le corps c est de la matière... La matière.... Est destructible...

Qui te dit que en tant q être spirituel nous venons de cette plante ? Smile

Peut être que très loin d ici il y a aussi d autre planète habiter avec des corps... Donc de la vie sur cette planète... Les mêmes corps...

L être spirituel est immortel. tu croie vraiment que l on n a vécues des trillions d années  sur cette planète ?...

Je ne pense pas Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Je t'arrête, l'homme n'est pas un corps, l'homme c'est son esprit, car en astral tu conserves toutes tes facultés, tes souvenirs...nous ne sommes pas encore suffisamment épurés pour quitter notre planète, désolée de te décevoir, nous sommes encore trop primitifs....
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:44 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

QUI anime LE corps ? TOI en tant q être spirituel...
 L homme pour moi c est une enveloppe dans la quel tu t incarnes afin d avoir une identité dans l univers physique.....

Tu pense vraiment q un corps sans âme serait aussi rationnel que comme nous le somme actuellement ?

L âme fait vivre le corps, l ame c est toi c est pas le corps ,l on s en sert pour communiquer dans le MEST.  MEST = matière énergie espace temps.

Quand on n a pas de corps c est difficile d interagir avec la matière, certains le savent....

Qui te dit aussi que nous n avons juste pas perdue nos capacité en tant q être vie après vie, et que cela amenuise nos capacité de maintenant...
Nous ne sommes plus autant capable  q auparavant

Il y a très longtemps l on sortait de sont corps très facilement, l extériorisation.
Et maintenant ? Nous sommes prisonnier de ce corps...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:51 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Un corps sans âme est un corps désincarné, mort, un esprit sans corps peut perdurer éternellement, donc qui est l'homme? Quand je parle de l'homme je parle de l'être, pas du bonhomme que tu regardes dans le miroir le matin. A ton décès, ton enveloppe charnelle pourrit, l'esprit ne l'utilise plus, mais ce même esprit continu d'exister avec ses propres souvenirs , avec ses propres gouts, avec ses acquits, mais le corps lui, il ne sert plus a rien, mais lorsque l'esprit= l'homme veut revenir dans la matière, il prend un corps, un corps matériel, alors qui est éternel , le corps ou l'âme?

Lorsque tu fais des sorties astrales, des sorties hors du corps, tu conserves toutes tes facultés, tes souvenirs, donc qui est l'homme? L'esprit. Le corps est un véhicule charnel pour pouvoir se mouvoir dans la matière.
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:12 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

TU dit >>>Quand je parle de l'homme je parle de l'être.

L être c est le TOI en tant q être spirituel...  L être c est le TOI fondamentale...

Tu me dit que quand tu parle de l homme tu parle de l être, dans ce ca tu penses que nous sommes un Homme..

Pour moi le corps c est tout simplement ce que l on appelle l Homme.... L Homme et un ensemble de chose qui font qu il est ce qu il est...

Nous somme un être spirituel c est tout...  Sans corps tu ne t appelles ni Chantale ou Raymond, tu n est ni un homme ni une femme tu n a pas de sexe quand tu n as pas de corps.. Pas d identité...
sENoZ
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:14 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Tu est une âme errante a la recherche d un nouveaux corps...

Ça c est quand tout ce passe bien... Smile

Bien sur certains attendent longtemps avant de reprendre un corps...

I; ny a rien de pire que d avoir un corps pour oublier qui nous sommes réellement...
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

moi c'est comme la plupart de vous on ne nous refait pas hein Mr. Green
je reviendrais pour prouvé a mes proches qu'il ne doivent pas avoir peur de la mort et que ce n'est pas une fin en soit mais une renaissance et que nous sommes toujour la meme si ils ne nous voient pas
l'envie de faire un petit tour cher certaine personne histoire de leur faire un peu peur me tenteré
mais je doit resté tel que je suis dans la vie terreste et pardonner ou ignoré leur attaques
pour ne pas regressé car ce qui est acquie doit le resté pour ne plus s'en soucié a la prochaine etape Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange