forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après votre mort....vous seriez?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

moi je voudrai bien être un protecteur pour mai proches
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Possible Louis louis, je crois qu'il suffit d'en faire la demande, mais tu seras que spectateur, tu ne pourras intervenir car ce rôle est pré-établi a l'avance. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

dans ce cas, comment être protecteur si nous sommes que spectateur? Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

coucou ange , et bien moi , comme beaucoup d'entre nous ici , je souhaiterais faire un signe à ma fille pour lui montrer que maman sera toujours là pour elle et qu'elle ne s'inquiètes ni pour moi , ni pour elle par la suite , qu'il y'a bien quelque chose après la mort qui nous attend . car j'aimerais bien qu'on en face de même de mon vivant si jamais je perdais quelqu'un de proche .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

latc59 a écrit:

dans ce cas, comment être protecteur si nous sommes que spectateur? Rolling Eyes

Nous avons bien avant notre naissance des protecteurs qui nous ont été désignés, ce sont eux qui ont le rôle de nous protéger, ce sont nos protecteurs, lorsqu'un proche décède, il peut accompagner nos protecteurs, mais il ne peut intervenir car ce n'est pas son rôle premier, la seule chose qu'il puisse faire, c'est de nous envoyer beaucoup d'amour, d'énergie positive lors d'épreuves. Donc un proche ne peut être NOTRE protecteur, il veille, c'est tout.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Le Protecteur ne peut intervenir car il n'est pas assez épuré ( contrairement a L'Esprit Guide ) ... il nous vient en aide différemment mais ne peut agir directement ... par son amour, sa compassion, il intervient mais pas directement et pas concrètement !
Au plaisir,
La Mort
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Moi quand je serai morte, j'irai voir le Bon Dieu s'il existe et je lui dirai ce que j'en pense, na !

bon, plus sérieusement, la première chose sera de prendre des nouvelles de mes proches disparus avant moi...
Ensuite, seconde préoccupation : accompagner mes proches encore en vie et veiller sur eux...
Rien de très original en somme...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

quand je serai mort, ben je serai mort !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

A vrai dire, entre ce que je voudrais faire et ce que je pourrais faire...il y a un fossé. Nos possibilités ne seront connus qu'au moment venu, j'aimerais bien dire aussi rester auprès de mes enfants et veiller sur eux, mais si ça s'trouve, on me réserve autre chose. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

moi, je me concentre sur ma vie actuelle !  je ne suis pas encore a ma prochaine vie ! ne brulons pas les etapes !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange