forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Après votre mort....vous seriez?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

C'est parce que la question, le but de ce sujet Bruno ce n'est pas ce que vous faites de votre vie actuelle, mais ce qu'on aimeraient faire après notre mort  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

pour moi, eviter les erreurs que j'ai faites durant la vie actuelle !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

LOL, non Bruno, la, tu parles de ta vie suivante, de réincarnation, mais on veux savoir ce que tu feras aussitôt décédé Wink 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

dans chaque vie on ce prépare pour la suivante nos acquis antérieur revienne quan nous en avons besoins pour les guide c est le conseille face a des choix pour les éclaireur ouvrir la vois ver de nouvelle route pour les guerrier c est la protection du plu faible et aidé les autre a ce battre contre leur problème on ne peut pas savoir a justesse de quoi sera fait demain un simple grain de poussière ou un simple mot peut tout changé mai on peut avancé ver la sagesse et apprendre pour que la vie suivante nous ressemble encore plus nous seront ce pour quoi nous somme fait tout simplement Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

je verrai bien quand je serai mort ! ces anneries commencent a me saouler !
de toute facon, c privé entre moi et mon guide !
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

BRUNO a écrit:
pour moi, eviter les erreurs que j'ai faites durant la vie actuelle !

dommage ta tout compris
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

je ne suis pas encore mort, c bientot les fetes, alors soyons heureux, c deja assez penible comme ca ! je vous en remercie a l'avance !
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Okay bonne fête a toi aussi tu a raison soyons heureux Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Ce n'est qu'un sujet Bruno, sur ce que les gens aimeraient avoir la possibilité de faire après leur décès. 
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez? Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerai être accueilli par Papa et Maman.
Faire un visite du coin en leur compagnie et apprendre qu'elles sont mes possibilités
dans l'au-delà.
Aller rendre visite à mon fils, ma famille, mes amis pour qu'ils ne soient plus tristes
mais heureux de me savoir bien où je me trouve.
Savoir leur apporter mon aide dans leurs difficultés.
Apprendre tant qu'il me sera possible.
Et pourquoi pas devenir un Ange-gardien....!  
Il faudra me renseigner, le moment venu. LOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Après votre mort....vous seriez?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange