forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes visiteurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facinka
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

bonjour a tous
Apres l'histoire de la fameuse abbaye, cela continue chez moi,J'habite un petit pavillon en location depuis 10 ans et j'ai toujours eu l'impression que "quelqu'un" était deja la, et ce qui m'inquiete, c'est qu'il est toujours pres des enfants, la première fois , c'etait quand Fanny 12 ans etait petite, elle disait que quelqu'un venait la bercer la nuit, sa soeur disait comme elle que quelqu'un leur murmurait a l'oreille "ca va?" des petites choses ccomme ca, rien de bien mechant, je pensais que c'etait grand pere au debut, mais il y a pas longtemps , Fanny m'a dit que quelqu'un l'avait brutalement secouée la nuit et qu'elle avait u une ombre noire! pas bon ca! j'ai eu peur et j'ai mis du sel sous son oreiller. Mes enfants ne mentent pas je le sais. Hier soir ils ont entendu vers 4h00 du mat quelque chose taper contre la rambarde de l'escalier, et fAnny m'a dit que la meme chose lui est arrive dans la journee contre la porte du jardin. Souvent je ressens des contacts, et une fois nous etions 3 dont la petite dans la salle a regarder tard la tele, (dont mon marui sceptique!)lorsque nous avons entndu  quelq'un descendre l'escalier des chambres, mais les pas etaient d'une force!!! la porte 'entree s'est claquee avec une violence! nous avons couru voir pensant que c'etait un voleur, dehors rien , la longue rue devant la maison etait vide, le rodeur n'aurait pas eu le temps de fuir. le chien n'a pas abboye et je suis montee a l'etage les eenfants dormaient!le lendemain j'ai questionne les voisins, ils n'ont rien entendu! j'ai l'impression que quelqu'un veut attirer notre attention, quand a leur intentions j'ignore si elle est bonne ou mauvaise mais le enfants en ont marre de voir leur porte de chambre s'ouvrir toute seule et les objets bouger!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

as tu pris des photos ou des videos ou des pves?

est ce que tu voudrais que lepuipe SGH t'aide et se deplace pour voir ce qu'il se passe??????

pour que l'on puisse voir qui tourmente ta famille et toi?

tiens moi au courant

Bisous et bon courage
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

j'ai demande aux enfants de faire des enregistrements et photos  en effet  l'ordi qu'ils ont est un peu vieux pour les videos, j'y pense bien car je crois qu'ils essaient d'attirer notre attention, ma fille de  9ans a une dsi qui ait de tres bonnes photos, je vous tiens au courant et voir avec Mr mon homme si il serait d'accord pour accepter une equipe de chasseurs de fantome, car lui a du mal a croire a tour ca, meme si avec moi il a un peu change sur le sujet! (il etait la lorsque le "visiteur" a descenduu l'escalier comme un fou! Mr. Green Des qu'il y du nouveau je vous en fait part!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

L'équipe SGH serait une excellente idée, ils pourraient t'aider, faire une enquête avec PVE, photos et tout, ce serait génial. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Si comme tu dis, l'ombre apperçue est noire ( ou très sombre) alors il s'agit probablement soit d'un Esprit peu évoluer, ignorant ou malveillant ... Je me méfierais de ce genre d'Esprit car ils ont la facilité de tromper les gens.  Neutral
Au plaisir,
La Mort
facinka
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

je sais et ça m'inquiète d'autant plus qu'il a bien secoue ma puce pour la réveiller! elle m'a bien dit comme des mains noires!! Crying or Very sad  Apropos des "ombres noires" mes petites revenues de colo située dans un vieux manoir, m'ont raconte que la bas des enfants s'étaient amuses a jouer au spirite, verre et j'en passe, les miens et d'autre gosses ont vu le meme genre d'ombre sombre, les miens savent qu'il ne faut pas jouer a ça, quand aux autres..ma fille en a vu un en plein jour, elle me l'a bien decrit,, et le gamin qui etait avec elle aussi et il lui a jeté des pierres en l'injuriant! pas bon ça non plus! elle m'a dit que lorsque le gosse est alle aux toilettes les lumieres ont saute, hasard ou peu etre pas! Rolling Eyes  l
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

tiens nous au courant ma belle, on est à ta disposition.....

Je t'envoie un mp ce soir pour t'indiquer comment nous fonctionnons...

Prend soin de toi et de ta famille!!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 04:14 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Des séances de spiritisme, rahlalalala, pourquoi tant de jeunes s'adonnent a ce genre de pratiques pour se donner des frayeurs?? Peut-être la curiosité, mais si ils savaient.... Shocked
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

c'est clair.........Ce sont des proies faciles pour le Bas Astral......Servies sur un beau plateau.............. Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

A quoi bon risquer d'ouvrir des portes que tu ne saurais refermée  Question
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: mes visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange