forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes visiteurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

C'est une excellente question la Mort............ Razz

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:25 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Oui, mais la majorité de gens qui tente le spiritisme ne savent pas qu'ils ouvrent des portes, pour eux, c'est un simple jeu, et si ça fonctionne, tant mieux, mais plus tard, ils s'en mordent les doigts, mais ils ne savent pas pourquoi. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

oui, c'est vrai ange déchu!!

surtout lorsqu'il s'agit d'ado!!

pour eux c'est presque une démonstration de courage, avant même de contacter des morts!!

malheureusement!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Hello facinka,

Pour ma part, oui, tu dois faire attention à ces esprits, des prieres de protection pour toi et ta famille ne seraient pas du luxe. Tu peux trouver tout ça sur le forum.

C'est vrai que les enfants sont tellement lumineux, qu'ils seront la premiere "proie" des entités, d'autant plus des entités du bas astral.

Si tu le souhaites, en effet, l'équipe peut se rendre chez toi, tu peux nous faire confiance, nous sommes des gens sérieux. Dans ton cas, c'est avec Belou que cela se passera.

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas, nous sommes là

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Alors, vous avez des nouvelles de ce cas?? 
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Des ombres noires???? mmmhhh interessant!( les classificateurs)
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Alors, vous avez des nouvelles de ce cas?? 
je suis allée chez Facincka lundi matin.(hier)
Elle n'était dispo que la journée.
Je vais donner toutes les données que j'ai faîte à Dam's et Ghost pour analyses et je redige mon rapport ce soir ou demain car journee overbookee today.......grrr

j'ai pris des photos qui sont soit super interessantes soit cest juste un reflet mais l'ambiance etait tres lourde et cest vrai que ca a ete eprouvant

dans tous les cas jai conseille à Facincka de prier tous les soirs car nous avons apres analyse des lieux,nous avons prie ensemble et l atmosphere sest  considérablement dechargé..

Ce nest pas un esprit mais une entite malsaine qui etait la bas.....

Facincka a de tres capacités paranormales....je vous en dis davantage des que jai redige le rapport.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

c'est géniale belou d'y être allé!!

comme quoi on trouve vraiment de l'aide via ce forum!! bonne démonstration.

en espérant que cela puisse aller mieux pour facinka!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

c'est quoi la différence entre une entité et un esprit??? je pensais que c'etait pareil Shocked
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: mes visiteurs Répondre en citant

carrie a écrit:

c'est quoi la différence entre une entité et un esprit??? je pensais que c'etait pareil Shocked
Esprit, entité, c'est la même chose Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: mes visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange