forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur l'âme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beatrine
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

Après avoir longuement parcouru le site je me rends compte que celui-ci est vraiment formidable et riche!!!

Mais j'ai cependant une question sur les âmes...

Donc une âme gagne un corps et reste ainsi en lui jusqu'à la mort de celui où elle va ensuite se réincarner dans un autre, dites-moi si jusque là j'ai tout bon.

Mais une âme qui intègre un corps d'une personne qui présente un "problème" comme l'autisme, la trisomie ou autre est-elle plus où moins responsable du futur état de la personne ou bien celle-ci se retrouve "prise" dans un corps qui a déjà un "problème" va-t-elle en gros à chaque fois au fur et à mesure de ses réincarnations transmettre ce même souci ou bien pas du tout?

j'espère que ma question est claire Rolling Eyes

merci Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Bonjour Béatrine ! Je vais tenter de répondre a ta question du meilleur de mes connaissances. Pour ta première question, jusque la, tu as tout bon ...
  Pour ce qui est de ta 2 eme question, tu dois savoir qu'après la mort physique, notre Esprit se retrouve dans l'Au-Dela pendant un temps plus ou moins court afin de préparé un autre de ces cycles de vie, c'est a dire une autre réincarnation. Pendant cette période de préparation, il place lui même dans son prochain plan de vie, des épreuves qui l'aideront a grandir et qui correspond a la fois a ses acquis et ses échecs accumulés dans sa précédente incarnation.
  Alors si cet Esprit place sur sa prochaine route, la maladie, un handicap, c'est qu'elle doit le vivre, soit que son karma l'exige ou bien qu'il place des épreuve plus lourde afin de s'épurer plus rapidement. Mais sache qu'il ne vivra pas chacune des incarnations suivantes dans des circonstances semblables ... Après sa mort, il redeviendra un Esprit sans la maladie, sans le handicap et aura accompli les raisons qui ont fait qu'il a dû revenir dans la maladie... Sa prochaine vie sera une vie pleine de santé, si il en décide qu'il a compris ce qu'il devait en retenir !!
 Si tu n'a pas trop bien pigé mes explications, n'hésite surtout pas !! tu peux poser encore des questions !
Au plaisir,
La Mort
beatrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Merci beaucoup La Mort, j'ai bien compris et j'y vois bien plus clair et j'avoue que ta réponse me soulage en quelque sorte!

Beatrine
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Hello

La mort a raison, selon le bouddhisme un esprit doit faire un cycle pour "revenir" se réincarner ...
Quand une personne physique fait quelque chose de mauvais durant son vivant, son esprit devra suivre un genre de mission afin de se rendre compte de ses erreurs, malheureusement, nous n'avons pas de preuve de cela, même en faisant toutes les investigations possibles nous ne pourrons jamais prouver cela.

Ta question est excellente, je vais d'ailleurs la déplacer et l'insérer dans "REFLEXION" Okay

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
beatrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Merci Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Heureuse d'avoir pu t'aider a y voir plus clair Béatrine !!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas .. il nous fera plaisir de t'aider a comprendre !!!
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Oui, si tu as d autres questions du genre, n'hésite surtout pas à les ajouter dans Reflexion Okay Okay Okay

Nous apprécions ce genre de questions

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

J'aime bien ce genre de question qui porte a réflexion, beaucoup de gens pensent que si l'on naît avec un handicape , une maladie que c'est une punition de Dieu, Dieu ne punit pas , c'est un choix délibéré que l'ont fait lorsqu'on prépare une incarnation. 
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

bonjour , alors je veux juste noter une petite précision , moi qui est  un enfant handicapé donc atteint  d'un trisomie 21 , le généticien qui est venue nous voir nous a dit  que c'était lors de la division cellulaire qui il y avais eu l'anomalie , mais je veux dire cette anomalie peut être du a beaucoup de choses !! , alors si comme vous le dite c'est une épreuve , pourquoi ? , car moi aussi alors je la vie autrement certes mais je la vie , en plus mon fil est t'un rayon de soleil , il donne sen mesure , alors est ce vraiment une  épreuve ? peut -on vraiment la voir comme cela ??? et pour les personnes qui ont un accident et qui se retrouvent handicapé ??? , cordialement dixcy 
MSN
beatrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Dixcy je comprends ce que tu veux dire j'ai également un enfant handicapé d'où cette question...et comme tu dis si c'est un choix que fait une âme au moment de sa réincarnation pourquoi nous parent doit on également vivre cette épreuve...avons nous nous aussi quelque chose à réparer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Question sur l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange