forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur l'âme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Merci la Mort...............Ca me touche ce que tu dis....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour Ange, ya pas lieu de hihihihip......lol Je suis loin d'être la meilleure.............lolSinon je ne serai pas là!!!!! Wink Wink Wink Wink

Je pense qu'on a tous nos blessures et nos épreuves....Et qu'on galere à certains moments de notre vie pour sortir la tête de l'eau...

c'est clair que j'ai appris mais je suis encore loin de la sagesse!!!!!!!

mais merci de votre soutien les girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 03:18 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Lorsque j'ai appris et compris quelque chose, c'est un + pour moi dans mon évolution, mais il fut un temps ou l'apprentissage allait beaucoup trop vite, tout se bousculait  dans ma tête, tellement que j'arrivais pas a assimiler tout ça. C'était comme si mon verre était plein a rebord et que je tentais d'en rajouter, les journées entières a lire sur le sujet , j'en ai lu des livres de différents auteurs, sans compter des hrs au téléphone le soir avec mon ami Médium , tellement que lorsque je tentais de m'endormir le soir, j'y mettais des hrs, je repensais a tout ça , j'essayais de comprendre, parfois, incapable de dormir, je rallumais la lampe et je me remettais a lire . C'était devenu comme une soif d'apprendre, un besoin, c'était présent tout le temps, si fort . ma soeur et moi se voyaient souvent  pour en discuter , pour échanger nos expériences personnelles, pour discuter des livres qu'on avaient lu.

Cela doit bien faire une quinzaine d'année, et notre intérêt pour le paranormal ne s'est jamais estomper, ni même diminuer. Comme quoi, le besoin d'apprendre est essenciel pour nous . Parfois je me demande comment est la vie d'une personne qui n'a pas ce genre de coyance, qui n'a aucun intérêt pour le paranormal, qui n'a pas de réel questionnement, c'est comment la vie lorsqu'on est dans l'ignorance totale??
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

et bien mon copain qui est très intelligent est pourtant totalement hermétique à tout ca...

Comme je l'ai deja dit, c'est un monde de science et de rationnalite...

Tu vis, tu meurs...

Je lui dis souvent que son monde est triste mais iul ne croit pas au mien non plus....

Donc je respecte son choix et j'attend qu'il soit prêt.....

Mais il est heureux quand même vu qu'il "sait" comment est fait le monde (d'atomes et de matières....)

jai essaye de discuter avec  lui en lui demandant de prendre en compte l'âme comme de la matière mais peine perdue..... Rolling Eyes

SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

L'intelligence comme on la connait n'a rien a voir avec l'évolution spirituel, tu as des savants/scientifiques qui sont fermés comme une huitre, donc, rien a voir, l'ouverture d'esprit a un lien direct avec l'âge de l'âme, son évolution, rien a voir avec le cerveau.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

je suis d'accord avec toi....Alors il y a de fortes chances que même dans cette vie là, il ne comprenne conscience de rien????

je suis pas couchée........... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:38 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Tu as tout compris ma belle, alors reste debout. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:38 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

oui une tres longue insomnie m'attend;...........

ce qui est frustrant cest que ca se trouve le jour où il se rendra compte que d'autres choses existent, on ne sera meme plus incarnes ensemble...

BRef....................tant pis!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Tu n'en sais rien, si ça s'trouve , il vivra un revirement complet de sa situation, tout comme mon ex belle-mère, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

c'est vrai..........

mais je ne suis pas du tout patiente..........

jy travaille mais c'est un de mes gros gros défaut....lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

L'impatience est un bien vilain défaut  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Question sur l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange