forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur l'âme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

je pense que je vais être cru , mais moi qui est un enfant handicapé je m'en sens concerné . je vais répondre en mon âme et conscience et désolé si sa fait mal .                                                                                                                                                                                       qui peut prétendre connaître la vérité sur tout  ???? pour moi , personnes !!, les épreuves on les a c'est tout , je ne pense pas avoir choisi d'avoir un enfant handicapé et certainement pas lui , je crois pas que pour lui sa soit plaisant d'être comme ça , d'affronter les regards des gens qui le voient  comme un débile , et ne me dite pas le contraire , combien j'en croise des regards qui veulent tout dire , oui il mais arrivé de demander a dieu pourquoi?? et qu'est ce que j'avais fait pour avoir un enfant comme ça ?? et je pense que tout les parents qui ont un enfant handicapé se l'ont posés !! , maintenant les épreuves ont les a et le tout c'est de savoir si on est capable d'y faire face ou pas , quand mon fil est nés on ma demandé si je voulais l'abandonner  , et j'ai fais mon choix , le choix de le garder et d'affronté , mais ne croyez pas que cela a était facile ,  alors si DIEU  ma mise moi et mon fil dans l'épreuve il a réussit son coup , oui ce sont des boules d'amour , oui ils ont se sourire que toutes mère rêve d'avoir a leurs réveille ,et pour ce qui est de  mon fil , il ma prend se que c'est que le mot HUMANITE  , mais y a t'il vraiment une éveille spirituelle derrière !!!! .
désolé pour les personnes que je choquerais ou que j'aurais blessé. dixcy 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

chère Dixcy

comme tu le dis personne ne peut prétendre connaître tout sur tout, et l'expérience de vie que tu traverses, personne ne devrait se donner le droit de juger la façon dont tu la traverses, la compréhension que tu es as au quotidien, et les croyance que tu as en toi à son propos...ou de te conseiller

il est clair que celui qui ne vit pas une épreuve similaire ne peut que difficilement comprendre sauf que c'est très dur physiquement et moralement...

ma toute petite connaissance de l'évolution des âmes vient de mes expériences personnelles, mais jamais je ne voudrais en aucun cas te convaincre d'autre chose que tes propres croyances car tu en as besoin pour avancer et tenir le coup, la seule chose que je pourrais apporter et uniquement si tu le désires serait une écoute attentive pour que tu puisses t'exprimer et te libérer

je dirai juste, tiens bon, courage et je suis certaine que tu en as à revendre et bravo d'avoir fais ton choix!

Carine
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Oui il y a un éveil spirituel derrière chaque naissance, et elle est d'autant plus grande lorsque tu vis des difficultés, et non ce n'est pas Dieu qui envoie les épreuves, on les choisis. Pour le moment, ça peut te sembler stupide de penser que tu as choisis de vivre ça, tu le penses avec ton conscient, avec ta tête et ton coeur, mais tu ne te souviens pas des choix que tu as fait lorsque tu as préparer ton incarnation. Le regard des autres est un regard critique sur la normalité, mais que-ce que la normalité?? Si ils comprennent pas, ce n'est pas ton problème, on ne vit pas en 1800 ou il fallait cacher un enfant dit *pas normal* comme une bête, le regard que les gens pose sur les autres est souvent le reflet d'eux même. Tu l'as dit toi même, tu avais le choix de le garder avec toi ou pas, c'est le libre arbitre et on vit avec les conséquences de nos choix, tu l'as gardé, je ne dis pas que c'est facile, mais tu as fait le choix de garder ce petit être plein d'amour avec toi, oui cela implique des épreuves de tout les jours, mais si tu as fait ce choix c'est qu'en toute âme et conscience, tu savais que peut importe ce que cela impliquait, tu devais lui donner sa chance.

Je n'invente pas ce que je dis, cela provient de plusieurs témoignages de personnes souffrant de différents maux, qui en régressions ont compris pourquoi ils vivaient ces épreuves, car eux aussi se croyaient abandonnés par Dieu. Il y a aussi beaucoup de communications avec l'au delà qui affirmaient les choix de ces entités.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Hello, je vais aussi être crue et ca va déplaire très certainement. Pour ma part, je ne pense pas que je serais capable d'assumer un enfant avec un handicap. Non pas parce que je n'accepte pas le handicap ou des choses comme ca. Je suis très admirative de ces parents qui soignent, chérissent leurs enfants handicapés mais moi, je ne sais pas si j'aurais la force. Je sais ca peut choquer ou paraitre con mais c'est comme ca. Je crois que comme dit Ange et Carine, tout ca est une question d'évolution spirituelle. Sans doute que dans une prochaine vie, les parents qui ont acceptés leur enfant tel qu'il est seront récompensés et moi, sans doute, je serais punie si ca devait m'arriver et que je ne pourrais pas assumer. Je sais que si un jour, on m'annonce une nouvelle d'un handicap chez mon enfant, je pense que je ferais le choix de ne pas le garder avec moi ou du moins, quand on sais encore faire quelque chose, j'agirais. Je sais, c'est sans doute égoiste ce que je dis. Mais je ne me sens pas capable d'assumer ce fait!

J'admire ces parents qui assument leurs enfants handicapés, ils ont du courage, de l'amour à revendre et les enfants aussi, ils sont souvent joyeux, aimant et bien plus humains que nous. Je n'ai rien contre la personne handicapée et je ne serais jamais insultante envers ces personnes mais je ne suis sans doute pas assez courageuse si je devais assumer ca...

Ghost
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

j'ai une question : un type comme hitler, peut il se reincarner ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

TOUT être se réincarne, tous , il n'y a que les Démons qui ne prennent jamais forme humaine, ca fait parti de l'évolution de chacun. Mais compte tenu de ses fautes, il ne doit pas être bien pressé de revenir  Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Ca c'est sure, avec toutes ces atrocités, il est encore loin Hitler lol
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

merci pour l'info les filles !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Je sens que ça va déplaire aussi, mais lorsqu'on prépare sa futur incarnation, on le fait soigneusement, avec l'aide de notre Guide et de notre Ange-Gardien, on fait le bilan de nos vies passées, de nos acquits, de nos erreurs, de nos forces, de nos faiblesses, des dettes a payées, alors tout cela mis ensemble, on élaborent une incarnation, on naît homme ou femme, on choisis nos épreuves, on choisis nos parents en fonction de ce que l'on a a vivre, on choisis le milieu ou on va vivre cette incarnation, famille pauvre = misère, donc plus d'embûches, plus de mise a l'épreuve, famille riche, pour celui qui soit choisit la facilité ou parce qu'il a déjà son acquit au niveau de la pauvreté...ensuite, il reste a attendre le moment de l'incarnation, la conception et la naissance.

A une certaine époque, ou l'avortement n'était pas pratiquée , les gens d'emblée acceptaient ce qui pour eux Dieu leur envoyaient , mais tout a changé, l'avortement est une solution pour refusée l'accès a la vie d'une entité qu'elle soit malade ou saine, pour plusieurs raisons, mais l'entité a naître se voit refusée cette incarnation, et elle stagne. Elle devra trouver une autre famille pour accomplir son incarnation, pour ainsi évoluer.

Rien n'est laissé au hasard, le hasard n'existe pas, il y a une raison pour tout ce que l'ont vit. Un éternel questionnement sur pourquoi moi, pourquoi eux, ça mène nul part, au contraire, l'éternel questionnement fait en sorte que l'incarné n'accepte pas ou mal les choses qui l'entoure. Je ne prétends pas tout savoir, tout connaître, loin de là, personne ici peut prétendre tout savoir et tout connaître, mais dans toutes mes lectures, dans tout les documentaires que j'ai vu sur la réincarnation, sur les vies antérieur, ils sont unanimes a dire que ce sont nos choix qui nous ont menés la ou nous sommes, mais on se souvient pas de nos choix, donc, on acceptent pas tjrs ce que l'ont vit.

On se réincarnent par amour, par affinités, par dettes a payées, et le Karma, donc, toutes personne près de nous a sa raison d'y être, notre famille, nos enfants, nos âmes soeurs, tout a été planifié bien avant notre naissance et la naissance de ceux-ci.

Si je tiens compte des propos de Ghost, plusieurs peuvent être choqués, porter un jugement, mais il faut comprendre que si nous ne sommes pas confrontés par ce choix, cette situation lors de la préparation de notre incarnation, il est clair qu'on va dire : J'en serais incapable, tout parents sensible diraient la même chose, mais si lors de la préparation de ton incarnation tu savais que tu allais vivre cette épreuve, tu aurais une toute autre opinion, donc tu acceptes cette entité, tu ne lui refuses pas l'accès a la vie.

Tu le prends comme tu veux Dixcy, moi je dis que même si c'est une TRES grande épreuve, que cela te demande beaucoup au quotidien, même si tu dois affronter les jugements, les regards des autres, il y a une raison pour chaque chose et si tu as accepté cette *mission* d'aider cet entité a grandir, c'est parce que quelque part, au fond de ton âme, tu savais que tu y arriverais, et il le savait aussi.

Personne n'a dit que c'était facile, bien au contraîre, je ne prétends pas comprendre ce que tu vis, mais ce que je dis, c'est que le choix que tu as fait de garder cet enfant, malgré tout ce que cela comportait te sera rendu, car c'est un acquit pour ta prochaine incarnation, ouais, tu me dirais: Ca me fait une belle jambe....mais tu verras.
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

a gostfriend.salut,je suis le mari de dixcy.je voudrais juste te dire que qu'en tu a un enfant handicapé,ce n'est pas un choix.tu te prend ça en pleine figure .et puis arrive un temps ou tu te dit que cet enfant a le droit a ton amour et que si tu affronte les problemes au jour le jour,avoir un enfant handicapé n'est pas si dur.j' aurais juste une question a te poser:je ne sais pas si tu est mere mais que ferait tu si ton enfant né normalement mais avait un accident de la route a l'adolescence?tu dit que tu n'aurais pas le courage de le garder....moi je dis au contraire que tu n'aura pas le courage de l'abandonner.c'est un peu comme ces personnes qui une fois dans leur vie,on sauvé quelqu'un.ce ne sont souvent pas des heros mais des gens ordinaire et la vie fait que sur le moment,il font ce qu'il doivent faire.....amicalement.christian.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Question sur l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange