forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur l'âme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

la vie vaut elle etre vecue si tout est planifié ? désolé d'etre direct ! (mon cote septique ! )
mais d'un autre coté, c vrai qu'on n'a pas ete parfait, et je suis le premier a en etre conscient !
j"ai fait des choix, je me suis planté, j'essaie de ne pas recommancer mes erreur !
maintenant, la reincarnation serai une chance qu'on te donne pour t'ameliorer !
bon, mainteant ca cogite en moi, avec toute ces idées, pas evident a trouver la verité !
Qui possede la verité ?  je vous remerci pour  vos explications !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Elle sait tout ça Christian, on en a discuter sur MSN tout a l'hrs, mais elle a répondue comme bien des gens répondraient  ( Car je ne connait personne qui dirait: Bah, ce n'est pas grave, on fera avec, ça demande une bonne réflexion, ce n'est pas une décision qui se prend en 2 secondes ) . Si je te dis: J'ai perdue mes deux parents dans un accident de la route, et mon frère s'est pendu la semaine suivante, les gens diront: Oh mon Dieu, je sais pas comment tu as fait pour passer au travers de cette épreuve, moi, j'en serais incapable, je n'y survivrais pas. Mais elle a des capacités intérieur qu'elle ne connaît pas, elles feront surface que lorsqu'elle sera confrontés a telle ou telles situation, avant, impossible de savoir. Vous avez accepté ce petit être avec ses différences, mais ses différences en font un petit être unique plein d'amour, mais je crois que c'est lorsqu'on est confronté a une situation X qu'on réagit négativement, puis après mûres réflexions, vient l'acceptation.

Dernière édition par Ange Déchu le Lun 1 Nov - 21:57 (2010); édité 2 fois
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

(christian) Okay voila la réponse que j'attendais....
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Tout est planifié Bruno, mais sous le voile qui fait oublier, tu n'en gardes aucun souvenirs sinon, personne ne voudrait se réincarner. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Bonjour Christian, nous parlons de choix mais c'est vrai dans un sens que c'est un choix de garder ou non cet enfant handicapé. Je vous félicite pour votre courage et je suis sure que vous aurez la force de tout affronter et ces épreuves vous rendront plus fort toi et Dixcy.

Comme dit Ange, tout cela est établi dans notre plan de vie. Dans ta précédente incarnation, peut etre que tu as fait du mal a un handicapé ou que tu détestais ces personnes alors dans cette vie, toi et ton guide ou qui que ce soit, avez choisi de te remettre à l'épreuve une nouvelle fois. Je sais qu'on ne choisis pas d'avoir un enfant handicapé mais juste le fait de choisir de l'assumer ou non je voulais dire.

Maintenant, oui, j'ai la chance d'avoir deux enfants en parfaite santé mais cela pend au nez de tout le monde et oui, un d'entre eux pourrait avoir un accident de la route ou que sais je et resté paralysé ou handicapé mental. Ma réponse est oui, bien sure je le garderais avec moi sauf si je ne sais pas gèrer les soins que ca engendre si cela est trop médical. Je le verrais toujours comme ma chair, mon enfant. Juste je disais que si je venais a être enceinte et que le médecin m'annonce a quelques mois de grossesse que mon enfants aura une déficience mentale ou physique, je ne sais pas si je laisserais évoluer ma grossesse. J'y mettrais sans doute un terme. Je sais que je le paierai plus tard, dans ma prochaine incarnation mais je ne me sens pas capable d'assumer cela. Sache christian que je ne suis aucunement contre les handicapé et j'admire les parents qui s'en occupent si bien comme vous le faites. Juste que je ne me sens pas assez courageuse pour ca.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu le prends comme tu veux Dixcy, moi je dis que même si c'est une TRES grande épreuve, que cela te demande beaucoup au quotidien, même si tu dois affronter les jugements, les regards des autres, il y a une raison pour chaque chose et si tu as accepté cette *mission* d'aider cet entité a grandir, c'est parce que quelque part, au fond de ton âme, tu savais que tu y arriverais, et il le savait aussi.

Personne n'a dit que c'était facile, bien au contraîre, je ne prétends pas comprendre ce que tu vis, mais ce que je dis, c'est que le choix que tu as fait de garder cet enfant, malgré tout ce que cela comportait te sera rendu, car c'est un acquit pour ta prochaine incarnation, ouais, tu me dirais: Ca me fait une belle jambe....mais tu verras.

salut ange , 

pour te répondre , je n'ais jamais prétendue que tu savais tout sur tout ou inventé tout loin de là , je suis contente quand tu réponds a un de mes topic ,car tu as des paroles rassurante , et tu apporte ton savoir et pour cela je t'en remercie du font du coeur . 

ce que je veux dire , c'est que le choix qui se pose a nous n'est peut être pas celui qu'on aurait choisi , tu sais j'ai eu mon fil a l'âge de 24 ans et croie moi c'est trop jeune pour comprendre tout ce que cela implique .et je pense que la sagesse que l'on n'en tire est grande , tout comme avec le recule maintenant je pense sincèrement que c'est une grande épreuve aussi ,mais encore faut'il l'accepter ,oui tu a s'en doute raison dans ce que tu dis et quelque part au font de moi j'en suis sur , on ne peut pas savoir a l'avance si on va faire le choix de la garder ou pas , beaucoup de parents les abandonnes a la naissance plus que ce que l'on croie , mais moi je les portais 9 mois ,j'ai fait de la moto pendant toute ma grossesse , 38 semaine pour êtres exacte , comment après cela j'aurais pue l'abandonner alors qu'il c'est accroché a la vie ?! , je parle en tant que mère avant tout . alors maintenant si je dois en sortir grandi ainsi que mon fils alors soite qu'il en soit ainsi . 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Je me doute bien ma belle que ce n'était pas un choix facile qui se prend en moins de 2 minutes, mais lorsque je parle de choix, je ne parle pas du second choix, celui que tu as fais avec ton époux lors du diagnostique , ce choix était conscient, était lucide et présent, mais je te parle du premier choix celui que tu as fait bien avant ta naissance, ce choix de vivre cette épreuve, ce choix là, tu n'en gardes aucun souvenir, mais pourtant tu l'as fait et c'est ce qui t'a rendue plus forte spirituellement , car inconsciemment tu était prête, inconsciemment tu y étais préparée, donc tu as acceptée ce petit être d'amour.

Lui, lors de la préparation de son incarnation, il le savait, il a choisit cette épreuve, rien n'est laissé au hasard, donc il a du choisir une mère qui l'acceptera tel qu'il est, avec tout ce que cela comporte. Tu sais que via tes rêves, tu peux communiquer avec ton enfant?  C'est son corps physique qui est malade, non son âme, celle-ci est intacte, donc tu peux réellement communiquer avec lui, la nuit en astral, tu serais étonnée de sa brillance, de son évolution spirituelle,  Je l'ai fait, j'ai été voir ma fille en astral, on a discuter, on s'est même disputer lol, en gros, ma mère a assistée a toute la scène , elle a tout entendu de sa chambre, nous étions dans la cuisine, ma mère croyais que nous étions chez elle, au premier étage, en faite, nous dormions toutes les deux Wink  ( Je vais raconter cette histoire sur un autre sujet qui va sûrement bien t'intéressée Wink   )
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

j'ai vecu cette experience dans ma vie ! attention un troisieme enfant ! et malheureusement lors du test de trisomie , ils on decouvert la trisomie 18 ! l'enfant n'etait pas viable ! on etait vraiment attéré ! mon ex compagne a pris un medicament, et la petite est decedée !
c'etait vraiment tres penible pour nous ! je n'ai pas vu son corps ! ils ont fait une autopsie ! malformation cardiaque et autre malformations ! elle n'etait pas viable ! on a pris cette decision pour qu'elle ne souffre pas ! peux etre que son ame s'est reincarnée dans notre petite derniere, qui va avoir 3 ans, au mois de decembre
voila, je vous partage mon experience !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Merci d'avoir partagé ton vécu avec nous Bruno.

Je te raconte un truc, qui est arrivé a un ami. Il a perdu son premier enfant d'une maladie du foie, le petit avait une grave jaunisse et ca demandait une greffe du foie, mais trop petit, trop longue attente pour un donneur, Maxime mourra avant d'atteindre ses 1 an. 3 ans plus tard, cette même famille ont une petite fille, mais ils n'ont jamais oublier Maxime, et Renaud le père, priait a tout les soirs pour voir son fils décédé, il demandait a Dieu de le revoir une fois, une seule fois, il demandait: Si je pouvais voir son visage sur le mur de ma chambre, qu'une seule fois....les années ont passés puis un jour mon ami Médium m'a dit: Dit a ton ami de cesser de chercher sur un mur le visage de son enfant, qu'il regarde dans les yeux de sa fille, et il trouvera ce qu'il cherche....
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Question sur l'âme Répondre en citant

Merci a toi Bruno pour ce témoignage et merci a Ange pour le récit c'est tres joli
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Question sur l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange