forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'incroyable histoire de l'homme enceinte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Hello tout le monde,

Nous avons le plaisir de vous proposer ce reportage

PARTIE 01

PARTIE 02

PARTIE 03

PARTIE 04

PARTIE 05

Un petit message si vous avez regarder le reportage n'est pas exclu

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

alors pour ma part, je suis très ouverte d'esprit mais je ne suis pas du tout en adéquation avec ce qu'ils ont fait....

C'est on résume l'histoire, L'Homme que l'on voit enceint, était avant une femme.Physiquement je parle...Donc le sexe "psychique" et le sexe "corporel" étant différents, il s'est trouvé coincé dans un corps qui n'était pas le sien...

Donc il s'est fait opérer..Qu'ils gardent ses appareils genitaux feminims, ok mais qu'il decide de faire un enfant avec sa femme et de revendiquer aux yeux de tous, je ne suis pas daccord......Ce n'était pas à lui de porter l'enfant...

Quest ce qu'ils vont dire à leur enfant??

Alors en fait bah papa qui avant etait une femme bah cest ta maman.......Donc tas deux mamans et un papa...

Je ne suis pas daccord....Pour ma part,je trouve que ca va beauocup trop loin...

JAi peur pour leur enfant.et puis mediatiser ca......non je doute de leurs reelles intentions..

Cette histoire ne ma pas convaincu et je ne suis pas daccord avec ca........

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

ok avec toi belou
MSN
beatrine
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Je suis du même avis que Belou pas de quoi médiatiser cette histoire....
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

j'avais vu un reportage expliquant le pourquoi du comment  Rolling Eyes

(desolée si c'est le meme que les vidéos sur ce post mais j'ai toujours pas de son a mon pc lol)
effectivement cet homme etait une femme, il s'est fait opéré pour changer de sexe, cependant il ne s'est pas fait retiré l'utérus, donc son corps peut accepter une grossesse, il faut savoir que son epouse est sterile, c'est pour cette raison qu'il avait decidé de porté l'enfant
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

C'est dingue ce que la sciences peut faire.

Ok, c'etait une femme qui est devenue un homme, il enfin elle est avec une femme, stérile ok et il y a un papa là dedans, qui est bien un homme c'est déja ca...

Heuu c'est un peu compliqué. Je trouve que les humains jouent trop avec les découvertes, c'est pas dans la nature de faire des choses comme ça meme si ca ne pars pas d'une mauvaise intention. Pourquoi alors ne pas être restée une femme, avoir une relation avec une femme et puis point.

Je ne suis pas contre les homo, lesbiennes, travestis d'un soir, mais je trouve que si on est une femme ou un homme il faut accepter ce que l'on est et puis voila. c'est dommage je trouve.

Le problème, oui ca sera la médiatisation. vous imaginez cet enfant à l'école plus tard? Il sera victime de moqueries en tous genre mais bon les parents ne pensent pas à tout ça à mon avis...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

C'est pour l'enfant que ca me révolte, tout à fait...il n'a rien demandé et va vivre des moments terribles.

De plus, avec cette mise en scène car pour moi c'est une mise en scène, il blesse les "vrais" transsexuels qui eux se battent pour être "crédibles" et pour faire comprendre aux tetes de cochons que leur physique n'a rien à voir avec leur sexe psychique........

C'est déjà un combat des plus difficile, alors voir une telle histoire médiatisée, ils vont passer aussi pour des rigolos...et ils ne seront pas pris au sérieux...

non vraiment j adhere pas!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

alors je veux pas me rebeller lol je donne juste mon point de vu (vous pouvez effacer le message si vous voulez)
je suis pour l'adoption et le mariage pour les homos

pourquoi un couple qui s'aime n' a t il pas le droit au meme bonheur qu'un couple hetero?

je vous choque peut etre mais c'est mon point de vu, quand on voit des millions d'enfants battus ou tué et j'en passe et des meilleurs par leur parents naturel alors qu'il y a des hommes et des femmes en mal d'enfants,

je suis d'accord avec vous dans le sens ou ce couple n'avait pas a etre mediatiser, mais pourquoi, ils se serait empecher de realiser leur reve de fondé une famille alors qu'ils pouvaient?

je pense egalement que notre génération n'est pas prête a tout accepter cependant, celle de nos enfants, sera peut etre plus comprehensive

j'espère que je ne vous choque pas dans mes propos

biz a tous
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Alors ma belle ca ne me choque absolument pas qu'un couple homo adopte ou fait un enfant.

Le dessus je suis militante pour que toutes les personnes qui s'aiment aient les mêmes droits que les couples "bien comme il faut"...

Ce qui me choque c'est qu'il revendique le fait d'être "homme enceint" tu comprends??

C'est de la mauvaise "pub" envers les transsexuels qui galèrent pour faire comprendre leur mal être..

Il a subi l'opération et a fait sa vie en tant qu'homme....Or un homme n'est pas enceint..

il y a d'autres moyens: l adoption; mere porteuse......

C'est cette médiatisation pour creer le buzz qui me gene..

et sache que tu as le droit de dire ce que tu penses...

Ya pas de censure!!!!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire

mais d'un autre coté pourquoi passé par l'adoption ou les mères porteuse si on peut faire le "travail" soi meme? lol surtout quand on sait a quel point le parcour de l'adoption est long

enfin je pense qu'on pourrait debattre pendant des heures sur ce sujet mdr c'est l'histoire du chien qui se mord la queue lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange