forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'incroyable histoire de l'homme enceinte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

chez nous non mais là bas surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Ouais je sais pas... En même temps garder ce genre d'histoire c'est pas simple, rien que les médecins ont du pousser à la roue pour que ce soit médiatiser... Quand a l'enfant il ne sera pas plus malheureux qu'un autre puisqu'il était désiré... Après si il est choyé comme il faut il ne souffrira pas de cette grossesse insolite.... C'est pas plus traumatisant que les couples homo qui veulent des enfants parce que c'est l'aboutissement de tout couple alors qu'on sait très bien que les gosses seront victimiser a l'école parce que ses parents rentre pas dans les normes actuelles....
Y a des couples "normaux" qui font des gamins et qui les mettent au congèle ou qui les laissent se dessécher dans les voitures...
A partir de là je pense pas qu'il y ai besoin de rentrer dans les rang pour être de bons parents... Quand a l'argent qu'ils vont amasser avec leur histoire, le petit en profitera aussi alors bon.... On peut rester clément... Si ça me permettait d'avoir de l'argent pour nourrir Mathis et bébé 2 correctement j'hésiterais pas a devenir un homme ^^ lol.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi mymy 
MSN
beatrine
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Comme je le disais avant pour moi il n'y a pas de quoi médiatiser cette histoire car, il n'y a rien d'extraordinaire! ils vont avoir ou on déjà eu depuis le temps de cette histoire un enfant c'est très bien ils en ont le droit l'enfant ne sera pas moins aimé... il est vrai qu'un enfant s'adapte, mais attention tous les enfants n'ont pas la même facilitée de prendre les choses de la vie!
Mais après je le répète il n'y a rien à médiatiser là dedans... et il se peut même qu'avec ce genre d'étalage cela augmente le mépris de certaines personnes...
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Je donnais juste mon point de vue, loin de moi l'idée de prétendre que c'est le meilleur. Et puis au final si les enfants finissent par souffrir c'est souvent à cause de la réaction des adultes. La tolérance... je connais pas grand chose de plus grand.
beatrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi mymy l'homme fait naitre de telle intolérance de cruauté et de méchanceté qui créent de gros dégât Sad
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

La tolérance et l'empathie sont des sentiments qui élèvent l'humanité....

Le respect aussi d'ailleurs...

Apres chacun fait et pense ce qu'il souhaite..........dans la limite du respect de l'autre....Bien entendu..

Nous avons aussi tous nos propres limites et notre propre cadre de référence...

Je suis pour que chacun puisse s'aimer librement...quoi qu'il fasse et avec qui il veut..

Je suis pour qu'un enfant puisse naître et vivre dans un foyer qui l'accueille avec amour et tendrese...

Mais je ne suis pas pour cette médiatisation et cette envie de créer le buzz..

Il faut savoir être tolérant mais aussi franc et dire "non pour moi stop, je ne suis plus..."
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

tout à fait Belou!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

moi je pense qu'en tant que parents il est de notre devoir d'apprendre a nos enfants la tolérance, personnellement, j'ai des amis qui sont en couple homo et mes fils sont habitués quand ils viennent boire le café, c'est normal
MSN
beatrine
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Carrie j'ai 3 loulou et je discute énormément avec ma grande de 11 ans qui a beaucoup de mal avec l'homosexualité justement pour elle ce n'est pas "normal" je lui demande ce qui est normal pour elle...je lui explique que du moment que deux être s'aiment l'importance du sexe n'a pas lieu d'être! mais elle reste sur ses convictions, elle n'a que 11 ans ca peut changer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: l'incroyable histoire de l'homme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange