forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

attaque de djinn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

un djinn (ayant des amis marocains) est un petit démon pouvant se manifester ou se monter sous plusieurs formes !!!!!!!!!ils sont tres redoutés chez les musulmans qui y voient le diable en personne.  il y a aussi " chetaan" qui lui est plutot une sorte de sorcierissus des temps lointoins. l'invoquer peut etre tres tres tres dangereux!!!!!!!!!et puis il y a la fameuse" aicha kondicha" qui elle est une petite sorciere  qui vient faire peur la nuit aux petits enfants turbulents!!!!!!!!! mais cela est une légende arabe!!!lol. bizzz a vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

Vous avez toutes ou tous entendu parler de Aicha Kandicha(Bismillah Arrahmane Arrahime....tesslime!!)

Vous la connaissez surement cette histoire.
Ce n'est pas une légende(comme le Yéti ou le monstre du Loch Ness)elle a vraiment existé,voici son histoire bréve:

Il s'agirait d'une comtesse portugaise ( 17 ème siècle) qui est tombée follement amoureuse d'un richissime monsieur originaire de Safi. Elle est venue le chercher jusqu'à chez lui pour le supplier de se marier avec elle.

A l'époque toutes les femmes étaient voilées, mais la comtesse se baladait sans aucun voile, juste une belle robe blanche. Les hommes qui la croisaient en devenaient fous ! Dans le sens ou tous les hommes de Safi ne parlaient(Toujours le tberguig) que de la comtesse,ça a donné Kandicha=comtesse; Epilogue : La comtesse à la robe blanche se maria avec l'homme de Safi et en se convertissant à l'Islam elle prit le prénom de Aicha.
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

bizarre car tout les musulmans ( tu peut te renseigner) parle d'une sorciere ............. bizzzzzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

ben je sais pas lol j'ai voulu chercher une photo sur le net pour voir la tete qu'on lui donne et je suis tombée sur ça
MSN
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

Salut a tous ,

Je ne pense pas du tout que c'est une attaque de quoi que ce sois , ci on regarde bien il a reçus un choc a la tête donc je pencherai plus pour un trauma.

J'ai vus a deux reprise un chat ce faire choppé part une voiture et le chat après le choc il fessais des bon d'un mètre  Crying or Very sad
ok c'est un chat , certain me dirons mais ça un cerveau aussi donc voila.
Je pense pas du tout a une attaque de (djin)

latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

latc59 a écrit:
en regardant de plus près, dès les première secondes, on dirai bien qu'il se prend le pied de l'autre joueur dans la tête,
tu as peut être raison pour un traumatisme cranien...

il perd peut être la notion de l'espace, c'est pour cela peut être tant de geste...

mais je suis toujours perplexe quand je vois cette vidéo...

oui, c'était aussi notre conclusion sur cette vidéo!! Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

dans les coms je lis:

• C'est une convulsion post traumatique suite au coup de pied qu'il a reçu dans la tête, en gros le choc à déréglé son système nerveux, et vu qu'il était en train de courir au moment du choc, sa à donné des informations incohérente à ses organes (jambes, bras...) qui lui on fait faire ces mouvements avant de mourir. Aucun esprit dans cette vidéo. 

ChicanoMusic4Life il y a 5 mois 46

• il s'agit de manifestations cliniques incontrôlées d'origine neurologique qui peuvent s'accompagner d'une perte de conscience momentanée plus ou moins longue, parfois prolongée comme un coma, et dont les manifestations sont multiples (motrices, sensorielles, neuropsychiatriques).

78chips il y a 3 semaines 8

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

ouhai donc pas d'attaque de djin  Okay
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

Bonjour.
Il semblerait qu'il soit mort suite à ce que l'on voit sur les images... alors si c'est un canular... on peut dire qu'il a été jusqu'au bout.
Amicalement, Taz.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: attaque de djinn Répondre en citant

Ce n'est pas un canular Wink cet homme est réellement décédé suite à ce choc Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: attaque de djinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange