forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maisons aux esprits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:03 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

tati a écrit:

Oui il est bon je trouve ce chip coffy, par moiment il a réussi à me donner la chaire de poule.
C'est un homme très équilibré, doux, très empathique , en plus d'être doué, il aide vraiment ces enfants/ados médiums a utilisés leur dons, a gérer leur peur, il fait des séminaires de WE avec les jeunes, vraiment , c'est quelqu'un que j'admire énormément.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:42 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

c'est clair qu'il a l'air d'être un excellent médium...........

Chapeau bas............. Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

Ouais, il n'a rien d'un charlatan. puis sa simplicité fait de lui quelqu'un de très connu et reconnu, il n'a jamais chercher a prouver quoi que ce soit a personne, il ne cherche pas la gloire. Un autre excellent Médium dans cette même catégorie est Phill Jordan, il est Pasteur, Thanatologue et propriétaire d'un salon funéraire. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

je connais pas non plus.......... Wink

Je vais regarder ca aussi......

Merci pour les infos........ Okay Okay Okay Okay Okay
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

J'ai regardé et y'a un truc qui m'a surprise; quand ils découvrent le cadavre du chien en décomposition, ils remarquent qu'il a la tête coupé, lorsque l'enquêteur reviens dans la maison pour faire état de ce que l'équipe à vu à la démonologue elle lui répond que c'est peut-être du à un rituel exercé sur le chien, sur ce point pas de problème mais elle est dit également : "j’espère que le chien n'a pas été enterré vivant"...Je sais pas si elle à compris qu'ils ont retrouvé le chien sans tête...Puisqu'ils l'ont retrouvé sans tête le chien a donc par conséquent été enterré mort >.<
Et à la fin pourquoi n'ont-ils pas fait entré le chien noir du début ? le chien de la propriétaire ? Pour voir si toute entité ou forme d’énergie négative n'était plus présente ? :s
Je crois en tout ce qu'ils font mais y'a quelques trucs bizarre quand même x)
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

Y a des lacunes en effet, mais le chien sans tête, si ça s'trouve la Dame n'a pas très bien été attentive lorsqu'il a parlé de l'absence de la tête... Rolling Eyes
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

bah dis donc , la classe le médium ! en tous cas , je restes horrifiée qu'on puisse massacrer des pauvres chiens ou chats de la sorte , qu'est ce que j'aimerais un jour que ces sales gens payent leurs crimes , ils s'en sortent toujours bien à chaque fois et ça , ça me révolte ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

Beaucoup de tueurs en séries ont débutés leur *carrière* de cette façon, mais pour d'autres ce n'est qu'un rituel...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: maisons aux esprits Répondre en citant

je suis comme toi Mina, je deteste la violence envers les animaux...

A la tele, je ne peux meme pas regarder quand ya des reportages...

Pauvres betes.....Elles ne comprennent meme pas cette violence gratuite...
Ca me tord le bide rien que de noter ces mots...

Les animaux sont des perles de sincerite et de fidelite!!!!!!

elles ne meritent beaucoup plus que ca:!!!!!dans ca, je veux dire dependre ds la majorite des cas des hommes et ne pas etre a la hauteur pour la bataille!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: maisons aux esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange