forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les anges gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Hello tout le monde,

Nous avons le plaisir de vous proposer ce reportage

PARTIE 01

Un petit message si vous avez regarder le reportage n'est pas exclu

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dub
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Cette dame parle effectivement avec son ange gardien, c’est quelque chose qui peut arrivé a chacun d’entre nous mais ceci demande un certain travail d’intérieur pour aboutir et la pratique de la méditation aide aussi dans ce processus tout comme l’élévation de nos vibrations corporelles, pour élever nos vibrations corporelles il faut avoir un style de vie basé sur l’amour. Une fois que nous sommes prêt a cette impressionnante rencontre l’ange gardien commence a vous passez des messages que vous n’aurez pas de mal  a voir malgré leur subtilité, ceci dit plus vous essayerez de communiquer avec l’ange gardien et plus la connexion avec votre ange gardien s’améliorera ou se renforcera,  au final il ou elle ne parlera plus qu’avec des signes mais de façon distincte. Je parle aussi avec mon ange gardien et ce que cette dame décrit est une phase par laquelle je suis passé, le lien avec l’ange gardien peut s’améliorer au point où il ou elle vous touche quand vous chercher être réconforter de sa présence ou vous fait ressentir beaucoup d’amour tout d’un coup dans les 2 cas c’est  assez marquant comme moments. Aujourd’hui la communication avec mon ange gardien s’est renforcée au point qu’elle s’établit  à chaque fois que je le souhaite. Les anges gardiens ont en réalité plus un rôle  d’enseignant que celui de protecteur contrairement aux croyances,  leur rôle est de nous aider à surmonter les obstacles de notre chemin de vie.

Peace.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Hello Dubisco, merci pour ton résumé c'est clair que ce que tu dis est juste, tout ça se travaille au quotidien et se mérite aussi.

N'oublie pas de nous faire une petite présentation de toi, ça nous fait plaisir d'en savoir un peu plus sur nos membres.

Tu vas dans la catégorie présentation:

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Au plaisir de te lire

Ghostfriend
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Je parle régulièrement , a tout les soirs avec mon Ange-Gardien, mon Esprit Guide, et cela depuis plusieurs années, ils sont là, présent tout au long de notre incarnation, ils sont là pour nous et avec nous. Je remercie les miens a tout les soirs , que ce soit pour une aide reçue, mais surtout pour leur présence rassurante. 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Dam's a écrit:
Hello tout le monde,
Nous avons le plaisir de vous proposer ce reportage

PARTIE 01 

Un petit message si vous avez regarder le reportage n'est pas exclu

Très cordialement,
Dam's

bonjour de par mon vécu personnel je vous confirme que les anges gardiens existe je connais le mien il on le pouvoir de nous sauvé la vie et de nous guidé sur les chemins difficiles parfois il preuve aussi retrouvé les personne disparu qui par leur savoir ou leur vécu preuve nous aidé dans certaine situation bravo pour votre cite enfin du sérieux
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Hello Louis louis merci pour le compliment.

Nous tentons d'aider les gens et leur donner des expllications du mieux que nous pouvons et avec sérieux bien entendu!

N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique présentations, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent, de cette manière, tout le monde se connait un peu et le forum reste familial.

Voici le lien pour te présenter:  http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Merci d'avance

Au plaisir de te lire

Ghostfriend
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Tu as de la chance Louis Louis de connaître le tien, pour ma part, le mien préfère l'anonymat Wink Mais ce n'est pas grave, cela ne change en rien son efficacité Wink 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:36 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Oui mais est ce que ca a vraiment de l'importance de le connaitre? Je crois que c'est mieux qu'il soit là et meme si on ne le connais, qu'il nous protège et nous guide de son mieux est le plus important...

Au fait est ce que ca se fait de demander à son ange qui est t'il?

C'est peut etre une bete question mais je me la posais tout simplement... Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

Pour ma part, j'ai jamais réellement demandée a savoir qui il était, mais seulement en pensée, je me questionnais parfois sur son identité, j'en ai discutée avec mon ami Médium une fois , il me l'a décrit, de toute façon, de savoir qui il est, de savoir son nom, de toute façon, on ne l'a pas connu lors de notre présente incarnation. Pour ce qui est des protecteurs, oui, parfois tu as un membre de la famille qui suite a son décès va rester proche des siens, pour ainsi les protéger, suivre leur évolution, mais rien de plus. Le Guide et l'ange-gardien, même si je savais son nom, ça me dirait rien du tout, car je ne le connait pas, il s'est présenté a moi, il m'a choisit lorsque je préparait cette incarnation, donc, je ne sait pas qui il est. 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: les anges gardiens Répondre en citant

bonsoir je ne pense pas que c est important de savoir qui est notre ange gardien le plus important c est qu il soit la que par ça propre expérience il nous guide et nous protège et ce n ai pas le seul on peut aussi conté sur nos ancêtre défunt qui vienne aussi parfois nous donné de bon conseil ou nous redonné de l énergie quan la notre et parti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: les anges gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange