forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Paranormal Activity
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

double clic dessus Ange et tu arrives sur youtube et là tu peux la visionner................. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Merci infiniment pour le conseil Belou, géniale la vidéo, j'ai bien rigolée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Merci infiniment pour le conseil Belou, géniale la vidéo, j'ai bien rigolée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est clair qu'il fallait que tu la voies car ca en vaut vraiment le coup!!!!!!!!! Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

mmddrrrr!!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

supprimé : je quitte le forum

Dernière édition par jojoorban le Mar 15 Fév - 04:37 (2011); édité 1 fois
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

c'est trop fort bien fait en tout cas j'étais pliée Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

ya plus d'action que dans la version originale!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin des deux version car franchement je ne connais que celle où elle envoie son mari dans le décor et puis elle fixe la camera et s'approche violament de celle-ci Shocked
Il m'a était rapporté que l'autre c'était que le matin elle est assise sur son lit et que les flics débarquent et lui demande de lever les bras! Elle, elle se demande ce qu'il lui arrive et vu qu'elle ne coopère pas elle se fait flinguée par la police.
C'est ça???
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

la deuxième version et désolée si je raconte la fin donc celui qui ne veut pas savoir, ne pas lire la suite de mon message!!!!!!

En fait à la fin de l'autre version, elle se lève la nuit comme un zombie (ca sous entend quelle est possédée par l'entité), elle descend dans la cuisine...
et tu entends un hurlement terrible
son mec se réveille en sursaut
va la rejoindre en bas
tu lentends hurler aussi
la nana remonte doucement les escaliers
elle a un couteau à la main
pleins de sang
et elle sasseoit au pied du lit
elle reste comme ca pendant des heures
dans la journee dapres
elle est toujours dans la meme position
ya des amis qui arrivent
et qui decrouvrent le corps de son mec au rez de chaussee
ils appellent les flics
ils arrivent en haut
a ce moment la nana reprend ses esprits
elle panique
demande où est son mec
essaye de se lever avec le couteau dans les mains
les flics lui disent de lacher le couteau
elle est debousselee et redemande ou est son mec
les flics prennent ca pour une menace
et la tue en lui tirant dessus

fin
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

alors oui mon frère avait raison
merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Paranormal Activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange